đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Walid-mesloub-a-ete-propose-a-l-om/712871

Personne dans la salle de conférence, la présentatrice bien génée.
Salle vide filmée.
:obama4:

On est tombé tellement bas


Y a encore deux ans on avait des Ayew, Gignac, Payet, Mandanda.

Aujourd’hui on a Alessandrini, Cabella, PelĂ© et des no names. Et on nous propose des joueurs de niveau d’un club promu.

1 « J'aime »
8 « J'aime »

MĂȘme Emery il parle dĂ©jĂ  mieux que MLD bordel

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Wahou, on a appris plein de choses. :carlton:

On joue en Serie B cette saison, c’est ca la grande annonce.
Je comprend mieux la pré-saison et la nouvelle direction.

Bon bah Thauvin c’est officiel d’aprùs Passi.

Putain la conf qui sert Ă  rien

“Comme je l’ai dit en avril, j’ai pris la dĂ©cision dĂ©fintive de vendre l’OM. Mais cela ne signifie pas que je ne vais pas en prendre soin. Ma prioritĂ© n’est pas de faire le profit maximal mais bien de trouver un propriĂ©taire qui saura en prendre soin”

17 « J'aime »

TWSS

J’ai la mĂȘme impression alors que je n’ai pourtant suivi que de trĂšs loin les derniĂšres tractations/tfts/chgts. Je ne parle mĂȘme pas du case d’Iseka qui me gave grave.
Les matchs amicaux contre des petits poucets n’ont pas l’air d’avoir Ă©tĂ© fameux vu les chiffres.

Ah parce qu’elle prend soin du club actuellement ? :hoho:

J’ose pas imaginer la gueule du truc si elle n’en prenait pas soin

8 « J'aime »

Putain, Didier Digard, je l’avais oubliĂ© lui !

:pep: MLD me vends du rĂȘve n’empĂȘche

Bref je pense que l’an prochain je jouerais la remontĂ©e de l’OM en L1 ou peut-ĂȘtre en national si on dĂ©pose le bilan vu notre magnifique gestion des finances. Ce sera la seule bonne nouvelle j’aurais un bon challenge Ă  FM 2018 :yumm:

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/p320x320/13924883_10153760740627011_6690541943915711379_n.jpg?oh=912960b419095939c35ab8ab4359f20b&oe=582ACCC3

17 « J'aime »

:hoho:

:arlette:

On nous aurait proposé Chedjou

Nos recrues sont pas mal finalement

1 « J'aime »