Pour la dĂ©fense de @douante, on peut rĂ©guliĂšrement se poser la question si le twitter officiel nâest pas un fake.
Jâavais bien aimĂ© celui-ci alors quâon perdait 3-1 Ă la maison en premiĂšre MT
BORDEL DEORU ozah z!pasrire:
Lâambiance est dĂ©jĂ tendue
Ah Vincent cet homme si charmant et professionnel
Cet article
Alors bon il aurait une shortlist, on nâa pas les noms, un seul pourrait signer mais on nâa aucune indication. Mais ça nâempĂȘchera pas de dire que la prochaine recrue originale vient de cette shortlist
Lâattaquant de Swansea (Gomis) et le milieu de terrain marseillais de Toulouse (Machach) dĂ©barqueront en prĂȘt. Dans leur sillage, Clinton NjiĂ©, qui a passĂ© avec succĂšs sa visite mĂ©dicale, samedi Ă Londres, devrait lui aussi ĂȘtre prĂȘtĂ© avec option dâachat automatique. Cette opĂ©ration avec Tottenham permettra Ă Nkoudou de faire le chemin inverse pour 13 MâŹ.
[âŠ]
Enfin, lâĂ©tat-major olympien nâa pas lĂąchĂ© lâaffaire et se rapproche du dĂ©nouement avec Florian Thauvin pour un nouveau prĂȘt, tout comme le retour Ă la maison bleue et blanche de Javier Manquillo.
Je ne sais pas trop quoi penser de ces recrusâŠ
Encore 50 prĂȘts, ça va ressembler Ă rien cette annĂ©e.
Quelle politique de recrutement dégueulasse
Gomis pour un club qui joue quedal sauf un championnat sans ambition, câest trĂšs bien.
NâjiĂ© aussi.
On va faire une saison plus « saine » je dirais que la saison derniÚre sans pour autant casser des briques.
Je mâavance mais je met ma piĂšce : Si pas de repreneur et de mercato : On sera entre la 8Ăšme et la 15Ăšme place.
Oui câest large.
Mais gros, je comprends pas comment on peut te laisser parler sur lâOM alors que tu prĂ©fĂ©rais Fletcher Ă Michy.
Labrune parti, je pense que lâambiance autour du club sera plus zen.
Moi je voulais associer Michy et Fletcher câest bon @Ferdi ?
Câest bon mais ne parle pas trop fort et ne regarde personne dans les yeux.
Par contre je te prends sur un terrain quand tu veux @Ferdi tu comprendras lâimportance de ne pas glisser Ă chaque contrĂŽle peut ĂȘtre.
Mais pas Ă moi le coup du ârendez-vous sur le terrainâ, mĂȘme Ă la Barasse ils rigolent de toi.
Sale enflure.
Câest donc devenu ça les ambitions de lâOm, Ă©viter la relĂ©gation et jouer le ventre mou. La vache, cette dĂ©gringolade.
A jamais les premiers quâils te diront.
Je prĂ©fĂšre le consortium amĂ©ricain. Mais bon, nâimporte quel mec sĂ©rieux fera lâaffaire.