đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2015-2016)

C’est pas illĂ©gal ça ?

3 « J'aime »

https://twitter.com/JacquereDimitri/status/616911930561798144

Putain si ça vient à se faire, ça serait un joli coup.

Il dit quoi ? J’ai pas accùs à ses tweets ^^

" MERCATO : Marcelo Bielsa à demander à sa direction de tout faire pour essayer de recruter Aranguiz 
 "

Ah oui en effet ce serait un trĂšs bon coup ^^

Bielsa Ă  demander Ă  sa direction de faire Aranguiz et il a appeler le joueur hier

Gravelaine qui dit que l’offre pour KantĂ© est un manque de respect 
 LolilooL

1 « J'aime »

A ce train la, Marseille va devenir la risée de France avec ses transferts de qualités trÚs faible mais qui en plus sont non concluant.
Changer vite la direction car ils vont tuer le club.

Rendez vous compte qu’un KantĂ© qui n’a rien prouvĂ© dans un grand club peine a se concrĂ©tiser et va peut ĂȘtre partir pour l’Angleterre.

MĂȘme Nantes arrive Ă  recruter un avant centre qui s’était fait un petit nom en Hollande et qui Ă©tait pistĂ© par de grand club l’annĂ©e derniĂšre.

Kante a changĂ© d’agent pour un mec qui les pousse en Angleterre (il a pris le mĂȘme que Gueye, au mĂȘme moment). Laissons filer ces joueurs, c’est le genre Ă  exiger un meilleur salaire aprĂšs 3 bons matchs.

On peut (veut) pas lutter sur ce genre de profils. Qu’on sorte un peu de France pour prendre des gringos qui ont la dalle

1 « J'aime »

C’est dĂ©jĂ  le cas :clooney4:

http://pro.01net.com/images/article/190.744461.gif

Ouais ba notre totoph Galtier, il a pas besoin de franfreluches pour faire une bonne saison lui :no:

Du ClĂ©ment, du Lemoine du Erding, du KMP ou du DiomandĂ©, et zou, vazy qu’on fait la mĂȘme saison que vous!

Aranguiz, pas Amaguiz

(Pour le coup, je sais pas si la blague c’est Amaguiz, ou la gueule du mec, perso c’est le deuxiùme qui m’a fait rire)

Van Winckel en premiĂšre ligne

(...) Les séances effectuées sont analysées et parfois modifiées pour coller au plus prÚs des objectifs fixés au groupe olympien. Les échanges réguliers s'effectuent le plus souvent le soir en raison du décalage horaire avec l'Amérique du Sud.

PlacĂ© en premiĂšre ligne par le coach argentin, Van Winckel doit d’abord gĂ©rer le quotidien de l’équipe marseillaise. Si sa mission principale consiste Ă  bien faire passer les consignes, le Belge a aussi profitĂ© de sa nouvelle position dans la hiĂ©rarchie du club pour se rapprocher des joueurs. Le stage espagnol fut l’occasion pour les Olympiens d’évoquer avec lui leur situation mais Ă©galement celle de leur entraĂźneur. (
)

Media Foot Marseille

C’est surtout le jeu de mot avec la pub pour l’assurance avec Jean-Rochefort qui rĂ©pĂšte sans cesse “à ma guise”.

Aranguiz ce serait sympa. Et puis ça donnerai de la crĂ©dibilitĂ© aux “joueurs Bielsa”.

http://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/kante-ne-veut-que-l-om-138220

Ca sent la pression des agents de Kanté sur Caen ça

Il ne va pas falloir laisser la situation se
 déKanté.

<br
<br
<br
<br
<br
<br
<br
<br