Câest fou ce que les gens savent depuis hier 15h30.
Putain jâen ai dĂ©jĂ marre ![]()
Câest fou ce que les gens savent depuis hier 15h30.
Putain jâen ai dĂ©jĂ marre ![]()
Apparemment câest surtout son ex-femme et co-propriĂ©taire des Dodgers qui a foutu la merde.
Au pire attendez de voir ce quâil en met en place avant de juger, vous venez de vous taper MLD pendant des annĂ©es alors laissez McCourt sâinstaller, wait & seeâŠ
Rod Fanni vers lâOM ![]()
Yâa pas que elle qui a piquĂ© dans la caisse de la franchise pour ses besoin personnelles ![]()
Elle a foutu la merde parce quâils Ă©taient en instance de divorce et quâelle revendiquait 50% du club.
Mais faire faillite Ă Los Angeles câest juste totalement aberrant. Lâargent est contrĂŽlĂ© au baseball mais justement, comme tu peux foutre une franchise sur la paille (mais vraiment sur la paille en plus, câest la ligue elle-mĂȘme qui a du intervenir) alors que tout est contrĂŽlĂ© ![]()
Ce qui mâennui câest que câest un amĂ©ricain, juste ca deja ca bloque. La logique AmĂ©ricaine câest faire du fric en peu de temps.
Personnellement je pense que ce proprio est la pour engranger du fric comme Kroenke avec Arsenal, le club il sâen fou royalement.
Perso jâattends de voir ce que ça va donner aussi
Surtout quâon a pas Grand chose dâautre Ă foutre que dâattendre donc bon.
Accueillir Rod Fanni Ă la commanderie ? ![]()
Le mec annonce vouloir chopper le top 3 en reprenant le club et fait signer .. Fanni. ![]()
Je suis pas sĂ»r que ça vienne de lui, lâinfo est plus vieille.
Dâautant plus quâil a dĂ©clarĂ© vouloir commencer Ă changer en hiver je crois.
Fanni in Rolando out, câest pour nous prĂ©parer Ă la dĂ©ception du changement de proprio ?
Lâitalo-Suisse Ă la tĂȘte dâun consortium dâAbu Dhabi pas fan de lâamĂ©ricanisation du pastis eh ?
Donc le mec est capitaine mais se propose Ă dâautres clubs au calme. Il me dĂ©goĂ»te ce mec
Mercenaire mais câest connu quand mĂȘme depuis le dĂ©but de sa carriĂšre.
Oui on le savait mais toujours aussi gerbant
on est sur Nzogbia aussi apparemment et Fanni devrait signer
Du moment que Romao est loin 
Fanni je prends car Sakai et Doria, jâai de gros doutes
Fanni en DC pourquoi pas, en ARD pas convaincu