Puis bon les retours gagnants y’en a pas des masses 

Tolisso va se prendre des claques quand il va rentrer
40M de West Ham pour Lacazette refusés apparemment aujourd’hui!
Louisa, ça serait pour avoir un gosse enfin c’est ce qui se dit sauf peut être un retour à l’OM qui monte mais j’y crois pas
Si elle baisse son salaire je verrais Louisa Necib à l’OM
Pour remplacer Michy c’est pas mal ouais. C’est mieux que Khalifa en tout cas 
Plutôt pour mettre Cabella sur le banc
Mia ? Je m’en occupe 
Houllier responsable du recrutement 
dur pour lui
Il avait été tellement bon lors de son Mondial U20. Cruel mais surement mieux pour lui.
Très triste nouvelle, il montait vraiment en puissance en + au moment où il se blesse. 
Pas mal de retour du club avec Houiller qui se rajoute à la longue liste des anciens et récents comme Caçapa, Cris, Coupet, … sympa de continuer sur notre structure des anciennes gloires pour apporter aux jeunes leurs conseils !
Lacazette 40M€ refusé c’est ouf, j’espère que s’il part ça montera dans les 45M€ du coup. Pour Fofana également bien triste en même temps c’est pas super étonnant quand on connait bien toute l’histoire de sa blessure et les opérations qu’il a subit. Au moins il aura essayé. :/
So foot a sorti un article sympa rappelant le passé de Houiller à l’OL et surtout sa mauvaise entente avec Lacombe à l’époque. Un organigramme qui va surement changer, y aura plus un trio Aulas (président) - Lacombe (dirigeant) - Coach mais une 4ème personne qui se rajoute. Curieux de voir comment ça va tourner mais il sera de bons conseils.
Sinon on sent le flair de Lacombe avec ses comparaisons ! Crosas & Fabio Santos. ![]()
Notre petit jeune international français U17 observé récemment par Liverpool et Man Utd signe pro.
Ils ont oublié un U à son nom