đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2015-2016)

Il me semble qu’on avait pas le choix, on Ă©tait obligĂ© de vendre. :sadboy:

Oui on devait vendre avec le 30 Juin pour les comptes. Etant donné que Gomis a refusé de partir 1 ans avant la fin de son contrat on a bradé Martial


Clément Grenier prolonge de deux ans

Son contrant arrivant Ă  terme en juin 2016 et sortant d’une saison difficile en raison des blessures, ClĂ©ment Grenier a dĂ©cidĂ© de continuer son aventure avec l’OL en prolongeant de 2 saison.

1 « J'aime »
Jean-Michel Aulas (Lyon) ne lĂąche pas Nicolas Nkoulou

Le prĂ©sident lyonnais continu ses offensives envers Nicolas N’Koulou qui a un contrat expirant en juin 2016.

Bien la prolongation de Clément :)

Aprùs N’koulou si on le signe pour pas trop cher, ça peut faire une charniùre de fou avec Umtiti :obama3:

1 « J'aime »

RĂȘvez pas trop pour Nkoulou et Umtiti pas sur qu’il ait envie de rester

Umtiti va rencontrer les dirigeants et devrait prolonger jusqu’en 2019 logiquement.

Aulas est aussi en train de nĂ©gocier pour prolonger Lopes & Lacazette. Pour N’Koulou s’il vient pas cet Ă©tĂ© de toute façon il partira surement libre l’an prochain donc autant nous le vendre. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Tout sauf l’OL :kobe2:

Umtiti ces dĂ©clas de fin de saison font penser qu’il Ă  envie de partir

Pourquoi partir alors que t’es un des piliers de l’équipe, tu vas jouer dans un nouveau stade dans 6 mois et tu va retrouver la LDC ? :mahmoud:

1 « J'aime »

Effectif mis Ă  jour sur le 2nd post comme pour le site officiel.

Soit ajout de Morel et retrait de Gourcuff & Dabo. :wink:

Et qu’en plus avec une bonne saison tu pourrais taper Ă  la porte de l’équipe de France.

2 « J'aime »

Exactement. A son poste, je ne vois que Varane “d’intouchable” pour l’euro.

Koscielny et Sakho ne sont pas intouchables mais ils ont une longueur d’avance sur les autres dans l’esprit de Deschamps je pense. Ça laisse quand mĂȘme une derniĂšre place ouverte pour, pourquoi pas, Umtiti !

Sakho ne joue plus trop Ă  Liverpool et sur un malentendu

Nabil Fekir veut rester Ă  Lyon

Lors d’une interview de TĂ©lĂ©foot de ce dimanche matin, Nabil FĂ©kir a annoncĂ© qu’il serait certainement encore Ă  l’OL la saison prochaine.

Bonne nouvelle. S’il fait une aussi bonne saison puis un bon Euro on devrait rĂ©cupĂ©rer une belle somme la saison prochaine


Partenariat Ă©largi avec Groupama

Nouveau partenariat entre l’OL et Groupama qui intĂ©grera le naming du nouveau centre de formation mixte ainsi qu’une option de naming sur le centre d’entraĂźnement des Ă©quipes professionnelles.

La grosse rumeur du jour c’est Rami, l’OL souhaite un prĂȘt mais Milan veut un transfert sec entre 6 et 8M

1 « J'aime »

Rami est largement sous-estimĂ© en France, il est trĂšs loin d’ĂȘtre un mauvais dĂ©fenseur. Avec Lille ça a Ă©tĂ© le boss de la dĂ©fense championne de France et ultra-offensive, un vrai roc et un meneur d’hommes.