26 matchs 2 buts sur la saison câest pas extra non plus
Ouais enfin ce nâest pas un buteur, câest un ailier il est lĂ surtout pour faire des passes dĂ©cisives. Du coup ça donne plutĂŽt 26 matchs, 2 buts et 9 passes dĂ©cisives.
Pour comparer lâan passĂ© Muniain câest 20 matchs, 2 buts et aucune passe dĂ©cisive.
Muniain arrive pas Ă ĂȘtre transcendant (et souvent mĂȘme pas titulaire) Ă Bilbao. Il promettait beaucoup mais au final âŠ
Câest quand mĂȘme mieux quâAlessandrini, Sarr and co ??
QuâAlessandrini pĂ©riode Rennes, je suis pas convaincu. Que Sarr sans doute. Jâai lâimpression de voir un Ă©niĂšme tout droit qui court vite. AprĂšs est-ce que ça vaut le coup dâaller lâacheter Ă prix dâor Ă Bilbao (qui ne vend jamais sauf Ă tarif gonflĂ©) ?
8 fois titulaire sur 13 câest pas mal
Delofeu par exemple câest seulement 4 titularisation sur 11 match
Et sinon tremoulinas il a quel Ăąge ? Vu que SĂ©ville veut s en sĂ©parer ça pourrait ĂȘtre une alternative Ă amavi au pire
30 ans mais il est fragile
Ăa faisait longtemps que jâavais pas eu hĂąte que le mercato commence
Oublie pas que câest lâOM, moi jâai toujours confiance en vous pour recruter un obscur kazakh lors de la derniĂšre journĂ©e de mercato.
Alessandrini câest fini depuis que Martin lâa pĂ©tĂ© au grand stade contre Rennes
Labrune est plus lĂ donc impossible
Feghouli pas retenu pour la CAN
En voilà une idée qui est bonne pourquoi envoyé des joueurs en Nationale à 800 km alors qui tu as un club à cÎté de chez toi
Et la Provence annonce une possible arrivée de Schneiderlin
Les journaleux va falloir quâils se calment sur les rumeurs tout de mĂȘme
Je ne crois pas Ă la piste Payet pour le moment a moins quâil baisse Ă©normĂ©ment son salaire.
Et Schneiderlin possible Ă la rigueur si câest un prĂȘt je pense mais Ă voir.
Fingolfin ne doit pas savoir quâon a changĂ© de proprio.