đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2015-2016)

Ça n’a rien a voir surtout. Veretout joue plus bas que Payet est rĂ©cupĂšre des ballons alors que Payet est un 10 et se projette offensivement.

Veretout a souvent jouĂ© 10 cette saison. Et Veretout se projette offensivement hein, c’est mĂȘme sa qualitĂ© premiĂšre, c’est pas un milieu ratisseur

Il a peut ĂȘtre jouer 10 cette annĂ©e mais avant ce n’était pas son poste, il Ă©tait plutĂŽt 8 que 10 a mon sens.

Il a quand mĂȘme claquĂ© 7 buts et 7 passes dĂ©cisives en Ligue 1 cette saison pas mal Ă  22ans

Oui dont 4 pĂ©naltys quand mĂȘme.

J’ai vu tous ses matchs depuis 4 ans Job, je pense que je sais de quoi je parle :clooney4:

je te fais confiance, tu es sans doute le mieux placĂ© mais je voyais Veretout d’avantage 8 que 10 en faite.

Ah bah il n’a jamais jouĂ© Ă  ce poste en tout cas, toujours en 10 puis sur le cĂŽtĂ© droit. Je pense qu’il n’a pas encore le volume de jeu ou les qualitĂ©s dĂ©fensives pour ĂȘtre relayeur.

Bielsa va bientĂŽt revenir.
Avec quel joueur ? Une idée ?

Source: le jdd

Imbula il a la gueule d’un mec de 40 ans :hoho:

On dirait le mĂȘme de la Lazio.

Ce soir Stade 2 a fait “son” reportage sur Bielsa et ils se sont rendus en Argentine, interviews divers mais le drame est intervenu quand un de ses amis d’enfance a pris la parole.
“Il y a deux jours Marcelo m’a invitĂ© Ă  un barbecue et il m’a dit qu’il ne savait toujours pas si il allait revenir Ă  Marseille surtout si l’équipe n’était pas compĂ©titive
”

1 « J'aime »

On nous refait le coup de la saison derniĂšre. Il ne signera pas, en dĂ©cembre il n’avait mĂȘme pas signĂ© qu’on pouvait lire, il va partir, blabla.

Bielsa revient demain, dirigera les sĂ©ances dĂšs mardi, il va signer et tout va aller tant que Labrune jouera pas au cowboy, pas de panique Ă  avoir. Bielsa n’aurait pas supervisĂ© des tournois, n’aurait pas laissĂ© son staff s’il n’était pas sĂ»r.

1 « J'aime »

Un petit buzz c’est sympa.

Depuis quand Stade 2 a des scoops ?

En mĂȘme temps s’il ne revient vraiment pas, personne ne sera Ă©tonnĂ© vu le mercato.

Franchement faut arrĂȘter le catastrophisme et ce genre de conneries. Bielsa reviendra si, comme l’a dit Stev’, Labrune fait son tĂ f et il le fera parce qu’il sait que si Bielsa ne reste pas, il sautera. Au passage, les cibles de ce mercato sont celles de Bielsa

1 « J'aime »

DĂ©cidĂ©ment ces barbecues d’intersaison

1 « J'aime »

Je suis moins sur quand mĂȘme. Bielsa a choisit PelĂ© et Nkoudou ?

Je sais pas s’il s’occupe des gardiens, il a l’air de dĂ©lĂ©guer beaucoup plus dans ce domaine (il n’a pas choisit Cassard par exemple). Nkoudou par contre devait ĂȘtre dans sa liste de joueurs acceptĂ©s.

AprĂšs c’était peut-ĂȘtre pas les premiers choix, mais ils ont bossĂ© sur le mercato un moment aprĂšs la saison, je pense qu’il a validĂ© certains choix pour le banc.

Sarr par exemple avait Ă©tĂ© contactĂ© en dĂ©but de mercato, on y est revenu que tardivement. Veretout pareil, sauf qu’on n’y est pas revenu, pas encore en tout cas.