đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2015-2016)

##Officiel Un an de plus pour Fekir##

L’Olympique Lyonnais annonce la prolongation de Nabil Fekir. L’international français (4 sĂ©lections, 1 but) dĂ©sormais liĂ© Ă  son club formateur jusqu’en juin 2020.

##Officiel Tolisso rempile aussi##

Aprùs Nabil Fekir, Corentin Tolisso (20 ans) prolonge lui aussi son contrat avec l’Olympique Lyonnais jusqu’en juin 2020.

##Officiel Et de trois avec Lopes !##

Comme Nabil Fekir et Corentin Tolisso, Anthony Lopes (24 ans) a prolongĂ© son contrat avec l’Olympique Lyonnais. Le gardien de but est lui aussi liĂ© Ă  son club formateur jusqu’en juin 2020.

3 « J'aime »

Ca c’est vraiment beau.

1 « J'aime »

Il manque juste Alex

Lacazette est liĂ© jusqu’en 2018 il me semble, ça serait bien de le prolonger pour augmenter sa valeur marchande, mais c’est pas non plus indispensable.

Son souhait est d’ĂȘtre le mieux payĂ© du club, son agent ou lui voulait le mĂȘme salaire que ex Gourcuff :imbos:

Il sera peut ĂȘtre prolongĂ© durant la saison.

1 « J'aime »

Il est en train de négocier en se moment

Que des bonnes nouvelles tout ça :kobe2:

1 « J'aime »

Je te confirme et j’annonce l’OL champion

j’aime quand ça commence à lñcher du prono comme ça!

Il faudra les attendre c’est clair. Ça me tarde de les voir en Ligue des Champions.

Mercato : l’OL chaud sur Lucas Tousart

L’Olympique Lyonnais est particuliĂšrement intĂ©ressĂ© par le milieu de Valenciennes Lucas Tousart. SurclassĂ© et titulaire avec l’équipe de France Ă  l’Euro U19, qui se dĂ©roule actuellement en GrĂšce, Tousart pourrait devenir la doublure de Maxime Gonalons.

Source : Le libéro Lyon

Source: l’Equipe
2 « J'aime »

Sion – OL (1-0) : bonne rentrĂ©e pour D’Arpino, Beauvue et Fofana

Samedi 11 juillet Ă  SaviĂšse (Suisse), Valais Cup

FC Sion – Olympique Lyonnais 1-0

But : Carlitos (22e)

OL 1re mi-temps : Gorgelin – Mboumbouni (Moufi, 46e), Rose, Umtiti (Jenssen, 46e), Morel – Ferri (Malbranque, D’Arpino, Mvuemba – Grenier – Beauvue, Ghezzal.

OL 2e mi-temps : Mocio – Moufi, Rose, Jenssen, Morel (Labidi, 62e) – Fofana, D’Arpino, Malbranque (cap.) – Ghezzal (Paye, 76e) – Kalulu, Pagliuca.

Malbranque il joue encore :open_mouth: je penser qu’il devait raccrocher

Oui mais non il va signer un contrat pro dùs son retour c’etait prevue

Fournier semble aprĂ©ciĂ© son jeu. Il n’a plus ces jambes de 20 ans mais il est important pour encadrer les jeunes du milieu de terrain.

Yattara devrait s’engager prochainement avec le Standard pour 3M€, c’est pas mal nĂ©gociĂ©

MĂȘme trĂšs bien nĂ©gociĂ©.