đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2015-2016)

Pour Lacazette c’est un fake

Pour Rami, je me dis qu’il est meilleur que KonĂ© mais son salaire doit ĂȘtre assez Ă©levĂ© - Je prĂ©fĂšre N’Koulou quitte a choisir entre les 2

EDIT / Milan veut entre 6 et 7 M€ pour Rami

Pareil je prĂ©fĂšre N’Koulou puis 6-7M€ pour Rami non merci. ^^

Gourcuff n’a « jamais Ă©tĂ© blessĂ© Â» cette saison pour l’OL

Belle interview de Alexandre Marles le prĂ©parateur physique de l’OL.

André-Pierre Gignac peut-il faire le pas ?

La potentielle arrivĂ©e de Gignac serait-elle liĂ©e Ă  un Ă©ventuel dĂ©part de Lacazette ? En tout cas les deux joueurs ne joueront certainement pas ensemble Ă  l’OL.

Non mais Gignac ne signera jamais à l’OL. C’est impossible.
Morel ça peut se comprendre, mais Gignac est de la rĂ©gion, il a criĂ© son amour de l’OM pendant des annĂ©es. Signer Ă  l’OL juste aprĂšs son passage Ă  Marseille, je ne vois vraiment pas comment.

J’ai lu que WBA avait proposĂ© un gros contrat Ă  Gignac environ 380k€ par mois

Il y a bien eu des allers-retours OM-PSG avec des joueurs qui avaient jurĂ© que jamais ĂŽ grand jamais ils n’iraient chez le rival honni


Certain né dans la région ? (Je demande vraiment, je ne souviens plus de tous. :hoho: )

Y a Luccin sûr

Gignac je le vois dire oui Ă  Lyon si le salaire est bon (sa prioritĂ© absolue). Pour son pĂšre, pour sa famille, c’est plus facile que les destinations plus “exotiques”

Luccin exacte ! NĂ© Ă  Marseille mĂȘme je crois d’ailleurs.

@Tyler : Ah j’avais pas fait attention Ă  ce dĂ©tail de l’histoire.

1 « J'aime »

Toujours pas d’offre en vue pour Siriex ?

1 « J'aime »

Gignac criait son amour pour toulouse et il a signĂ© Ă  Marseille c’est pareil

Comme François Clerc par exemple

Ou Bernard Lacombe ^^

Oui mais lui je l’aime bien

1 « J'aime »

:hoho:

Source: l’Equipe
1 « J'aime »

Je viens de voir que si Martial est vendu 25M€ à Tottenham on prend 6M€ sur la transaction entre les 20% à la revente et les clauses de formation. C’est bon ça ! :wink:

En effet ce serait un plus. :smile:

Ou alors on pourra se dire qu’on a perdu 20M€ en le vendant un peu trop tît :sarko: