đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2016-2017)

Il s’appelle Ferland Mendy.

Moi je trouve ça osĂ© de ne pas vouloir Digne, surtout pour prĂ©fĂ©rer Clichy. Quand on a jouĂ© avec Morel, Rybus ou Rafael Ă  ce poste, je crois que Digne c’est un sacrĂ© bond en avant


7 « J'aime »

Je valide

Lille aussi a suivi Monaco avec 5M pareil pour Maouassa

Yes Digne c’est tout à fait costaud pour ce niveau 


Les gouts et les couleurs 


Joueurs libre - Y’a bien des joueurs que l’OL pourrait choper :confused:

Y a une belle liste de joueurs en fin de contrat.

Cazorla, Navas, Yaya Touré, Balotelli, Clichy, Lucas Leiva, Khacheridi, Sagne, Pepe, Chedjou, Baysse, Caceres, Tremoulinas, Ecuele Manga, Keisuke Honda etc


Rien qu’eux leur salaire c’est celui de Lacazette x3 facile. Sans compter la prime à la signature.

2 « J'aime »

Cazorla a prolongĂ© d’un an Ă  Arsenal en cours de saison.

t’es sur de ça ?

j’ai beau cherchĂ© je trouve rien

Transfermarkt annonce Ă©galement une fin de contrat en juin 2017


EDIT:

j’ai tout de mĂȘme trouvĂ© ça

J’avais oubliĂ© de mettre le lien

http://www.spherasports.com/lista-de-jugadores-libres-en-junio-de-2017-95431/

1 « J'aime »

Tu as pas un article en Javanais plutĂŽt ? :sac:

J’ai juste regardĂ© les noms des joueurs :hoho:

Autrement Chicharito toucherait 6M€/an sans les primes et Digne ne voudrait pas quitter le Barça

Digne il est pas mauvais, mais mentalement il est trop faible, c’est mieux si il Ă©vite de retourner en L1

Oui il a signé courant Décembre pour un an supplémentaire, comme Mertesaecker :

Qu’est ce qu’il a manquĂ© Ă  Arsenal cette saison, dans le jeu on n’a pas Ă©tĂ© dĂ©pendant d’un mec Ă  ce point depuis Fabregas. Il est parfait techniquement. Il a chopĂ© une blessure mystĂšre Ă  la Rosicky : la peau de sa cheville ne cicatrisait plus (sa peau se nĂ©crosait) donc il a fait une greffe de peau, mais la cicatrice s’est rouverte quand il a refait du vĂ©lo.

1 « J'aime »

Gallardo discuterai avec l’ASSE 
 Quand je lis ça, je me dis qu’Aulas est vraiment un incompĂ©tent

1 « J'aime »

Gallardo a prolongé avec River :no:

Puel discute aussi avec l’ASSE et nous a narguĂ© d’un petit pique en parle de cette affaire 


Pour Chicharito ça serait bien le salaire le plus gros de l’histoire du club. :no:

Source: l’Equipe
1 « J'aime »