đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2015-2016)

Oh purée si Umtiti va au Barça

Ça parle d’un montant d’un peu plus de 20M€ et un contrat de 5 ans. Avec les dĂ©parts de Mascherano et Bartra il aura certainement pas mal de temps de jeu derriĂšre

EDIT : Aulas répond !

Je ne vois pas l’intĂ©rĂȘt pour l’OL de ne le vendre “que” 20M€. Il n’y a aucune urgence. Il peut prendre de la valeur.

1 « J'aime »

Source: l’Equipe
1 « J'aime »
1 « J'aime »

Tout le monde dit que le choix sportif et du coeur pour Hatem est Lyon. Sauf qu’il sera sans doute titulaire au PSG et qu’il me semble avoir toujours Ă©tĂ© supporter du club.
Donc en fait le choix sportif / financier / du coeur c’est toujours le PSG. DĂ©solĂ© Jean-Mi.

Sans doute titulaire ?

MĂȘme si vous ne recrutez pas (LOL), avec une ligne d’attaque Di Maria / Cavani / Lucas et Ă©ventuellement Pastore qui a dĂ©jĂ  jouĂ© sur les ailes, le mec serait loin d’ĂȘtre indiscutable. D’autant plus en cas de pĂ©riode de disette (ce qui lui est souvent arrivĂ© au Hatem).

Son temps de jeu serait largement plus assurĂ© Ă  l’OL. Une triplette FĂ©kir / Lacazette / Ben Arfa :fap2: EntiĂšrement formĂ©e au club :fapfap:

3 « J'aime »

Ben Arfa >>>> Lucas hein. Et si je dis pas de conneries, il aime le PSG, donc le choix du coeur c’est pas forcĂ©ment le choix du club formateur
 cf. Lorik Cana.

1 « J'aime »

Ben Arfa a Ă©tĂ© meilleur que Lucas la saison derniĂšre, mais on parle quand mĂȘme d’un mec sur qui vous avez foutu quelques millions et qui est plus jeune. Leur temps de jeu devrait ĂȘtre Ă©quivalent je pense au terme de la saison.

Et lĂ  encore, c’est si vous ne recrutez personne d’autre pour toute l’attaque. Ce qui ne risque pas d’ĂȘtre le cas (ne serait-ce qu’un BU, ce qui pourrait re-dĂ©caler Cavani sur une aile).

AprĂšs je me dis que si c’était si Ă©vident qu’il irait au PSG, ça serait peut-ĂȘtre dĂ©jĂ  signĂ©.

Fais attention @Malko, tu commences Ă  t’embourgeoiser en utilisant le terme « quelques millions Â» pour dĂ©signer 40M €. :sac:

3 « J'aime »

Selon l’Equipe.fr :

Le FC Barcelone devrait transmettre une offre de 25 millions d’euros pour Umtiti.

Il faut refuser
 Y’a bien un club anglais qui va faire monter les enchùres à 40M€ :no:

1 « J'aime »

Surtout que comme tu dis on est pas dans le besoin d’argent donc si on doit le vendre autant faire grimper Ă  fond les enchĂšres, Aulas est bon pour ça. #CoucouNjiĂ©

AprĂšs ça me ferai vraiment chier de le voir partir. On trouve enfin une stabilitĂ© derriĂšre avec Mapou et ils sont bien complĂ©mentaires les deux. Puis que ça soit sur le terrain ou en dehors le type est vraiment exemplaire, il fait du trĂšs bon boulot derriĂšre et important pour les relances de la dĂ©fense, bref j’espĂšre qu’il restera.

1 « J'aime »

C’est sĂ»r que je veux le voir rester. Mais il ne faut pas se leurrer, avec tous les mouvements de DC qu’il y aura cet Ă©tĂ© (et ça a dĂ©jĂ  bien commencé ), on risque de le perdre malheureusement
 Du coup autant faire monter les prix, histoire de pouvoir garder Lacazette.

On pourrait le remplacer par un Nkoulou libre, s’il dĂ©cidait de redevenir un footballeur dans un club plus sain. MĂȘme si je le vois plus partir taper un gros contrat Ă  Stoke City.

N’oublions pas qu’il faut vendre avant le 30 juin, c’est important pour le bilan comptable de l’exercice fiscal en cours :aulas:

Il me semblait que les finances Ă©taient en bon Ă©tat. Avec les apports du nouveau stade, l’assurance de jouer les poules de la LDC.

Si on doit vendre, autant faire partir des joueurs qui ne seront pas trop demandĂ©s et sur qui on ne compte plus trop (Grenier par exemple, mĂȘme si son dĂ©part me ferait aussi bien chier
). Y’a Valbuena qui doit aussi ĂȘtre un peu monayable.

Ça n’empĂȘche pas. Si on peut faire rentrer des sous sous dans la popoche avant la fin de l’exercice comptable de l’annĂ©e fiscale en cours on va pas se gĂȘner :aulas:

Enfin on verra mais ça ne me surprendrait pas de voir avant le 30 juin une grosse vente mĂȘme si en-deçà de ce qu’on peut attendre au vu des tarifs pratiquĂ©s. Peu importe la situation financiĂšre, les actionnaires vont pas cracher sur un p’tit bonus ^^

1 « J'aime »

Ce serait pas forcĂ©ment pour vous une bonne chose de garder Lacazette je pense, le mec voulait partir l’an dernier, il est restĂ©, il ne vas pas Ă  l’euro, ce qui peut ĂȘtre compris par le joueur qu’il doit jouer dans un autre championnat, s’il reste il pourrait consciemment ou inconsciemment jouer sans envie et en trainant les pieds, voir en foutant un peu la merde

2 « J'aime »

C’est mal connaütre le joueur :no:

Je sais pas si Aulas l’empĂȘche de partir deux annĂ©es de suite, il pourrait faire la gueule, surtout aprĂšs ce que Aulas lui a mit dans la presse