Estiven
321
Dâailleurs communiquĂ© de lâOL y a 15 minutes :
Victime dâune entorse de la cheville droite dimanche, ClĂ©ment Grenier a quittĂ© le stage aujourdâhui pour rejoindre Lyon afin de passer des examens complĂ©mentaires et dĂ©terminer plus prĂ©cisĂ©ment la gravitĂ© de sa blessure.
Jobinho
322
Le remplaçant de Goucuff est la⊠Grenier 2.0.
1 « J'aime »
Alex
323

Source: france football 14/07/15
Forza
324
Denayer à resigné hier si je dit pas de conneries 
1 « J'aime »
Gones
325
Rien nâempĂȘche Man City de le prĂȘter. Il ne lui restĂ© quâune annĂ©e de contrat il me semble.
Forza
326
Oui bien sĂ»r mais dans lâarticle, on part plutĂŽt sur un transfert annoncĂ© parce quâil est en fin de contrat bientĂŽt.
Onambg
327
Oui il a signé 5 ans je crois
Défaite 2/0 vs le PSV avec une belle sortie de Gorgelin qui défonce le joueur hollandais 
Jenssen jâentends beaucoup dire que câĂ©tait notre futur grand dĂ©fenseur, il mâa pas particuliĂšrement tapĂ© dans lâoeil dans ce match.
Forza
330
Match de prĂ©paration encore une fois, lâan passĂ© aussi on gagnĂ© pas si je dit pas de connerie 
Tyson11
331
On est quand mĂȘme lĂ©ger au milieu ou câest moi qui plane ? Un 10 serait le bienvenue
Gones
334
OL â Milan (2-1) : on reprend les mĂȘmes et on commence
Samedi 18 juillet 2015, amical
Olympique Lyonnais â AC Milan 2-1
Buts : Fekir (24e), Lacazette (80e) pour Lyon ; Poli (75e)
OL : Lopes â Jallet (Zeffane, 75e), Rose (KonĂ©, 61e), Umtiti (Mvuemba, 61e), Bedimo (Labidi, 75e) â Ferri (Malbranque, 61e), Gonalons (A. Kalulu, 89e), Tolisso â Fekir (Grenier, 61e) â Njie (Lacazette, 46e), Beauvue (Benzia, 72e). Entr. : Hubert Fournier
Le retour des internationaux a fait du bien. Joli but de Fekir sur coup franc et but facile de Lacazette. De bonne augure pour le début de saison.
Ferdi
335
Quand je vois lâĂ©quipe du Milan, ça me fait de la peine pour eux dâavoir un effectif comme ça. 
Yattara au final câest pas si mal, il nâaurait pas eu de temps de jeu avec Lacazette, FĂ©kir, Beauvue, NâJiĂ©, Benzia et Cornet devant. 2M⏠+ bonus Ă la revente câest pas mal nĂ©gociĂ© en plus
Umtiti qui prolonge câest nickel, on continu de garder nos cadres, manque plus que 2 recrues genre un DC dâexpĂ©rience, un MC ou MOC puis le dĂ©part de B.KonĂ© et Mvuemba et notre mercato serait pas mal dĂ©jĂ . AprĂšs si on peut avoir de bonnes affaires pourquoi pas. 
Sinon autre info : Tolisso prend le numĂ©ro 8 de Gourcuff et NâJiĂ© le numĂ©ro 14.
Forza
339
Je me suis pris le maillot de Tolisso avec son numéro 24 
2 « J'aime »
Sois pas dég. 
Autres infos que jâavais ratĂ© :
-
Le jeune dĂ©fenseur de lâAtlĂ©tico Mineiro : Jemerson a annoncĂ© ĂȘtre intĂ©ressĂ© pour venir au club.
-
Nouveau partenariat : A partir du 1er juillet 2015, les restaurants McDonaldâs de la rĂ©gion lyonnaise deviennent fournisseurs officiels de lâOlympique Lyonnais, partenaires officiels de lâĂ©quipe fĂ©minine et partenaires majeurs de lâOL AcadĂ©mie, pour une durĂ©e de trois ans.
-
Le club a mis en place une section bien sympa avec des articles parlant de quelques jeunes prometteurs qui font la prĂ©paration avec le groupe pro : Moufi, Mboumbouni, Kalulu, , Lebongo, DâArpino, Jenssen et Pagliuca !
-
« AgĂ© de 15 ans, le petit-frĂšre de Fares Bahlouli a signĂ© ce jeudi un contrat amateur. Mohamed, milieu de terrain axial et ĂągĂ© de 15 ans, joue Ă lâOL depuis 7 ans. Il espĂšre sâimposer avec lâĂ©quipe des U17 Nationaux cette saison. »
-
Louis Nganioni jouera la saison prochaine en PremiĂšre Division des Pays-Bas. Le dĂ©fenseur latĂ©ral gauche de 20 ans, qui a signĂ© un contrat professionnel de trois ans avec son club formateur un peu plus tĂŽt dans le mois, a Ă©tĂ© prĂȘtĂ© un an Ă lâĂ©quipe hollandaise du FC Utrecht.
-
AprÚs Jenssen, un nouveau jeune défenseur norvégien (capitaine U17 sélection de NorvÚge) rejoint le club aprÚs un essai de 2 semaines concluant : http://www.olweb.fr/fr/article/la-signature-d-un-jeune-norvegien-68282.html
1 « J'aime »