Ăa nâa rien a voir surtout. Veretout joue plus bas que Payet est rĂ©cupĂšre des ballons alors que Payet est un 10 et se projette offensivement.
Veretout a souvent jouĂ© 10 cette saison. Et Veretout se projette offensivement hein, câest mĂȘme sa qualitĂ© premiĂšre, câest pas un milieu ratisseur
Il a peut ĂȘtre jouer 10 cette annĂ©e mais avant ce nâĂ©tait pas son poste, il Ă©tait plutĂŽt 8 que 10 a mon sens.
Il a quand mĂȘme claquĂ© 7 buts et 7 passes dĂ©cisives en Ligue 1 cette saison pas mal Ă 22ans
Oui dont 4 pĂ©naltys quand mĂȘme.
Jâai vu tous ses matchs depuis 4 ans Job, je pense que je sais de quoi je parle
je te fais confiance, tu es sans doute le mieux placĂ© mais je voyais Veretout dâavantage 8 que 10 en faite.
Ah bah il nâa jamais jouĂ© Ă ce poste en tout cas, toujours en 10 puis sur le cĂŽtĂ© droit. Je pense quâil nâa pas encore le volume de jeu ou les qualitĂ©s dĂ©fensives pour ĂȘtre relayeur.
Bielsa va bientĂŽt revenir.
Avec quel joueur ? Une idée ?
Imbula il a la gueule dâun mec de 40 ans
On dirait le mĂȘme de la Lazio.
Ce soir Stade 2 a fait âsonâ reportage sur Bielsa et ils se sont rendus en Argentine, interviews divers mais le drame est intervenu quand un de ses amis dâenfance a pris la parole.
âIl y a deux jours Marcelo mâa invitĂ© Ă un barbecue et il mâa dit quâil ne savait toujours pas si il allait revenir Ă Marseille surtout si lâĂ©quipe nâĂ©tait pas compĂ©titiveâŠâ
On nous refait le coup de la saison derniĂšre. Il ne signera pas, en dĂ©cembre il nâavait mĂȘme pas signĂ© quâon pouvait lire, il va partir, blabla.
Bielsa revient demain, dirigera les sĂ©ances dĂšs mardi, il va signer et tout va aller tant que Labrune jouera pas au cowboy, pas de panique Ă avoir. Bielsa nâaurait pas supervisĂ© des tournois, nâaurait pas laissĂ© son staff sâil nâĂ©tait pas sĂ»r.
Un petit buzz câest sympa.
Depuis quand Stade 2 a des scoops ?
En mĂȘme temps sâil ne revient vraiment pas, personne ne sera Ă©tonnĂ© vu le mercato.
Franchement faut arrĂȘter le catastrophisme et ce genre de conneries. Bielsa reviendra si, comme lâa dit Stevâ, Labrune fait son tĂ f et il le fera parce quâil sait que si Bielsa ne reste pas, il sautera. Au passage, les cibles de ce mercato sont celles de Bielsa
DĂ©cidĂ©ment ces barbecues dâintersaisonâŠ
Je suis moins sur quand mĂȘme. Bielsa a choisit PelĂ© et Nkoudou ?
Je sais pas sâil sâoccupe des gardiens, il a lâair de dĂ©lĂ©guer beaucoup plus dans ce domaine (il nâa pas choisit Cassard par exemple). Nkoudou par contre devait ĂȘtre dans sa liste de joueurs acceptĂ©s.
AprĂšs câĂ©tait peut-ĂȘtre pas les premiers choix, mais ils ont bossĂ© sur le mercato un moment aprĂšs la saison, je pense quâil a validĂ© certains choix pour le banc.
Sarr par exemple avait Ă©tĂ© contactĂ© en dĂ©but de mercato, on y est revenu que tardivement. Veretout pareil, sauf quâon nây est pas revenu, pas encore en tout cas.