đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2015-2016)

Magnifique :hoho:
Il est tellement au dessus

1 « J'aime »

Blanc qui dit qu’il faut respecter le tirage. J’espùre que Lyon va respecter la date :labrune:

1 « J'aime »

De toute façon, mĂȘme avec l’équipe B, on vous mettra minable. MĂȘme si j’aurai bien aimĂ© qu’on joue chez vous, histoire de vous mettre deux claques de suite sur votre terrain :aulas:

2 « J'aime »

Ah mais ça c’est sur que vous gagnez mais minable :kermit:

Etant parieur sportif, j’espùre que Lyon perdra car j’ai du PSG champion de france et vainqueurs des deux coupes en jeu :platini2:

C’est pas notre faute si les arbitres aveugles dĂ©cident de nous aider alors qu’on en n’a pas besoin

Ouais @Thomas, je critique les arbitres, keskiya ? :bengous:

2 « J'aime »

Oui enfin au pire Lyon passe: on vous Ă©limine au tour d’aprĂšs sur un but du dos de Monnet-Paquet
 Pour le peu de dignitĂ© qu’il vous reste, mieux vaut se faire sortir par le QSG mdrrrrr

3 « J'aime »

Pas de Bedimo et donc Morel titulaire il est ou Genesio? surtout avec Gorgelin dans les buts

Rien de sur pour Lopes, il pourrait ĂȘtre dans la liste on saura que demain.

Pour Morel Ă  gauche c’est pas une surprise, ça fait un bon moment (5-6 matchs consĂ©cutfs), GĂ©nĂ©sio n’a jamais eu BĂ©dimo de dispo. Puis franchement sur les derniers matchs ça va dĂ©fensivement, c’est plutĂŽt Mbiwa le soucis.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Sympa l’interview de Sonny :aulas:

Résumé du match : OL 1 - 1 OM

http://www.olweb.fr/fr/article/pas-de-vainqueur-69910.html

Mon rĂ©sumĂ© : Voir celui de Stev’ :

Juste quelques commentaires :
Je trouve ça fou d’ĂȘtre aussi mauvais dans les derniers mĂštres et ça depuis le dĂ©but de saison. Je le dis et le redis mais c’est pas croyable d’ĂȘtre aussi peu prĂ©cis, ne pas savoir quoi faire dans les derniers mĂštres et ĂȘtre aussi brouillon dans nos transmissions de balles et autant de dĂ©chets techniques. C’est trĂšs frustrant Ă  force, surtout que la plupart du temps on se crĂ©e des occasions et on a la possession mais c’est toujours le mĂȘme scĂ©nario Ă  la fin.
Et encore sur ce match, malgrĂ© le gros match de Mandanda on a beaucoup d’occasions qu’on doit ne jamais manquer (Umtiti devant les cages, Lacaz’ Ă  plusieurs reprises, le corner oĂč personne n’ose se jeter,..) bref dans l’ensemble ça manque clairement de confiance. Surtout que dĂ©fensivement dĂšs que des types vont vite et jouent dans la profondeur on est totalement larguĂ© et encore sur ce match aprĂšs plusieurs occasions on prend un but sur leur 1Ăšre occas’ de la 2Ăšme pĂ©riode. Pareil quand Lacazette manque un face Ă  face direct derriĂšre on concĂšde un poteau .. il manque clairement un type capable de couper les contres et les dĂ©fenseurs qui suivent pas assez.

2 « J'aime »

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Aulas-le-psg-et-les-poireaux/627883

1 « J'aime »

Il est trop haut pour nous

1 « J'aime »

Cette phrase putain :hoho:

1 « J'aime »

Faute d’accord entre le joueur et Lorient les nĂ©gociations devraient ĂȘtre terminĂ©es.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-lindsay-rose-ol-s-eloigne-de-lorient/627971

Par contre LoĂŻc RĂ©my est Ă  vendre/prĂȘter, si Aulas veut faire preuve d’ambition faut se mettre sur le coup ça serait un gros plus offensivement de le faire revenir 
 Vu notre efficacitĂ© en attaque il pourrait que faire du bien !

1 « J'aime »

Il en apporte des solutions cet article

1 « J'aime »

Au final je pourrai bosser à l’Equipe. :brady:

2 « J'aime »

MĂ©nĂšs a Ă©tĂ© journaliste star Ă  l’Equipe, ça situe de suite le truc.

1 « J'aime »

L’OL sait attirer le public, aprùs le match contre l’OM, ils ont mis pendant une minute le film erotique de D17 :aulas:

7 « J'aime »