Doria nâest pas encore vendu et son prĂȘt se terminait le 30 juin je crois.
On entend pas grand chose sur ce dossier.
Comme il est sous contrat Ă lâOM jusquâen 2019, et que son prĂȘt Ă Sao Paulo sâest terminĂ© le 1er juillet, je suppose quâil revient le 6, avec les internationaux.
Il ne devait pas ĂȘtre prolongĂ© ?
Non, en tout cas aucun communiquĂ© allant dans ce sens. Il yâĂ peut-ĂȘtre des nĂ©gos, mais rien dâofficiel donc normalement il revient le 6 Ă lâentraĂźnement.
Sao Paulo voulait prolonger le prĂȘt, mais lâOM et le club BrĂ©silien nâĂ©taient pas sur la mĂȘme longueur dâonde (câest ce que jâai lu).
Il y avait soit disant un intĂ©rĂȘt de Galatasaray, je crois, mais plus de news.
Ce joueur reste un mystĂšre
Peut ĂȘtre que Bielsa a revu sa copie et dĂ©cide de tester le joueur. Si câest la cas et quâil est aussi fort que sur FM ça peut ĂȘtre pas mal.
Câest pas excessivement moche ? Je veux dire, Thauvin est un combattant mais lâan dernier câĂ©tait pas ça, Alessandrini est blessĂ© un match sur deux, KantĂ© il sortait du lot mais Ă Caen, Romao bah câest Romao, Rekik on ne sait pas ce quâil vaut, Mendy lâan dernier câĂ©tait pas ça non plusâŠ
Dans lâĂ©quipe, yâa quue Batshuayi et Nkoulou de âvaleurs sĂ»resâ.
Peut-ĂȘtre ⊠Ou alors, ils attendent de savoir ce que va faire Nkoulou et garde Doria sous le coude en cas de dĂ©part.
Euh, Michy, bien que lâaime bcp, je peux pas le considĂ©rer comme une valeur sureâŠcertes ses rentrĂ©es ont souvent Ă©tĂ© trĂšs interessantes, il marquĂ© et pesĂ© sur le jeu, mais quand il a Ă©tĂ© titulaire ça nâa pas forcĂ©ment Ă©tĂ© terrible.
Pour moi câest un bon espoir, mais il doit confirmer maintenant.
Les seules valeurs sures de lâeffectif ce sont NâKoulou, et Ă©ventuellement Mandanda, sil ne revient pas avec ses habituels 5kg de plus pris en vacances
Il faut lui laisser faire une saison pleine au petit belge. AprĂšs on pourra juger je pense.
CâĂ©tait limite passĂ© inaperçu ça :
Câest la mode maintenant ce genre de transaction.
Ce compte semble bidon mais on sait jamais
https://twitter.com/Info_OM_13/status/617313465896726528
https://twitter.com/Info_OM_13/status/617166538072829952
Et pour @Steven
Barrada bougera pas, câest sur câest bidon
Barrada jâai envie de le voir sur une saison pleine
Pas moi perso.
Je viens de rĂȘver dâun Ă©change Veretout contre Romao + âŹ
Mais son salaire va bloquer
Veretout câest pas un crack hein, on est trĂšs trĂšs loin du niveau de Payet