đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

L’OM dĂ©butera sont 3eme tour prĂ©liminaire de l’EL, match aller le 27/07 puis match retour le 3 aoĂ»t.

Pour en revenir sur Mandanda je trouve que c’est aussi bĂȘte de mettre 5M sur lui que 30M sur Patricio.

AprĂšs au final je m’en fous un peu des noms qui viendront Ă  Marseille cet Ă©tĂ© et les mercatos suivants, ce qui m’importe c’est comment jouera l’équipe et les performances du club. AprĂšs il faudra ĂȘtre patient ce n’est pas cette saison que nous attirerons des stars mais je pense qu’on peut faire des bons joueurs pour viser le top 3 de L1 et ensuite viser des joueurs meilleurs vu qu’on sera probablement en C1 en faisant top 3. Il faut y aller Ă©tape par Ă©tape et pas aller trop vite en besogne nous supporters. MĂȘme si je suis pas fana de Sissoko il serait un bon apport dans notre Ă©quipe il faut l’avouer. AprĂšs pour le poste de gardien je serais pour laisser sa chance Ă  Fabri qui est bon avec Bourg en Bresse.

2 « J'aime »

:trump3:

Mandanda verrait d’un bon Ɠil un come back a l’OM, le nom de Ruffier a circulĂ© mais les dirigeants n’ont pas donnĂ© suite (Laprovence)

:mutombo:

rho les cons :sacco:

Prenez Ruffier bande de fou

Mais nos dirigeants n’en veulent pas :mutombo:

T’as dĂ» louper ton lien parce que ça nous envoie juste sur le site, pas un article. Ô_o

1 « J'aime »

http://www.footmercato.net/breves/l-om-rembarre-un-cv-de-choix_202452

voila c’est mieux :hoho:

FootMercato :mutombo:.

2 « J'aime »

l’équipe dit la mĂȘme chose tout comme la provence :no:

C’est pas des rĂ©fĂ©rences non plus :mouais:, mais FootMercato c’est le pire et de loin.

7 « J'aime »
1 « J'aime »

:hoho:

https://www.facebook.com/lacremedufootballofficiel/videos/1404170679619265/?hc_ref=NEWSFEED

1 « J'aime »


“Giroud profil idĂ©al de Garcia. L’OM pense aussi Ă  Chicharito” :obama3:

1 « J'aime »

J’ai un peu soufflĂ© aussi. :hoho:

Puis bon
 Le DauphinĂ© tout ce qu’ils ont fait c’est de prendre 90% des rumeurs depuis quelques semaines et les balancer Ă  la suite.

Donc on se retrouve à citer un mec sur Twitter qui relaie un journal qui relaie d’autres journaux. Autant dire qu’on est pas mal :obama3:

1 « J'aime »