đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

26 matchs 2 buts sur la saison c’est pas extra non plus

Ouais enfin ce n’est pas un buteur, c’est un ailier il est lĂ  surtout pour faire des passes dĂ©cisives. Du coup ça donne plutĂŽt 26 matchs, 2 buts et 9 passes dĂ©cisives.

Pour comparer l’an passĂ© Muniain c’est 20 matchs, 2 buts et aucune passe dĂ©cisive.

1 « J'aime »

Muniain arrive pas Ă  ĂȘtre transcendant (et souvent mĂȘme pas titulaire) Ă  Bilbao. Il promettait beaucoup mais au final 

C’est quand mĂȘme mieux qu’Alessandrini, Sarr and co ??

Qu’Alessandrini pĂ©riode Rennes, je suis pas convaincu. Que Sarr sans doute. J’ai l’impression de voir un Ă©niĂšme tout droit qui court vite. AprĂšs est-ce que ça vaut le coup d’aller l’acheter Ă  prix d’or Ă  Bilbao (qui ne vend jamais sauf Ă  tarif gonflĂ©) ?

1 « J'aime »

8 fois titulaire sur 13 c’est pas mal

Delofeu par exemple c’est seulement 4 titularisation sur 11 match

Et sinon tremoulinas il a quel Ăąge ? Vu que SĂ©ville veut s en sĂ©parer ça pourrait ĂȘtre une alternative Ă  amavi au pire

30 ans mais il est fragile

Ça faisait longtemps que j’avais pas eu hñte que le mercato commence

1 « J'aime »

Oublie pas que c’est l’OM, moi j’ai toujours confiance en vous pour recruter un obscur kazakh lors de la derniĂšre journĂ©e de mercato.

Alessandrini c’est fini depuis que Martin l’a pĂ©tĂ© au grand stade contre Rennes :hoho:

Labrune est plus lĂ  donc impossible

1 « J'aime »

Source: l’Equipe
1 « J'aime »

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Om-gael-andonian-et-bill-tuiloma-en-pret-en-national-a-consolat/764715

Feghouli pas retenu pour la CAN

En voilà une idée qui est bonne pourquoi envoyé des joueurs en Nationale à 800 km alors qui tu as un club à cÎté de chez toi :clap2:

:brady:

Et la Provence annonce une possible arrivée de Schneiderlin

Les journaleux va falloir qu’ils se calment sur les rumeurs tout de mĂȘme :clooney4:

Je ne crois pas Ă  la piste Payet pour le moment a moins qu’il baisse Ă©normĂ©ment son salaire.
Et Schneiderlin possible Ă  la rigueur si c’est un prĂȘt je pense mais Ă  voir.

Fingolfin ne doit pas savoir qu’on a changĂ© de proprio. :sac:

1 « J'aime »