đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2015-2016)

S’il part à Grenade il risque de tout exploser !

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Grenade-veut-lindsay-rose/628727

http://img15.hostingpics.net/pics/893061poumpoumtchii.gif

:sac:

4 « J'aime »

Si on signe Cabot on aura de la gueule. :no:

Offre de 1.6M€ de l’OL refusĂ© et on devrait passer une nouvelle offensive Ă  2M€.

Il est trĂšs jeunes donc pourquoi pas

Ouais, pour Cabot, ça risque de tomber sur un os.

3 « J'aime »

Ce cabotin d’Aulas se sentira moins seul.

4 « J'aime »

1 « J'aime »

http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2015-2016/marquinhos-debuchy-gomis-les-10-infos-mercato-qui-vous-ont-echappe-ce-jeudi_sto5091993/story.shtml

Newcastle hésite entre Gomis et Rémy

Newcastle ne lĂąche pas le filon français. Selon Sky Sports, deux attaquants sont sur le radar des Magpies : LoĂŻc RĂ©my, pour un prĂȘt jusqu’à la fin de saison, et BafĂ©timbi Gomis, l’avant-centre de Swansea. Deux hommes que Newcastle convoite depuis plusieurs mois voire plusieurs saisons dĂ©jĂ .

et lñche Lacazette

Selon Le ProgrĂšs, Newcastle a dĂ©cidĂ© d’abandonner la piste menant Ă  Alexandre Lacazette. Les Magpies auraient formulĂ© une ultime offre de 24 millions d’euros Ă  Lyon, refusĂ©e par l’OL.

@Ferdi :clooney4:

T’as tremblĂ© n’empĂȘche, hĂąte de voir ta rĂ©action lorsqu’il signera pour de bon. :aulas2:

Si avec les bonus on peut vendre Lacazette 30M€ et arriver Ă  chopper RĂ©my de Chelsea qui veut partir ça pourrait ne pas ĂȘtre si mauvais que ça mais ça serait trop beau pour ĂȘtre vrai 

Apparemment Chelsea demande dans les 16M€ pour RĂ©my. Pas sĂ»r que ça soit une si bonne affaire Ă  ce prix :zemmour:

Sans oublier son salaire

1 « J'aime »

Il sort de chez nous il a cas nous faire un prix. :no:

1 « J'aime »

This :what:

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Il va Ă  Lorient :slightly_smiling:

Lorient fait un meilleur mercato que l’OM et L’OL

L’OL fait surtout aucune arrivĂ©es et seulement des dĂ©parts. :hoho:
<br

<br

Copier Bordeaux ?

2 « J'aime »

Résumé de match : Bastia 1 - 0 OL

Mon rĂ©sumĂ© : C’est la mĂȘme que les rĂ©sumĂ©s des 5 derniers matchs 
 C’est TOUJOURS la mĂȘme chose. Mais rien ne change. On garde le ballon, c’est gĂ©nial d’avoir plus de 60% de possession chaque match et de rien faire de la balle. On tourne encore pas mal devant les cages adverses sans rien faire et on ne sait pas ĂȘtre dangereux. DerriĂšre c’est toujours pareil, on est fĂ©brile et au moindre contre on est en panique 
 Umtiti est le seul type serein, il doit vraiment en avoir marre. Bref ça devient grave lĂ  !

AprĂšs on paie clairement notre mercato d’étĂ© !
Valbuena : Ne sert vraiment Ă  rien, il bouffe trop souvent la balle, fait les mauvais choix et au niveau des stats c’est le nĂ©ant (16 matchs, 1 but, 3 passes dĂ©cisives). J’ai mĂȘme l’impression qu’il ralenti bien trop notre jeu et gĂąche pas mal en revenant trop souvent vers l’arriĂšre. PS : Je parle mĂȘme pas de son salaire.
Beauvue : Mauvais devant le but, n’avait pas l’envie, gros manque de rĂ©ussite et en plus l’esprit provocateur pour bien tuer l’ambiance sur et en dehors des terrains.
Mbiwa : 
 LOOOOOOOOOL
Rafael : Trop souvent blessĂ©, le mec n’est quasi jamais disponible. AprĂšs quand il est lĂ  il est pas mauvais et apporte bien offensivement mais dĂ©fensivement ça reste bien limitĂ©.
Morel : Lui n’est pas une mauvaise recrue vu son salaire peu Ă©levĂ© et le fait de l’avoir eu gratuit. Il a l’envie mais il lui manque clairement le talent. Il dĂ©panne mais bon maintenant il est titulaire latĂ©ral gauche donc ça donne d’avantage de boulot Ă  Umtiti qui devait dĂ©jĂ  dĂ©panner Mbiwa/KonĂ©/etc.
Darder : TrĂšs bon avec notre CFA, contre Limoges et autres “grand clubs” de Coupe de France mais en Ligue 1 c’est vraiment pas la mĂȘme chose. AprĂšs on voit que le type a quand mĂȘme du talent, c’est surement le moins pire mais le montant est quand mĂȘme bien Ă©levĂ©.

Puis bien sur les joueurs de l’an dernier qui sont tellement loin de leur niveau de la saison passĂ©e. Lacazette, Gonalons, Tolisso, Ferri 
 au final hormis Umtiti et Lopes ça fait peur.

2 « J'aime »