đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2015-2016)

D’ailleurs communiquĂ© de l’OL y a 15 minutes :

Victime d’une entorse de la cheville droite dimanche, ClĂ©ment Grenier a quittĂ© le stage aujourd’hui pour rejoindre Lyon afin de passer des examens complĂ©mentaires et dĂ©terminer plus prĂ©cisĂ©ment la gravitĂ© de sa blessure.

Le remplaçant de Goucuff est la
 Grenier 2.0.

1 « J'aime »

Source: france football 14/07/15

Denayer à resigné hier si je dit pas de conneries :hoho:

1 « J'aime »

Rien n’empĂȘche Man City de le prĂȘter. Il ne lui restĂ© qu’une annĂ©e de contrat il me semble.

Oui bien sĂ»r mais dans l’article, on part plutĂŽt sur un transfert annoncĂ© parce qu’il est en fin de contrat bientĂŽt.

Oui il a signé 5 ans je crois

Défaite 2/0 vs le PSV avec une belle sortie de Gorgelin qui défonce le joueur hollandais :aulas3:

Jenssen j’entends beaucoup dire que c’était notre futur grand dĂ©fenseur, il m’a pas particuliĂšrement tapĂ© dans l’oeil dans ce match.

Match de prĂ©paration encore une fois, l’an passĂ© aussi on gagnĂ© pas si je dit pas de connerie :hoho:

On est quand mĂȘme lĂ©ger au milieu ou c’est moi qui plane ? Un 10 serait le bienvenue

Incentives

OL – Milan (2-1) : on reprend les mĂȘmes et on commence

Samedi 18 juillet 2015, amical

Olympique Lyonnais – AC Milan 2-1

Buts : Fekir (24e), Lacazette (80e) pour Lyon ; Poli (75e)

OL : Lopes – Jallet (Zeffane, 75e), Rose (KonĂ©, 61e), Umtiti (Mvuemba, 61e), Bedimo (Labidi, 75e) – Ferri (Malbranque, 61e), Gonalons (A. Kalulu, 89e), Tolisso – Fekir (Grenier, 61e) – Njie (Lacazette, 46e), Beauvue (Benzia, 72e). Entr. : Hubert Fournier

Le retour des internationaux a fait du bien. Joli but de Fekir sur coup franc et but facile de Lacazette. De bonne augure pour le début de saison.

Quand je vois l’équipe du Milan, ça me fait de la peine pour eux d’avoir un effectif comme ça. :ztfpls:

Bonne nouvelle.

1 « J'aime »

Yattara au final c’est pas si mal, il n’aurait pas eu de temps de jeu avec Lacazette, FĂ©kir, Beauvue, N’JiĂ©, Benzia et Cornet devant. 2M€ + bonus Ă  la revente c’est pas mal nĂ©gociĂ© en plus

Umtiti qui prolonge c’est nickel, on continu de garder nos cadres, manque plus que 2 recrues genre un DC d’expĂ©rience, un MC ou MOC puis le dĂ©part de B.KonĂ© et Mvuemba et notre mercato serait pas mal dĂ©jĂ . AprĂšs si on peut avoir de bonnes affaires pourquoi pas. :wink:

Sinon autre info : Tolisso prend le numĂ©ro 8 de Gourcuff et N’JiĂ© le numĂ©ro 14.

Source: le parisien

Je me suis pris le maillot de Tolisso avec son numéro 24 :no:

2 « J'aime »

Sois pas dég. :smiley:

Autres infos que j’avais ratĂ© :

1 « J'aime »