đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2015-2016)

Il sera vendu avant et qu’il s’occupe de prolonger Lopes d’ailleurs Ă  la place Labrune je ferais la mĂȘme chose qu’Aulas avec votre gardien

Je serais curieux de voir les arguments de Labrune Ă  son sujet : “Viens chez nous gros, notre entraineur des gardiens Ă  une putain de rĂ©putation ! On te fera dĂ©couvrir l’Europa League ! Tu verras les supporters sont super cool ! Il y a pas de pression et un contexte facile ! En plus tout le club tire dans le mĂȘme sens pour un projet clairement Ă©tabli !”

Soyons sérieux ! :ztfpff:

Ce mec est quand mĂȘme un putain de gĂ©nie de la comm :berlusconi:

Ca parle de Rose ( prĂȘt ou achat ? ) Ă  Nantes si Lyon prend un DC

Etrange, je le trouvais plutot interessant sur la seconde partie de saison.

AprĂšs il reste jeune, un prĂȘt pour du temps de jeu et de l’experience pourquoi pas. Mais une vente

J’aurais prĂ©fĂ©rĂ© vendre KonĂ© :p

Je pense qu’il devrait partir, un club turc Ă©tait dessus je crois. Du coup je ne pense pas Ă  un dĂ©part de Rose

Pour l’instant ça donne ça. On peut vendre B.KonĂ©, Mvuemba et Yattara. PrĂȘter Benzia/Bahlouli si on veut vraiment leur donner du temps de jeu.

Aprùs la venue d’un DC foutrait Bisevac en rotation qui va surement avoir du mal à retrouver son niveau de base aprùs une telle blessure 
 :/ Un milieu axial ne serait aussi pas de refus.

Lopes
(Gorgelin)

Jallet - Bisevac - Umtiti - Bedimo
(Zeffane) - (Rose) - (Koné) - (Morel)

Gonalons
(Tolisso)

Fofana - Ferri
(Bahlouli) - (Malbranque)

Grenier
(Ghezzal)

Lacazette - Fékir
(N’JiĂ©) - (Beauvue)

Je ne suis pas supporter Lyonnais, mais je verrais plus Fekir en 10 et Beauvue en pointe avec Lacazette. Grenier plus préservé.

FĂ©kir quand il a jouĂ© 10 cette saison il Ă©tait pas super super. Perso je le prĂ©fĂšre largement dans son rĂŽle en le milieu et l’attaque, il est vraiment bon dans ce domaine.

En meneur il essaie trop de faire la diffĂ©rence et ne fait pas assez de passe comme pouvait le faire Gourcuff sur le peu de match qu’on l’a vu ou Grenier.

On attend de voir l’indemnitĂ© de dĂ©part

Je ne sais pas quoi en penser de la vente de Bahlouli 
 Bonne ou mauvaise idée ?

Pour moi c’est un gros potentiel dans le club, si ça se fait je trouve ça un peu con, mais bon si ça rapporte des sous sous ça me va.

Autant Martial ça m’a fait chier qu’il parte mais lĂ , je reste sceptique 
 Sur Twitter pas mal de personnes sont dĂ©goĂ»tĂ©s 
 Le temps nous le dira

Je trouve ça dommage, autant Martial on Ă©tait pris par les sous on avait pas trop le choix mais lĂ  le type on peut le prolonger, le prĂȘter 
 il a l’air prometteur et rĂ©cupĂ©rer quelques sous mais perdre un joueur qui prouve en CFA et chez les jeunes français ça fait chier. Surtout que Ghezzal ne sort quasi pas un match de bon dans la saison et le type garde sa place en Ă©quipe une en remplaçant. Bref je suis un peu dĂ©g. :no:

Avec les A il m’a souvent déçu Bahouli. Il avait mĂȘme Ă©tait Ă©cartĂ© par RĂ©mi Garde il me semble pour son comportement. MĂȘme s’il a un gros potentiel il se pourrait qu’il ne l’exprime jamais donc si on peut rĂ©cupĂšre de l’argent avec un pourcentage sur la prochaine vente ça me va.

EDIT:

En plus il voudrait quitter le club

Bon vent.

2 « J'aime »

Possible au niveau du comportement, par contre pas sur qu’Aulas veuille le lñcher :

DeuxiÚme article dans la journée : Actu Orange - Aulas furieux que Monaco ait contacté Bahlouli

Attention JMA est furieux :dowant:

Surtout que plein de mĂ©dias ont repris les propos d’un faux compte d’Aulas :

https://twitter.com/JM__Aulas/status/615145800293818368

Le vrai JMA fait n’importe quoi sur twitter, je viens de regarder ses commentaires d’aujourd’hui ça fait limite peine. :sweat:

C’est de la comm’, il fait monter les enchùres