đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

Source: l’Equipe, le parisien et la provence
5 « J'aime »

:pasrire:

Le groupe :

Gardiens : Pelé, Escales
DĂ©fenseurs : Rolando, Rekik, Doria, Bedimo, Fanni, Sakai
Milieux : Cabella, Sertic, Vainqueur, Machach, Lopez, Zambo Anguissa
Attaquants : Thauvin, Sarr, Payet, Njie, Rabillard

Evra et Sanson forfaits.

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

Bizarre comme tactique.

1 « J'aime »

Surtout que ça change rien en dĂ©fense, 0+0+0+0+0 c’est pas mieux que 0+0+0+0.

1 « J'aime »

MĂȘme avec ça, ils vont en prendre 4.

on attend les actes


Tranquille Aguero arrive cet été

1 « J'aime »

:hoho:

Pourquoi tu rigoles ? :no:

Rudi Garcia est dĂ©passĂ© par les Ă©vĂ©nements en ce moment. Il a dit hier qu’il n’avait aucune idĂ©e comment gagner contre Monaco. Si on part sur un 541 c’est qu’on abandonne toute ambition contre une Ă©quipe de Monaco A bis.

Fanni Rolando coĂ»te que coĂ»te titulaire ça va un moment aussi. On dirait qu’il se sent capable de sanctionner que Njie

2 « J'aime »

Alors qu’il suffit d’appeler Dupraz 
 :sac:

Non mais pour moi le problĂšme de Marseille c’est de ne pas ĂȘtre humble dans cette pĂ©riode de reconstruction.

Ils jouent comme si l’équipe champion’s project Ă©tait dĂšjĂ  lĂ , comme si l’attaquant Ă  50 M€ Ă©tait lĂ , comme si la dĂ©fense n’était pas une des pires de France 


Marseille va retrouver de sa splendeur et pourra affronter le PSG avec des armes Ă©quivalentes sous peu, mais on ne devient pas un top club alors qu’en dĂ©but de saison on vaut pas mieux que la deuxiĂšme partie de tableau.

L’arrivĂ©e de Payet, Sanson et Sertic te permet de te resituer dans la premiĂšre partie mais faut pas espĂšrer mieux avec cette Ă©quipe.

On est pourtant qu’à 3pts de la cinquiùme place. :schboyq:

Notre classement ne se jouera pas contre des Ă©quipes comme PSG, Monaco ou mĂȘme Lyon. C’est les matchs contre des Ă©quipes de merde style Bastia, Lille ou Toulouse qui sont importants. Et pour le coup, l’amĂ©lioration est significative. On a quelques accrocs comme Metz ou Nantes mais la chance que l’on a, c’est que nos adversaires direct au classement sont aussi mauvais.

Bref, moi ça me gĂšne pas d’ĂȘtre ridicule contre Paris ou Monaco. C’est presque logique quand tu analyses notre effectif. Tant que l’on dĂ©conne pas dans les autres matchs contre des adversaires “infĂ©rieurs”, c’est ça qui nous permettra de lutter jusqu’au bout pour la place europĂ©enne.

Premier match contre Monaco pour Garcia : Droit au but couz’ :wesh:

Second match contre Monaco pour Garcia : On va quand mĂȘme foutre 5 de ces glands derriĂšre au cas oĂč. :mouais:

Fanni enfin sur le banc. :bave: :fap2:

Rolando capitaine. :mouais: Thauvin qui s’arrache depuis la premiĂšre minute de la premiĂšre journĂ©e
 :jordan2: