En fait câest juste que ça fait bizarre quâon peut mettre plus de 3M⏠dans un transfert. 
7 M⏠pour un mec qui sera au mieux doublure, mouais.
Tu le mets devant avec Lacazette et Fékir en 10
Fekir câest pas un 10 pour moi. 
Avec Ben Yedder, tu prĂ©pare le dĂ©part de Lacazette cette annĂ©e ou lâannĂ©e prochaine.
Assez dâaccord avec ça, notre vĂ©ritable 10 câest Grenier pour moi. AprĂšs, est ce que câest ce que pense Fournier ? Et surtout, est ce que le profil de Grenier est compatible avec le style de jeu rapide de lâan prochain ?
Sinon, le prĂȘt de Jason Denayer (19 ans, 29 matchs et 5 buts cette saison en championnat avec le Celtic) serait en excellente voie.
Je pense aussi plutĂŽt ça ouais pour prĂ©parer le futur dĂ©part de Lacazâ lâan prochain.
Pour Grenier il est pas si lent que ça et sait se diriger rapidement vers lâavant. En fin de saison pour son retour il a su le montrer je me fais pas trop de soucis pour ça. 
La rumeur du jour :
Selon The Sun, les Spurs sâapprĂȘteraient Ă faire une offre de 17M⏠pour Clinton NâJiĂ©.
http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2015/06/21/12930222/tottenham-une-offre-de-17m-pour-njie
Pas fiable The Sun⊠Mais si câest vrai faut accepterâŠ
17M ![]()
Enfin bon, jâimagine que pour @Estiven ce ne serait sĂ»rement pas assez!
Nâjie Vendu 17 et 10 pour Ben Yedder + 7 sur un autre joueur, je signe de suite.
Non il en vaut minimum 60MâŹ. ![]()
Plus sĂ©rieusement si ça passe comme tu dis Potaval ça serait nickel mais câest trop beau pour ĂȘtre vrai.
17M, mĂȘme si jâapprĂ©cie beaucoup le petit Clinton, il faut le vendre Ă ce prix ![]()
Je lâemmĂšne si il le faut 
On a quand mĂȘme un type qui sâappelle Clinton dans lâĂ©quipe. Câest pas tout les jours quâon verra ça. 

en dĂ©cembre lors de la FĂȘte des LumiĂšres
Jean-Michel Aulas voudrait inaugurer le nouveau stade en décembre et donc commencer 2016 dans ce dernier.
La FĂȘte des LumiĂšres, câest le 8 dĂ©cembre ![]()
Mais pour les touristes on fait ça sur 4 jours ![]()
Buisness, buisness
LâOL serait sur Thomas Heurtaux le dĂ©fenseur dâUdinese (4M⏠proposĂ© par lâAS Roma) selon Eurosport