đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

Pourquoi ? Votre rachat est tellement peu avancĂ©, que les dirigeants n’ont pas le choix


Bah normalement on à pas une thune. Et pour le rachat on sait pas trop ce qu’il en est

Y a tellement rien qui sort pour votre vente, que je n’y crois pas avant 6 mois / 1 an.

on est entrain de vendre Mendy Ă  Monaco.

Bedimo le remplace, on prend quelques subs comme Dabo, trĂšs polyvalent.

Oui mais je pensais que les sous de Mendy renflouait les comptes pour la DNCG.

surement qu’une partie suffit.
On doit pouvoir le refourguer 7/8 vu son Ăąge.

Oui mais je croyais que le dĂ©ficit Ă©tait de + de 20M€

je pense qu’une diminution de la masse salariale doit pouvoir faire office de “profit” entre la fin de tous les prĂȘts, les dĂ©parts en fin de contrat et le salaire des joueurs vendus.

Amavi est parti pour 15M. MĂȘme si sa saison est Ă  chier, Mendy a prouvĂ© autant sinon plus. A moins de 15, c’est une vente merdique

Vous ĂȘtes trop habituĂ©s Ă  la merde de Labrune :dsk:

1 « J'aime »

oui mais Amavi est parti en Angleterre. Si y’a que Monaco d’interessĂ© (ce qui est deja miraculeux), on va pas pouvoir dĂ©passer 10 grand max.
Messieurs les anglais, sortez les chéquiers !!

Guerreiro qui est meilleur qu’Amavi est parti pour 12 M€, Mendy vu qu’il part en France ce sera 10M max

Ce panier de crabe putain

Ce bordel, mais c’est pas Ă©tonnant


Entre la volontĂ© de MLD et ses reprĂ©sentants, celle de Vincent Labrune qui doit tirer les ficelles de son cĂŽtĂ© pour ne pas se faire Ă©vincer, la volontĂ© de personnes externes et sans doute celle, cachĂ©e, de JosĂ© Anigo, ça fait du monde pour un dossier de reprise aussi complexe que Marseille


Oui c’est vraiment un gros bordel, aprùs si les iraniens font vraiment une offre la semaine prochaine on y verra un peu plus clair. Enfin j’espùre parce que les LD j’en ai un peu marre

Barrada devrait partir pour trois kebabs, on ne demande presque rien car on a besoin d’économiser sur son salaire, et vite.

Encore une grande affaire financiĂšre de Labrune

Rayon arrivée, ça devrait se faire pour Saïf-Eddine Khaoui (Tours), un milieu offensif

Bryan Dabo irait plutÎt à Sainté.

:hallelujah:
Pour la contre-partie, en mĂȘme temps, on est plus surpris avec Labrune.

Europe 1 annonce Costil à l’OM

Toujours selon Europe 1, Mendy à Monaco c’est plus de 12 M€, le prix te va @Steven?

C’est le “minimum” vu le marchĂ© actuel, mais ça peut aller

Si on avait mieux encadrĂ© ce branleur c’était 8 de plus, dommage

Effectivement aprĂšs vu sa saison c’est inespĂ©rĂ©

https://twitter.com/1DavidWall/status/744226965138309121

:sac:

11 « J'aime »