<br
Ăa va faire plaisir Ă @Ferdi.
Il est lĂ le capitaine !
Un gros renfort techniquement parlant
Sinon pour Kanté ce serait bon, il y aurait un accord avec Caen
Je prĂ©fĂšre Digard Ă Romao mais jâespĂšre quâon aura un meilleur 6
Au vu de notre effectif de minots, on a besoin dâun joueur expĂ©rimentĂ© L1 comme Digard de type leader hors et sur le terrain.
Digard, leader et expérimenté.
Digard, lâun des mecs que je dĂ©teste le plus dans le championnatâŠsvp pas luiâŠ
On aurait un accord avec Bouna Sarr (milieu offensif) de Metz.
@Ronaldo, il vaut quoi ?
Il avait fait un bon match contre nous en fin de saison, mais en dehors de ça, jâai pas regardĂ© Metz.
@ronaldo va te dire que des bonnes choses sur lui câest sont chouchou
JâespĂšre de tout coeur que lâalchimie va marcher entre les joueurs parce que ça me fait chier de voir que Marseille ne recrute pas de gros joueurs qui pourraient faire passer une Ă©tape supĂ©rieure au club
Selon on le dailymail on aurait proposé 14M
Sur lâEquipe, rien de trĂšs croustillant, le plan Ă©tait de signee les 4 dâun coup, mais les anglais ont foutu la merde. Gueye ça semble bien mort, Kante ça devrait se faire mais faudra proposer un meilleur salaire, les anglais proposaient 240k par mois, nous 120. N. Mendy de Nice pistĂ© Ă la place de Gueye
Offre de Newcastle pour Lemina de 6M, elle devrait ĂȘtre refusĂ©e.
Thauvin devrait aussi rester.
Par contre nĂ©gociations rouvertes avec Fanni, comme lâĂ©tĂ© dernier il sâoffre du rab de vacances et va avoir satisfactionâŠ
Romao veut plus que la revalorisation de 20k/m quâon lui offre et un contrat jusquâen 2018
Ce gif
Alors moi jâaime beaucoup⊠Câest un vrai numĂ©ro 10, qui a Ă©voluĂ© pas mal sur les ailes avec le temps. Bon technicien, bonne vision du jeu, provocateur, il a les qualitĂ©s pour dĂ©stabiliser les dĂ©fenses (comme nous au match retour et comme Lyon dâailleurs qui a Ă©tĂ© complĂštement dĂ©passĂ© lorsquâil est entrĂ©). AprĂšs, câest encore un joueur Ă polir, il doit prendre du volume de jeu, ĂȘtre plus costaud dans les duels. Il a eu quelques soucis de comportement, mais il a appris de ce cĂŽtĂ© lĂ et câest un bon mec.
A voir pour le prix, mais câest le genre de joueur que Bielsa peut faire progresser et qui peut ĂȘtre une bonne surprise.
La Provence annonce la piste VeretoutâŠ
Et ça dĂ©bouche nulle partâŠ