đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

United, Arsenal, OM

West Ham et l’OM se serait mis d’accord pour Payet

Bizarre de le voir revenir à Marseille. Il va vous coûter combien ?

1 « J'aime »

15M€ serait un prix juste :labrune:

7 « J'aime »

Ce qui est bizarre c’est surtout que @Grootinho nous promettait l’inverse, du coup, j’attends de voir :sac:

Mais ouais, putain, si on casque plus de 30 j’aurais les boules :hoho:

Tu as vu ça oĂč ?

Dans ton cul. :sac:

3 « J'aime »

:hoho: :hoho:

2 « J'aime »

Born in Italy, living between Cadaqués and Paris. High Game. Autodidacta. Comunicador. Escribo en el @DiariDeGirona (y en otros sitios). #lovewhatyoudo

Info solide, donc. :sac:

1 « J'aime »

@douante non mais ca dit juste que lui veut bien revenir et qu’il est ok avec l’OM pas que West Ham veut le vendre mdr

Ouais ptdr quoi.

3 « J'aime »

Diarra absent du groupe, choix de Garcia.

Le joueur agace car il souhaite partir mais ne discute pas avec certains clubs ou a des demandes folles qui en fait fuir d’autres. Il joue le chrono pour trouver un club en Chine.

C’est vraiment un dĂ©licieux personnage

7 « J'aime »
1 « J'aime »

Fumier de public qui voit clair dans son jeu.

5 « J'aime »

Il a fait deux trois dribbles hier contre City ça les vaut :labrune:

Source: l’Equipe

Putain mais qu’il se casse ce connard.

Bon ce n’est qu’une rumeur mais ça vaut quoi concrùtement ce joueur ? @Guigui ?

Ilva te dire que c’est une tanche il est pour Benfica :hoho:

Quel casse burne ce Diarra qu’il dĂ©gage et vite j’en peux plus de ce faux joueur de football.

1 « J'aime »

Gros espoir portugais. Par contre c’est une plongeuse au moindre contact il tombe par terre c’est insupportable.

Avec Porto il a pris les rennes de l’attaque et depuis il est tout le temps titulaire il a renvoyĂ© tous les autres attaquants sur le banc.

Maintenant il est encore trĂšs jeune je ne pense pas que ça soit trĂšs judicieux pour l’om qui veut sĂ»rement des joueurs dĂ©jĂ  confirmĂ©s dans un premier temps. Puis surtout partir de Porto oĂč tu es titu pour aller Ă  l’om sans ĂȘtre sĂ»r d’ĂȘtre titu au vu de ton Ăąge et vu que tu dĂ©barques dans un nouveau championnat.

Et Porto demandera le prix fort : la clause. Qui doit ĂȘtre entre 30 et 60M€.

3 « J'aime »