đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

Pour les mĂ©dias, oui. C’est du pain bĂ©ni pour eux, ils vont pouvoir vendre du papier et faire grimper la frĂ©quentation de leur site en inventant simplement la moindre rumeur sur le club le plus populaire de France.

Quand tu vois des articles entiers disant “LA FEMME D’UN JOUEUR ANNONCE SON ARRIVÉE A L’OM” alors que la femme en question a simplement aimĂ© un tweet parmi tant d’autres disant “come to Marseille”, ça te prouve la thĂ©orie.

Faut arriver Ă  lire entre les lignes, les joueurs qui sont citĂ©s constamment depuis quelques semaines (Mandanda, Germain, Koscielny, Giroud, 
), c’est eux les vrais cibles. Et on doit ĂȘtre dĂ©jĂ  pas mal avancĂ© sur quelques dossiers sinon JHE prendrait pas le risque de restreindre la campagne d’abonnement au simple mois de juin.
2 « J'aime »

A noter que Garcia a annoncĂ© Ă  TĂ©lĂ©foot que McCourt et Eyraud vont faire une confĂ©rence de presse cette semaine, bilan de l’annĂ©e
 et “pourquoi pas nous annoncer une arrivĂ©e” ce n’est que mon avis.

Visiblement, le soucis est que personne ne connait la rĂ©elle date de cette conf’. Mais Germain et Mandanda ça semble fait de toute façon.

https://twitter.com/Lobs_infos/status/869177659640741889

Il n’est plus tout jeune (33 ans) mais il ferait clairement le taff et vu qu’il ne lui reste qu’un an de contrat il ne devrait pas ĂȘtre trop cher. C’est pour compenser De Ceglie.

1 « J'aime »

Le problùme de Lichsteiner est qu’il ne fait pas le DJ comme l’autre :aulas2:

:hoho:

4 « J'aime »

:kidyay:

@caramel le voilĂ  le mec des minots que tu verras en pro.

Il va jouer un rîle j’espùre, c’est trùs bien ! Lui et Lopez seront les figures de proue de la formation pour le futur du projet. C’est bien que les jeunes des clubs partenaires puissent s’identifier surtout à eux.

Attendons que ce soit officiel quand mĂȘme.

AprĂšs j’aimerais bien que d’autres jeunes qui ont aussi jouĂ© la gambardella puissent avoir un contrat pro comme Chabrolle, Rocchia, Besic, Perrin etc


2 « J'aime »

Duga mange un peu sur Twitter apparemment. :hoho:

Chicharito faut savoir. XD
Un jour on a lĂąche, le suivant on est en discussion. :hoho:

Ils en savent foutre rien les journaleux a mon avis donc perso je ne les Ă©coute pas plus que ça. En tout cas content que kamara ai signĂ© je l’ai bien aimĂ© sur les matchs de gambardella que j’ai vu de lui

Palace MVP. :tebow: Ne lĂąchez pas les mecs.

1 « J'aime »