đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2015-2016)

joue pas sur les mots, tu m’as compris. :calm:

Peut ĂȘtre qu’ils sont amis et qu’il est super content que se soit lui qui vienne le remplacer? :zemmour:

:imbos:

1 « J'aime »

Je pense que l’on va jouer avec Fekir, Lacazette et Beauvue comme on a pu le faire avec N’Jie. Et puis avec la ligue des champions il y a moyen de faire 30-40 matchs dans la saison facile en faisant tourner un minimum

1 « J'aime »

Sauf que Lacazette n’a pas signĂ© Ă  Newcastle, et qu’il ne le fera pas :hoho:

T’es juste mignon Ă  nous chambrer depuis le mois de fĂ©vrier sur le fait que Lacazette finira lĂ -bas alors qu’au final ce sont 3 de vos meilleurs joueurs qui ont signĂ© dans des clubs de bouseux :hoho:

1 « J'aime »
Ouuuuuuuuuh. J'espĂšre pour toi qu'il signera pas dans un club de bouseux parce que sinon tu vas m'entendre tous les jours sur votre topic. Tous les matins, aprĂšs ma douche, je viendrais poster un petit bonjour en citant ton message, plein de confiance.
1 « J'aime »

J’attends de voir :obama3:

Il en est capable en + attention

2 « J'aime »

Autour des 500K annonce-t-on. Surement avec des clauses.

Ouais comme M.Sarr au Sporting genre avec les clauses ça fait 1M€ avec un pourcentage sur la revente surement

Sinon petite interview de Beauvue :

1 « J'aime »

Programme de l’étĂ© pour l’OL :

Reprise : lundi 29 juin (6 et 7 juillet pour les internationaux)

Matches amicaux :

• contre le FC Sion (D1 suisse) le 11 juillet (Valais Cup)
  • contre le PSV Eindhoven le 14 juillet (Valais Cup)
  • contre l’AC Milan le 18 juillet (20h45) Ă  Gerland
  • contre Arsenal (D1 anglaise) le 25 juillet (17h20) Ă  Londres (Emirates Cup)
  • contre Villarreal (D1 espagnole) le 26 juillet (15h00) Ă  Londres (Emirates Cup)

Premier rendez-vous :

• contre le PSG dans le TrophĂ©e des Champions le samedi 1er aoĂ»t au Stade Saputo de MontrĂ©al, QuĂ©bec (Canada)
3 « J'aime »

5.5M :kermit:

On fait un bon mercato pour le moment. :smile: Nkoulou le prochain ? :laporte2:

1 « J'aime »

Margarita Ă  mit son veto

La parole de MLD ou de Labrune, ça a déjà valu quelque chose :hoho;

Cela dit, je pense pas qu’on le vendra Ă  Lyon, mais on est bien capable de le dĂ©gager si une offre de 10+ millions arrive.

Ah oui à 10M€ ou plus il partira mais pas à lyon

:platini: :obama5: :clooney2:

1 « J'aime »

Certains voulaient le mĂȘme prix pour Ben Yedder, alors que le mec est plus jeune et a montrĂ© plus HEIN :no:

"Bonus compris, nous approchons les 10 millions d'euros, ce qui est une offre importante pour un joueur qui sera en fin de contrat dans un an et qui ne souhaite pas prolonger, a-t-il lancé, évoquant par ailleurs une discussion par téléphone avec son homologue Vincent Labrune. (
) Il y a une petite chance pour que Nicolas vienne d'ici le mois d'août, lui est d'accord en tout cas."

« Le joueur est d’accord avec nous et ne veut pas prolonger. S’il ne devait pas venir, il viendra dans un an, libre. »

Aulas.