đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2015-2016)

Je prendrais bien Briand en doublure, gratuit, polyvalent sur les postes offensifs

Je crois que Bielsa prefere Casco à Roncaglia et qu’il est pas loin de signer

Donc on compte bien sur Aloé et Sparagna en DC ? Casco est latéral/ailier non ?

Je parlais d’Aranguiz, c’est pas tous jours que l’on peut voir un mec avec son pedrigree dĂ©barquĂ© en L1. Avec les chiliens il est top de ce que j’avais vu et apparement il cartonnait pas mal au BrĂ©sil 

Roncaglia jamais vu je crois :sac:

Quitte à choisir entre Aranguiz et Vargas, si on devait en prendre qu’un, je serais plus confiant pour Vargas.
Mais on à tellement besoin d’un milieu 


On pourrait rebondir sur Kanté une fois de plus si le Monchi du Calvados se montre coopératif.

Il apporte quoi de plus Vargas ? Le fait de pas s’ĂȘtre imposĂ© dans plusieurs clubs diffĂ©rents en Europe ? :sac:

1 « J'aime »

Hahaha tu as compris. ^^

Les deux n’ont brillĂ©s qu’en sĂ©lection. Le seul qui Ă  gouter Ă  l’exigence EuropĂ©enne ça reste Vargas.
Donc, au final, les deux sont tout aussi Ă©nigmatique que Diaby et Diarra. :sac:

Ouais enfin, l’exigence EuropĂ©enne
 :no:
Il a quand mĂȘme fait 3 clubs (Naples, Valence et QPR), sans jamais s’imposer.

J’dois ĂȘtre un footix, mais Aranguiz j’me souviens mĂȘme plus de lui
 Il est “connu” depuis longtemps par vous ?

Je me rappelle de son but contre l’Espagne et sa coupe du monde + copa reussi moi apres jamais vu jouer en championnat

Casco on se dirigerait plus sur mec appeler Vangioni

Je le connais depuis la fin de saison derniĂšre, un pote sur Facebook qui le suit depuis pas mal de temps (via FM notamment vĂ©ridique haha) et qui avait mis un article sur lui en disant qu’il le fallait Ă  l’OM etc 
 Mais je l’ai vu jouer qu’une fois pour la finale de la Copa. Ouais pas mal du tout contre l’Argentine, il Ă©tait pas dĂ©gueu sans pour autant sortir rĂ©ellement du lot.

http://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/vers-un-depart-de-mandanda-138839

Aranguiz choisira son club avant la fin de la semaine


Trois clubs sont dans la course pour dĂ©crocher la signature du milieu de terrain chilien de l’Internacional, Charles Aranguiz et la formation gaucho a reçu plusieurs offres. La balle est donc dĂ©sormais dans le camp du club et du joueur qui selon Radio Guaiba, devront prendre une dĂ©cision avant la fin de la semaine et dĂ©terminer le futur club du rĂ©cent vainqueur de la Copa AmĂ©rica avec sa sĂ©lection.

Leicester aurait fait une offre de 14 millions d’euros qui plairait aux dirigeants Colorado mais moins au joueur qui a le choix entre le Bayer Leverkusen qui a fait une proposition Ă  hauteur de 9.7 millions d’euros pour l’instant et l’Olympique de Marseille qui est pour l’instant bloquĂ© Ă  9 millions d’euros. D’aprĂšs Jorge Machado qui a apportĂ© l’offre de Leicester aux dirigeants de l’Internacional, une dĂ©cision devrait intervenir sous trois Ă  quatre jours.


source: sambafoot.com

Je savais que les winners Ă©taient cons mais lĂ  ça dĂ©passe l’entendement

https://twitter.com/vinfo827/status/626445818413862913

tout ça parce que Sarr à laisser #TeamFCMetz dans sa bio twitter

J’allais en parler justement de cette " affaire"

C’est juste :hoho: cette histoire

En mĂȘme temps, 90% des mecs chez les Winners sont totalement dĂ©biles.
Ils sont aussi cancérigÚnes que Labrune et Anigo.

3 « J'aime »

La #TeamJoséAnigo qui vient menacer sur twitter.

La plaie du VĂ©l ce groupe de merde

Putain mais qu’ils sont cons.

Demain, il en plante deux contre Paris, Lyon, Lille, Monaco ou Sainté ils vont lui créer une chanson ces fifres. Mon dieu mais pourquoi des cons pareils existent ?

Attends, tu n’es plus abonnĂ©s chez les SW Head ? :hoho:
Tu as enfin quitté le navire ?

Euuh plus depuis l’annĂ©e d’aprĂšs le titre ! ^^

Mais quand bien mĂȘme j’ai passĂ© de super moment avec ce groupe, les dĂ©placement et compagnie mais bon, je ressentais pas cette connerie Ă  l’époque dans le stade du moins.

Et puis, ça n’empĂȘche que les mecs qui font ça sont vraiment cons quoi tout simplement.

Mais faut leur reconnaitre une passion incroyable (pour les vrais leaders du groupe), la crĂ©ativitĂ© pour les tifos et toussa. Mais bordel depuis le titre ils partent totalement en couille j’ai l’impression.
Maintenant je suis abonnĂ© en Ganay avec mon petit frĂšre et mon papa, c’est plus tranquille pour eux. ^^

2 « J'aime »