đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2015-2016)

En fait c’est juste que ça fait bizarre qu’on peut mettre plus de 3M€ dans un transfert. :ztfpls:

7 M€ pour un mec qui sera au mieux doublure, mouais.

Tu le mets devant avec Lacazette et Fékir en 10

Fekir c’est pas un 10 pour moi. :aulas3:

1 « J'aime »

Avec Ben Yedder, tu prĂ©pare le dĂ©part de Lacazette cette annĂ©e ou l’annĂ©e prochaine.

Assez d’accord avec ça, notre vĂ©ritable 10 c’est Grenier pour moi. AprĂšs, est ce que c’est ce que pense Fournier ? Et surtout, est ce que le profil de Grenier est compatible avec le style de jeu rapide de l’an prochain ?

Sinon, le prĂȘt de Jason Denayer (19 ans, 29 matchs et 5 buts cette saison en championnat avec le Celtic) serait en excellente voie.

Je pense aussi plutĂŽt ça ouais pour prĂ©parer le futur dĂ©part de Lacaz’ l’an prochain.

Pour Grenier il est pas si lent que ça et sait se diriger rapidement vers l’avant. En fin de saison pour son retour il a su le montrer je me fais pas trop de soucis pour ça. :wink:

La rumeur du jour :

Tottenham, une offre de 17M pour N’Jie ?

Selon The Sun, les Spurs s’apprĂȘteraient Ă  faire une offre de 17M€ pour Clinton N’JiĂ©.

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2015/06/21/12930222/tottenham-une-offre-de-17m-pour-njie

Pas fiable The Sun
 Mais si c’est vrai faut accepter

17M :hoho:

Enfin bon, j’imagine que pour @Estiven ce ne serait sĂ»rement pas assez!

N’jie Vendu 17 et 10 pour Ben Yedder + 7 sur un autre joueur, je signe de suite.

2 « J'aime »

Non il en vaut minimum 60M€. :no:

Plus sĂ©rieusement si ça passe comme tu dis Potaval ça serait nickel mais c’est trop beau pour ĂȘtre vrai.

17M, mĂȘme si j’apprĂ©cie beaucoup le petit Clinton, il faut le vendre Ă  ce prix :no:

Je l’emmùne si il le faut :kobe2:

2 « J'aime »

On a quand mĂȘme un type qui s’appelle Clinton dans l’équipe. C’est pas tout les jours qu’on verra ça. :sarko4:

Source: l’Equipe
1 « J'aime »
Grand stade: Jean-Michel Aulas voudrait une inauguration
en dĂ©cembre lors de la FĂȘte des LumiĂšres

Jean-Michel Aulas voudrait inaugurer le nouveau stade en décembre et donc commencer 2016 dans ce dernier.

La FĂȘte des LumiĂšres, c’est le 8 dĂ©cembre :no:
Mais pour les touristes on fait ça sur 4 jours :facepalm:

Buisness, buisness

L’OL serait sur Thomas Heurtaux le dĂ©fenseur d’Udinese (4M€ proposĂ© par l’AS Roma) selon Eurosport