đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

Visiblement il s’entraüne aussi du coup.

1 « J'aime »

Avec moi ouais

Toute maniĂšre avec toi, on peut jamais rien faire. :no:

2 « J'aime »

Il est perchĂ© Pat’ :hoho:

Bien, il est déjà bien remonté pour la prochaine saison.

Quand on vient du sud et qu’on voit ça on se sent vraiment gĂȘnĂ© pour lui, il m’a mis mal Ă  l’aise sur ce coup. :hoho:

On a un gros débat avec @max sur Escales. Petit sondage du coup.

Seriez-vous pour tenter de mettre Escales titulaire ?

  • Oui
  • Non

0 votant

Pouvons nous rester sĂ©rieux 5 minutes sur ce topic s’il vous plait ?

2 « J'aime »

Trop tĂŽt. Si on part dans l’idĂ©e de pas acheter un gardien, je serais plus de l’avis de faire PelĂ©-Fabri cette saison. Escales en prĂȘt en L2 pour prendre de l’expĂ©rience et on fait le point aprĂšs.

Il est trĂšs cotĂ©, mais c’est trop tĂŽt

Et Apruzesse ?

5 « J'aime »

Qui est la personne qui a votĂ© « Oui Â» ? Max assure que ce n’est pas lui. Je veux donc savoir qui est cette personne qui ne connaĂźt pas Escales mais veut le voir titu. :no:

1 « J'aime »

Moi j’ai votĂ© non. Quitte Ă  faire confiance Ă  un jeune du club pourquoi pas donner sa chance Ă  Fabri qui sort de 2ans de prĂȘt en ligue 2 alors que Escales est restĂ© au club ?

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

Eurosport :

Notre avis : Pourquoi l’OM dĂ©penserait 20 millions sur Rui Patricio s’il peut avoir Steve Mandanda pour quatre fois moins ?

:obama:

Oui, on se demande bien pourquoi. :schboyq:

La différence de niveau ? Enfin je dis ça je dis rien

S.S. : « Oui, j’ai entendu ça. Pas que les jeunes ! MĂȘme dans l’effectif pro de la saison derniĂšre, ils sont prĂȘts Ă  faire un gros dĂ©graissage pour repartir sur une Ă©quipe qui correspond Ă  leurs attentes. Le dĂ©graissage, ce sont des bruits qui courent
 Et pas que des bruits quoi ! Â»