Magnifique
Il est tellement au dessus
Blanc qui dit quâil faut respecter le tirage. JâespĂšre que Lyon va respecter la date
De toute façon, mĂȘme avec lâĂ©quipe B, on vous mettra minable. MĂȘme si jâaurai bien aimĂ© quâon joue chez vous, histoire de vous mettre deux claques de suite sur votre terrain
Ah mais ça câest sur que vous gagnez mais minable
Etant parieur sportif, jâespĂšre que Lyon perdra car jâai du PSG champion de france et vainqueurs des deux coupes en jeu
Câest pas notre faute si les arbitres aveugles dĂ©cident de nous aider alors quâon en nâa pas besoinâŠ
Ouais @Thomas, je critique les arbitres, keskiya ?
Oui enfin au pire Lyon passe: on vous Ă©limine au tour dâaprĂšs sur un but du dos de Monnet-Paquet⊠Pour le peu de dignitĂ© quâil vous reste, mieux vaut se faire sortir par le QSG mdrrrrr
Pas de Bedimo et donc Morel titulaire il est ou Genesio? surtout avec Gorgelin dans les buts
Rien de sur pour Lopes, il pourrait ĂȘtre dans la liste on saura que demain.
Pour Morel Ă gauche câest pas une surprise, ça fait un bon moment (5-6 matchs consĂ©cutfs), GĂ©nĂ©sio nâa jamais eu BĂ©dimo de dispo. Puis franchement sur les derniers matchs ça va dĂ©fensivement, câest plutĂŽt Mbiwa le soucis.
Sympa lâinterview de Sonny
http://www.olweb.fr/fr/article/pas-de-vainqueur-69910.html
Mon rĂ©sumĂ© : Voir celui de Stevâ :
Je trouve ça fou dâĂȘtre aussi mauvais dans les derniers mĂštres et ça depuis le dĂ©but de saison. Je le dis et le redis mais câest pas croyable dâĂȘtre aussi peu prĂ©cis, ne pas savoir quoi faire dans les derniers mĂštres et ĂȘtre aussi brouillon dans nos transmissions de balles et autant de dĂ©chets techniques. Câest trĂšs frustrant Ă force, surtout que la plupart du temps on se crĂ©e des occasions et on a la possession mais câest toujours le mĂȘme scĂ©nario Ă la fin.
Et encore sur ce match, malgrĂ© le gros match de Mandanda on a beaucoup dâoccasions quâon doit ne jamais manquer (Umtiti devant les cages, Lacazâ Ă plusieurs reprises, le corner oĂč personne nâose se jeter,..) bref dans lâensemble ça manque clairement de confiance. Surtout que dĂ©fensivement dĂšs que des types vont vite et jouent dans la profondeur on est totalement larguĂ© et encore sur ce match aprĂšs plusieurs occasions on prend un but sur leur 1Ăšre occasâ de la 2Ăšme pĂ©riode. Pareil quand Lacazette manque un face Ă face direct derriĂšre on concĂšde un poteau .. il manque clairement un type capable de couper les contres et les dĂ©fenseurs qui suivent pas assez.
Cette phrase putain
Faute dâaccord entre le joueur et Lorient les nĂ©gociations devraient ĂȘtre terminĂ©es.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-lindsay-rose-ol-s-eloigne-de-lorient/627971
Par contre LoĂŻc RĂ©my est Ă vendre/prĂȘter, si Aulas veut faire preuve dâambition faut se mettre sur le coup ça serait un gros plus offensivement de le faire revenir ⊠Vu notre efficacitĂ© en attaque il pourrait que faire du bien !
Il en apporte des solutions cet articleâŠ
Au final je pourrai bosser Ă lâEquipe.
MĂ©nĂšs a Ă©tĂ© journaliste star Ă lâEquipe, ça situe de suite le truc.
LâOL sait attirer le public, aprĂšs le match contre lâOM, ils ont mis pendant une minute le film erotique de D17