đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2015-2016)

Dans la presse (laquelle je sais pas exactement), Lacazette et Lyon ça bloque sur une petite fourchette de 1.4M€/an sur le salaire (le club propose 4, l’agent veut 5.4).

L’OL aurait proposĂ© 7m€ pour Ben Yedder et essaie d’avoir RĂ©my en prĂȘt.

Ça fait tout de mĂȘme un peu + de 100k€ par mois, c’est pas nĂ©gligeable.

Ca m’énerve les mecs qui veulent un gros salaire alors qu’ils ont fait une saison de bonne. Confirme cette annĂ©e et tu auras ce que tu veux l’annĂ©e d’aprĂšs. Si JMA lui passe ce qu’il veut, Lacazette va devoir faire aussi bien que cette annĂ©e et surtout marquĂ© contre les gros de L1 
 Il va avoir la pression

Et JMA n’a pas encore fini car FĂ©kir va renĂ©gocier son contrat

RĂ©my, ça va ĂȘtre dur Ă  mon avis mais Ben Yedder, pkoi pas

2 « J'aime »

Ca sort d’oĂč l’offre de 7M€ ?

haha, je me suis dis la mĂȘme chose pendant toute la lecture!

genre dĂ©ja le « pas de pylĂŽnes, pas de grillage Â»: oui ba comme dans tous les nouveaux stades/stades rĂ©novĂ©s pour l’Euro quoi
!

2 « J'aime »

C’est clair. D’ailleurs la seule fois ou j’étais au stade Ă  GG bam derriĂšre un poteau. Bah c’est pas cool :hoho:

Fekir ça a l’air beaucoup mieux engagĂ© et ça serait limite fait d’ailleurs.

7M€ Ben Yedder ça fait mal au cul quand mĂȘme si c’est vrai. :hoho:

Pour FĂ©kir oui ça devrait ĂȘtre bouclĂ© par contre l’agent de Lacaz’ fait bien chier 

Ben Yedder il vaut 10M € facile!

AprĂšs vous avez qui en “indĂ©sirable” que l’on pourrait rĂ©cupĂ©rer ou en jeune Ă  prĂȘter (joueur non titulaire mais qui pourrait ĂȘtre du niveau Ligue 1) ?

Mvuemba

Il joue 6 ou plus relayeur ?

Il ne jouait pas
 Mais je dirais plus relayeur.

Benzia Ă  prĂȘter aussi tout comme surement Ghezzal et Yattara

7M c’est trop cher pour Rami
7M c’est trop cher pour Ben Yedder

Par contre Lacazette, surtout pas en dessous de 70M hein :no: 

1 « J'aime »

Benzia cela me plait mais Ghezzal et Yattara :obama:, on joue encore en Ligue 1

Ben Yedder je voyais plutît 5M€ et genre 2M€ de bonus au pire des cas mais pas 10M€. ^^

Rami oui surtout qu’il a 30 ans et va prendre un sale contrat. Lacazette c’est 200M€. :hollande:

@Labi : Si Benzia fait comme Tafer. :platini2:

1 « J'aime »

5M pour un mec qui sort de 3 saisons à plus de 15 buts (bon c’est vrai, y’en a une à 14)
 ok

10M ça ne me choquerait pas, honnĂȘtement, on a vendu Aubam’ pour 12/15M. Je ne sais pas pourquoi Ben Yedder est sous-estimĂ© comme ça

Ben Yedder, on parle d’un mec de 24 ans qui a 3 saisons de Ligue 1 Ă  15 buts de moyenne dans une Ă©quipe moyenne
Il a un contrat jusqu’en 2017

10M€ c’est cadeau

Pour Benzia, il peut faire une Tafer ou ĂȘtre revendu plus cher dans 2-3 ans

7M€ + Benzia et je signe :sunglasses:

Non mais le prĂȘt de Benzia pas l’échange. :kobe2:

Pour Ben Yedder il a dĂ©jĂ  bien prouvĂ© mais il a l’air vachement irrĂ©gulier non ? Genre des fois pendant limite 2-3 mois tu l’oublie le type j’ai l’impression. AprĂšs il est pas aidĂ© non plus par le reste de l’équipe

ba oui mais si il a des trous des 2 mois (et encore, je crois que ça n’est arrivĂ© que cette annĂ©e), mais qu’il fait quand mĂȘme sa saison Ă  15 buts, c’est bien qu’il compense plutĂŽt trĂšs bien Ă  un moment ou un autre