đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2015-2016)

La connerie n’a dĂ©finitivement plus de limite

Pas mal. Je pensais avoir vu de sacrĂ©s cons sur Twitter, mais lĂ  y a un sacrĂ© niveau je dois l’avouer. :laporte:

1 « J'aime »

:aulas3: sérieusement ils sont vraiment pitoyables

J’ai honte qu’ils se disent supporter du mĂȘme club que moi

Bref la connerie humaine n’a pas de limites je le sais bien, mais je ne m’y fais toujours pas
 :mott:

Ah mais tout le groupe des SW sur twitter est comme ça

Jolie la petite :platini2:

Aranguiz: l’Internacional aurait acceptĂ© l’offre de Leicester City

Aranguiz va dĂ©sormais dĂ©cider s’il doit rejoindre Leicester City ou pas

Le journaliste de Correio do Povo, Hiltor Mombach a affirmĂ© hier que le club de l’Internacional avait acceptĂ© l’offre du club anglais de Leicester City de 15 millions d’euros pour son milieu de terrain chilien, Charles Aranguiz. AprĂšs plusieurs jours de nĂ©gociations entre Leicester, le Bayer Leverkusen et l’Olympique de Marseille, il semblerait donc que la formation anglaise remporte ce dossier avec la plus grosse offre financiĂšre.

L’international chilien doit dĂ©sormais trouver un accord sur le salaire qui serait selon le journaliste brĂ©silien assez important. La balle serait dĂ©sormais dans le camp du joueur qui validera ou non ce transfert vers la Premier League, son club ayant dĂ©jĂ  acceptĂ© l’offre de Leicester City.

Source: sambafoot.com

Qu’on passe Ă  une autre piste ça me gonfle sĂ©rieux ce transfert.

Sinon vous savez quand est ce que c’est le prochain OM-Nice pour avoir si on aura droit à ça :clooney2:

J’ai plus hñte de voir le OM-PSG (Pour Stambouli chez nous), le PSG-OM (Diarra et Diaby chez vous) et surtout les confrontations contre Lyon.
DĂ©jĂ  souvent c’est des matchs Ă©piques mais en plus Aulas + Beauvue ça va faire du bruit. ^^

Nice ça reste des péquenots. :sac:

Non c’est pour les retrouvailles BA - Diaby comme sur la vidĂ©o :laughing:

Aprùs je suis d’accord surtout pour Lyon on va gagner grñce à un but de Gourcuff :grinning:

Cette journée vide hahaha.

Aucune rumeur, aucune avancée, pas de vidéo sympatoche sur le site, aucun journaleux qui taille Bielsa et/ou le club.

Vivement samedi que ça joue.

Messi est attendu a Marseille pour signer un contrat de 3 ans. Montant du transfert : Gratuit.

1 « J'aime »

Il faut que tu arrĂȘtes de manger des clowns “fraaa”.

Tu voulais une rumeur ou une avancé ben voila une. :sac:

Les mĂ©dias argentins annonceraient Casco pour 2M€

Âme sensible s’abstenir :sac:

https://www.om.net/actualites/184909/la-photo-du-jour-bielsa-et-la-caresse-manquillo

Non mais ce genre d’articles totalement inutiles quoi. :hoho:

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

Ok c’est de l’entrainement mais il à l’air en forme lass

Je remarque surtout Andonian qui se fait mettre Ă  l’amende par un trentenaire MD qui n’a pas jouĂ© depuis 1 an.

Ouaaaaaaaah, le truc de fou. Il a réussi un crochet puis une accélération sur environ 7m. On a notre nouveau Viera, nous sommes sauvés.
1 « J'aime »