Oh purée si Umtiti va au Barça 
Ăa parle dâun montant dâun peu plus de 20M⏠et un contrat de 5 ans. Avec les dĂ©parts de Mascherano et Bartra il aura certainement pas mal de temps de jeu derriĂšre
EDIT : Aulas répond !
Je ne vois pas lâintĂ©rĂȘt pour lâOL de ne le vendre âqueâ 20MâŹ. Il nây a aucune urgence. Il peut prendre de la valeur.
Tout le monde dit que le choix sportif et du coeur pour Hatem est Lyon. Sauf quâil sera sans doute titulaire au PSG et quâil me semble avoir toujours Ă©tĂ© supporter du club.
Donc en fait le choix sportif / financier / du coeur câest toujours le PSG. DĂ©solĂ© Jean-Mi.
Sans doute titulaire ?
MĂȘme si vous ne recrutez pas (LOL), avec une ligne dâattaque Di Maria / Cavani / Lucas et Ă©ventuellement Pastore qui a dĂ©jĂ jouĂ© sur les ailes, le mec serait loin dâĂȘtre indiscutable. Dâautant plus en cas de pĂ©riode de disette (ce qui lui est souvent arrivĂ© au Hatem).
Son temps de jeu serait largement plus assurĂ© Ă lâOL. Une triplette FĂ©kir / Lacazette / Ben Arfa
EntiÚrement formée au club 
Ben Arfa >>>> Lucas hein. Et si je dis pas de conneries, il aime le PSG, donc le choix du coeur câest pas forcĂ©ment le choix du club formateur⊠cf. Lorik Cana.
Ben Arfa a Ă©tĂ© meilleur que Lucas la saison derniĂšre, mais on parle quand mĂȘme dâun mec sur qui vous avez foutu quelques millions et qui est plus jeune. Leur temps de jeu devrait ĂȘtre Ă©quivalent je pense au terme de la saison.
Et lĂ encore, câest si vous ne recrutez personne dâautre pour toute lâattaque. Ce qui ne risque pas dâĂȘtre le cas (ne serait-ce quâun BU, ce qui pourrait re-dĂ©caler Cavani sur une aile).
AprĂšs je me dis que si câĂ©tait si Ă©vident quâil irait au PSG, ça serait peut-ĂȘtre dĂ©jĂ signĂ©.
Fais attention @Malko, tu commences Ă tâembourgeoiser en utilisant le terme « quelques millions » pour dĂ©signer 40M âŹ. ![]()
Selon lâEquipe.fr :
Le FC Barcelone devrait transmettre une offre de 25 millions dâeuros pour Umtiti.
Il faut refuser⊠Yâa bien un club anglais qui va faire monter les enchĂšres Ă 40M⏠![]()
Surtout que comme tu dis on est pas dans le besoin dâargent donc si on doit le vendre autant faire grimper Ă fond les enchĂšres, Aulas est bon pour ça. #CoucouNjiĂ©
AprĂšs ça me ferai vraiment chier de le voir partir. On trouve enfin une stabilitĂ© derriĂšre avec Mapou et ils sont bien complĂ©mentaires les deux. Puis que ça soit sur le terrain ou en dehors le type est vraiment exemplaire, il fait du trĂšs bon boulot derriĂšre et important pour les relances de la dĂ©fense, bref jâespĂšre quâil restera.
Câest sĂ»r que je veux le voir rester. Mais il ne faut pas se leurrer, avec tous les mouvements de DC quâil y aura cet Ă©tĂ© (et ça a dĂ©jĂ bien commencĂ©âŠ), on risque de le perdre malheureusement⊠Du coup autant faire monter les prix, histoire de pouvoir garder Lacazette.
On pourrait le remplacer par un Nkoulou libre, sâil dĂ©cidait de redevenir un footballeur dans un club plus sain. MĂȘme si je le vois plus partir taper un gros contrat Ă Stoke City.
Nâoublions pas quâil faut vendre avant le 30 juin, câest important pour le bilan comptable de lâexercice fiscal en cours 
Il me semblait que les finances Ă©taient en bon Ă©tat. Avec les apports du nouveau stade, lâassurance de jouer les poules de la LDC.
Si on doit vendre, autant faire partir des joueurs qui ne seront pas trop demandĂ©s et sur qui on ne compte plus trop (Grenier par exemple, mĂȘme si son dĂ©part me ferait aussi bien chierâŠ). Yâa Valbuena qui doit aussi ĂȘtre un peu monayable.
Ăa nâempĂȘche pas. Si on peut faire rentrer des sous sous dans la popoche avant la fin de lâexercice comptable de lâannĂ©e fiscale en cours on va pas se gĂȘner ![]()
Enfin on verra mais ça ne me surprendrait pas de voir avant le 30 juin une grosse vente mĂȘme si en-deçà de ce quâon peut attendre au vu des tarifs pratiquĂ©s. Peu importe la situation financiĂšre, les actionnaires vont pas cracher sur un pâtit bonus ^^
Ce serait pas forcĂ©ment pour vous une bonne chose de garder Lacazette je pense, le mec voulait partir lâan dernier, il est restĂ©, il ne vas pas Ă lâeuro, ce qui peut ĂȘtre compris par le joueur quâil doit jouer dans un autre championnat, sâil reste il pourrait consciemment ou inconsciemment jouer sans envie et en trainant les pieds, voir en foutant un peu la merde
Câest mal connaĂźtre le joueur ![]()
Je sais pas si Aulas lâempĂȘche de partir deux annĂ©es de suite, il pourrait faire la gueule, surtout aprĂšs ce que Aulas lui a mit dans la presse