đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

:facepalm:

Pour la dĂ©fense de @douante, on peut rĂ©guliĂšrement se poser la question si le twitter officiel n’est pas un fake.

J’avais bien aimĂ© celui-ci alors qu’on perdait 3-1 Ă  la maison en premiĂšre MT

5 « J'aime »

BORDEL DEORU ozah z!pasrire:

2 « J'aime »

L’ambiance est dĂ©jĂ  tendue

Ah Vincent cet homme si charmant et professionnel

Cet article :hoho:

Alors bon il aurait une shortlist, on n’a pas les noms, un seul pourrait signer mais on n’a aucune indication. Mais ça n’empĂȘchera pas de dire que la prochaine recrue originale vient de cette shortlist

2 « J'aime »

:waaa:

L’attaquant de Swansea (Gomis) et le milieu de terrain marseillais de Toulouse (Machach) dĂ©barqueront en prĂȘt. Dans leur sillage, Clinton NjiĂ©, qui a passĂ© avec succĂšs sa visite mĂ©dicale, samedi Ă  Londres, devrait lui aussi ĂȘtre prĂȘtĂ© avec option d’achat automatique. Cette opĂ©ration avec Tottenham permettra Ă  Nkoudou de faire le chemin inverse pour 13 M€.

[
]

Enfin, l’état-major olympien n’a pas lĂąchĂ© l’affaire et se rapproche du dĂ©nouement avec Florian Thauvin pour un nouveau prĂȘt, tout comme le retour Ă  la maison bleue et blanche de Javier Manquillo.

Je ne sais pas trop quoi penser de ces recrus

Encore 50 prĂȘts, ça va ressembler Ă  rien cette annĂ©e.

Quelle politique de recrutement dégueulasse

1 « J'aime »

Gomis pour un club qui joue quedal sauf un championnat sans ambition, c’est trùs bien.
N’jiĂ© aussi.

On va faire une saison plus « saine Â» je dirais que la saison derniĂšre sans pour autant casser des briques.
Je m’avance mais je met ma piùce : Si pas de repreneur et de mercato : On sera entre la 8ùme et la 15ùme place.
Oui c’est large.
:sac:

2 « J'aime »

Mais gros, je comprends pas comment on peut te laisser parler sur l’OM alors que tu prĂ©fĂ©rais Fletcher Ă  Michy.

5 « J'aime »

Labrune parti, je pense que l’ambiance autour du club sera plus zen.

Moi je voulais associer Michy et Fletcher c’est bon @Ferdi ?

1 « J'aime »

C’est bon mais ne parle pas trop fort et ne regarde personne dans les yeux. :hautain:

3 « J'aime »

Par contre je te prends sur un terrain quand tu veux @Ferdi tu comprendras l’importance de ne pas glisser Ă  chaque contrĂŽle peut ĂȘtre. :wesh:

1 « J'aime »

Mais pas Ă  moi le coup du “rendez-vous sur le terrain”, mĂȘme Ă  la Barasse ils rigolent de toi. :obama4:

6 « J'aime »

:hoho:

Sale enflure.

3 « J'aime »

C’est donc devenu ça les ambitions de l’Om, Ă©viter la relĂ©gation et jouer le ventre mou. La vache, cette dĂ©gringolade.:jordan2:

1 « J'aime »

A jamais les premiers qu’ils te diront.

:aulas4:

7 « J'aime »

http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/vente-om-gerard-lopez-desormais-favori-147925

Je prĂ©fĂšre le consortium amĂ©ricain. Mais bon, n’importe quel mec sĂ©rieux fera l’affaire.