đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

:bitchwut:

C’est de la mesquinerie.

Il en rate une seule Lopez et le centre est mal fait. Lopez est le meilleur et puis c’est tout

#GesteTechnique

Le compte twitter de l’OM c’est un festival :jeanf:

2 « J'aime »

Puuutaiiinnn :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: Ce club est en perdition :hoho: :hoho: :hoho:

On point on est, allons prendre Bisevac qui va résilier son contrat avec la Lazio et qui va vers Metz. :trump2:

Originale :

[details=Détournements]

[/details]

4 « J'aime »

Magique :hoho:

Miracle que j’en ai pas croisĂ© sur Twitter :no:

Bielsa à l’OM. Ainsi que Lopez.

Pour préciser, France Foot donne cette info. Une conférence aurait lieu dans une semaine.

Bielsa et 6 joueurs arriveraient dans la foulée.

Je reste prudent, pour la vente, et encore plus pour Bielsa

Ce serait énorme mais restons prudent

DHDRHODDEHEIZšSEJGVDIZIERGEBEIBHTIHSOVJBORHIFNBINHIZNRIGUIRHGIZRNVIRNHHH RGZRIG24UGH57GFRY34VG24F NEUZEUGFUUGZUVZVYYVRYTHGRGRZRG
GYFAEGCR4VGV35V7ZVGR4C24TYE7FT2T RGREGG3G5GH46THEGRGGG5HERGGEGHEGE
ZVZRVH378GHZEUBVGH24IGBN4UG24GB4Z EFEFEFG4G24GH5HGZRVZFERGEREGGRE

:kermit::kermit::kermit::kermit:

M’en bat les couilles de votre prudence. :no:

7 « J'aime »

Un putain de rĂȘve 

C’est Alessandrini qui doit ĂȘtre content :hoho:

Ne vous enflammez pas, il y aura sûrement une entourloupe :berlusconi2:

1 « J'aime »

Doria aussi

Si ça se fait, c’est quand mĂȘme une excellente nouvelle Ă  l’échelle de la L1 !

Cela dit, il est pas du genre Ă  ĂȘtre exigeant sur le prĂ©pa l’ami Bielsa ? Et vous en avez pas un peu fait une de branleurs ? Puis les six joueurs qu’il ramĂšne ça serait quoi ? Six titulaires ? Des mecs libres ? Sous contrat autre part et qui dĂ©barquent pour des clopinettes ?

Les 6 joueurs, surement 6 joueurs qui provient d’une liste que Bielsa a rĂ©git comme pour VL et que Lopez a promis de prendre.