đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

Faut pas croire que c’est toujours tout blanc ou tout noir, Payet est probablement mis de cĂŽtĂ© pour ĂȘtre survendu vs cet Ă©tĂ© quand vous serez en D2

Je n’ai aucun doute concernant l’apport de Payet à l’OM.

La question est quel le combo prix/salaire raisonnable ?
A 40M et 12M net/an, je trouverais trop cela cher, il a 30 ans et ne fera pas l’équipe Ă  lui seul, il y aura besoin d’autres renforts Ă  l’avenir.
Avec un salaire pareil c’est 25-30M max.
Aprùs si McCourt a un portefeuille sans fin 


AprĂšs Marseille peut pas attirer mieux que Payet Ă  ce prix-lĂ . Donc sur le court terme c’est une grosse opĂ©ration.
Par contre ouai je connais pas les moyens de McCourt non plus, mais Payet je pense que dans 2 ans il va couter trĂšs cher au club avec son salaire.
Je comprends pas trop son choix, lĂ  c’était le moment de profiter de sa cĂŽtĂ© pour jouer dans un gros club de PL. Marseille ça reste un projet incertain, et puis pas de Champions League (vraisemblablement) avant mi 2018 au moins, si l’an prochain ils ont une meilleure Ă©quipe que Paris/Monaco/Lyon (voir Nice si ils se maintiennent). Ca me parait risquĂ© mais tant mieux pour la L1 et mĂȘme pour les Parisiens, on va pouvoir charier quand il sera mauvais :sac:

:obama:

Non, ça c’est grñce au travail de Bielsa.

C’est Payet qui a rendu West Ham meilleur, pas l’inverse. Vous avez puĂ© la merde avant son arrivĂ© et vous puez Ă  nouveau la merde depuis qu’il ne veut plus jouer chez vous.

Zidane avait ce talent. Messi a ce talent.
Ne compare pas l’incomparable.

2 « J'aime »

Aprùs c’est vrai que retomber dans l’anonymat de la Premier League sera difficile à avaler pour West Ham.
C’est comprĂ©hensible, personne peut leur en vouloir.

1 « J'aime »

https://twitter.com/LeKouss/status/819491593342296064

https://twitter.com/LeKouss/status/819497253098450945

:no:

2 « J'aime »

:obama:

Tu as une drÎle de notion du débat et des échanges.

Payet est métisse.

1 « J'aime »

Ça n’a rien Ă  voir. DĂ©jĂ  les sommes sont absolument pas comparables, 100 euros par mois ça peut changer pas mal de choses dans la vie quotidienne, lui 50 000 de plus ou de moins ça changera quoi fondamentalement?

Ensuite si t’es vraiment bien dans un boulot tu y rĂ©flĂ©chis avant de le quitter surtout pour 100 euros par mois (ouais je sais c’était pour l’idĂ©e mais je veux jouer sur les termes :sac:)

T’as un dĂ©tecteur pour ce genre de message, non ?

2 « J'aime »

Elle était pour mon message ta réponse ? Je préfÚre demander :hollande:

en mĂȘme temps c’est con mais c’est du truc pour faire branler les supporters car le Payet a 40M de transfert + soyons cool 8M€ annuel en prenant grosso merdo le meme salaire qu’en Angleterre sur 3-4 ans belle quenelle

tu as ta star mais a quel prix


Non, c’est pour notre Che Guevara AKA @Rorchak.

1 « J'aime »

Non je lis les sujets vois tu, Payet j’ai pas forcĂ©ment un avis tranchĂ© sur sa venue donc je parlais moins, la j’étais plus dans mon Ă©lĂ©ment donc je ne voulais pas ternir ma rĂ©putation mon cher.

1 « J'aime »

Ben de toute maniĂšre, ça tournera entre 30-40 M€. Pour le coup mĂ©diatique, c’est fort. Le salaire, il va baisser ses Ă©moluments en revenant Ă  Marseille, Ă  priori. Il est performant quand il est en confiance et Ă©panoui, ça peut ĂȘtre que bĂ©nĂ©fique pour le championnat de France. Je prĂ©fĂšre, mĂȘme si on pense non, qu’il aille Ă  Marseille et enflamme un peu la Ligue 1 plutĂŽt qu’au Real Madrid ou il n’aurait pas de place de titulaire.

On retournera dans notre médiocrité en Championship en plus

Si ça nous permet de quitter le Stade Olympique :pep:

1 « J'aime »

Pourquoi faut toujours aller chercher le rapport prix/salaire/Ăąge/enculagedemouche ?

Tant qu’il est bon sur le terrain et qu’il apporte quelque chose Ă  l’équipe qu’est-ce qu’on s’en fout de l’acheter 40 M€ et lui verser 1 M€ par mois tant que ça ne bousille pas le budget du club
 :/

3 « J'aime »

Pour faire branler les supporters? Il y aurait un apport sportif aussi
 mĂȘme si ça ne compte plus pour certains

La Ligue 1 c’est vraiment un putain de championnat de comptables

Le rapport qualitĂ©/prix ça compte quand tu as des Labrune ou Dachier pour nĂ©gocier. Si JHE et McCourt tentent le coup c’est que c’est pas suicidaire

4 « J'aime »

ce que je veux dire c’est que pour 40M et le salaire qui va avec je pense que tu peux degoter du plus lourd :D mĂȘme si vu le profil et le passĂ© de Payet c’est pas complĂ©tement con