Manque plus que Gignac et Ayew comme rumeur.
ET JARDEL
Tâes moins drĂŽle depuis que tâes cĂ©lib
Quâest ce quâil devient Ayew au fait ? (Celui qui savait jouer au foot)
Si sur le mĂȘme transfert on vire Diarra pour rĂ©cupĂ©rer Payet @Steven va pouvoir se faire sponsoriser par Kleenex.
Le truc surtout, câest que des Ă©curies anglaises (Arsenal, United) sont dessus, ça se fera Ă 50-65 MâŹ.
Est-ce que McCourt ira jusque la dans les négociations ? Est-ce que Payet cÚdera aux sirÚnes financiÚres anglaises comme sa derniÚre revalorisation au club ?
Les arguments 40M pour un mec de 30 ans⊠que câest relou. On va pas juste acheter des puceaux, ça nâa jamais marchĂ©. Et il nây a quâici quâon pense quâĂ 30 piges un joueur est fini
La question nâest pas de savoir sâil est fini, mais de savoir si lâinvestissement peut ĂȘtre rentable (sportivement et financiĂšrement). Admettons quâil ait encore 3 grosses saisons dans les pattes, ça fait du 13,3M la saison + son salaire car trÚÚÚs peu de chances dâen tirer un bon prix Ă 33 ans.
Aussi bon soit-il, lâOM doit se poser la question de savoir si câest pas un peu cher un mec Ă 15M la saison.
Pour rappel câest en faisant de telles folies que tu plombes un club pour plusieurs annĂ©es, coucou Gourcuff, Lucho, ou mĂȘme Lisandro. A trĂšs court terme tâes gagnant, sur le long terme câest un choix difficile. Sauf si tâes trĂšs riches ou que tâes un as de la revente.
Câest jamais trop cher pour Payet.
On est sur un autre projet dont on connait peu les contours. Si JHE estime quâon peut taper du Payet (je crois plus Ă lâĂ©cran de fumĂ©e, mais bon), câest que câest calculĂ©.
Un gros nom, au top de sa forme, qui connait et aime le club, câest pas un investissement perdu. Il peut ĂȘtre ce joueur qui te dĂ©verrouille des matchs pour viser la C1.
Dans le projet Ă©conomies Ă la Diouf oĂč il faut tout calculer, câest clairement pas faisable, mais si un projet pour viser le podium puis le titre, câest pas dĂ©bile. Tu te qualifies en C1, il est remboursĂ©.
AprĂšs vu le niveau de la L1 tâas aps forcĂ©ment besoin dâun Payet pour ĂȘtre dans 3 premiers.
Alors jâai une question qui va ĂȘtre valable pour le joueur et pour le site. Il vaut quoi ?
AprĂšs sâils veulent faire une premiĂšre recrue de grande envergure, je suis curieuxâŠ
câest un espoir son agent câest Mendes il etais annoncĂ© a Monaco et plus rĂ©cemment a Lille mais aucune idĂ©e il joue pas
Si câest vrai, je go tout de suite pour Bernard et Criscito.
Franchement, je ne sais pas quoi penser.
Rien dâofficiel, par contre une foule de joueur pouvant arriver Ă tout moment selon la presse.
Sur Twitter jâai trouvĂ© un gars qui actualise un fichier Excel avec les rumeurs et leurs sources, câest assez fou. (Au 4 Janvier)
Suivi dâun diagâ des sources :