Onambg
301
##Officiel Un an de plus pour Fekir##
LâOlympique Lyonnais annonce la prolongation de Nabil Fekir. Lâinternational français (4 sĂ©lections, 1 but) dĂ©sormais liĂ© Ă son club formateur jusquâen juin 2020.
##Officiel Tolisso rempile aussi##
AprĂšs Nabil Fekir, Corentin Tolisso (20 ans) prolonge lui aussi son contrat avec lâOlympique Lyonnais jusquâen juin 2020.
##Officiel Et de trois avec Lopes !##
Comme Nabil Fekir et Corentin Tolisso, Anthony Lopes (24 ans) a prolongĂ© son contrat avec lâOlympique Lyonnais. Le gardien de but est lui aussi liĂ© Ă son club formateur jusquâen juin 2020.
3 « J'aime »
Ca câest vraiment beau.
1 « J'aime »
aliG
304
Lacazette est liĂ© jusquâen 2018 il me semble, ça serait bien de le prolonger pour augmenter sa valeur marchande, mais câest pas non plus indispensable.
Alex
305
Son souhait est dâĂȘtre le mieux payĂ© du club, son agent ou lui voulait le mĂȘme salaire que ex Gourcuff 
Il sera peut ĂȘtre prolongĂ© durant la saison.
1 « J'aime »
Onambg
307
Il est en train de négocier en se moment
Malko
308
Que des bonnes nouvelles tout ça 
1 « J'aime »
Onambg
309
Je te confirme et jâannonce lâOL champion
jâaime quand ça commence Ă lĂącher du prono comme ça!
Il faudra les attendre câest clair. Ăa me tarde de les voir en Ligue des Champions.
Gones
313
Mercato : lâOL chaud sur Lucas Tousart
LâOlympique Lyonnais est particuliĂšrement intĂ©ressĂ© par le milieu de Valenciennes Lucas Tousart. SurclassĂ© et titulaire avec lâĂ©quipe de France Ă lâEuro U19, qui se dĂ©roule actuellement en GrĂšce, Tousart pourrait devenir la doublure de Maxime Gonalons.
Gones
315
Sion â OL (1-0) : bonne rentrĂ©e pour DâArpino, Beauvue et Fofana
Samedi 11 juillet Ă SaviĂšse (Suisse), Valais Cup
FC Sion â Olympique Lyonnais 1-0
But : Carlitos (22e)
OL 1re mi-temps : Gorgelin â Mboumbouni (Moufi, 46e), Rose, Umtiti (Jenssen, 46e), Morel â Ferri (Malbranque, DâArpino, Mvuemba â Grenier â Beauvue, Ghezzal.
OL 2e mi-temps : Mocio â Moufi, Rose, Jenssen, Morel (Labidi, 62e) â Fofana, DâArpino, Malbranque (cap.) â Ghezzal (Paye, 76e) â Kalulu, Pagliuca.
Malbranque il joue encore
je penser quâil devait raccrocher
Oui mais non il va signer un contrat pro dĂšs son retour câetait prevue
Gones
318
Fournier semble aprĂ©ciĂ© son jeu. Il nâa plus ces jambes de 20 ans mais il est important pour encadrer les jeunes du milieu de terrain.
Estiven
319
Yattara devrait sâengager prochainement avec le Standard pour 3MâŹ, câest pas mal nĂ©gociĂ©
Jobinho
320
MĂȘme trĂšs bien nĂ©gociĂ©.