đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2016-2017)

Son on vend Mbiwa et Nkoulou oui faut le garder en rotation avec Mammana et avec le complĂ©ment d’une recrue expĂ©rimentĂ©e.

De toute façon pour l’instant plein d’offres et rumeurs mais rien de fait ! MĂȘme pas un seul mouvement hormis le retour des prĂȘts de Grenier, Kalulu, Del Castillo, Nganioni. Mais ils ont dit que quasi sur y aurait une grosse vente avant le 30 juin.

Franchement je le vois pas ĂȘtre un top dĂ©fenseur, il est assez limitĂ©, et si le vendre entre 15 et 20 M€ permet le recrutement d’un vrai dĂ©fenseur faut foncer.

Sur FUT y a Tolisso Ă  90 et Lacazette Ă  95 pour joueur Ă©quipe de la saison !

J’avoue que cette carte FUT rend vraiment leur fin de saison incroyable.
:platini3:

3 « J'aime »

Encore quelques infos pour ce matin :

  • Deux jeunes Gones soit Maxime D’Arpino et GaĂ«tan Perrin pourraient partir en prĂȘt Ă  OrlĂ©ans pour avoir du temps de jeu en L2 plutĂŽt qu’en CFA
  • Juninho a dit qu’il avait besoin de se laisser du temps pour rĂ©flĂ©chir au poste de directeur sportif proposĂ© par l’OL. Mais selon les derniĂšres infos ça a l’air plutĂŽt d’ĂȘtre vers un non qu’un oui
  • Comme prĂ©vu la piste Zouma tombe Ă  l’eau et Aulas a l’air de vouloir Marcelo (Besiktas), le club demanderait 8M€
  • Depuis qu’on est plus trop sur du dĂ©part de Lacazette qui pourrait finalement ĂȘtre programmĂ© pour cet hiver, le dossier Chicharito a l’air d’ĂȘtre un peu au point mort, surtout qu’en MLS ils ont l’air d’ĂȘtre bien motivĂ©

Sinon petit tweet qui m’a fait rire :

3 « J'aime »

Marcel Tisserand via BeIn aujourd’hui :

“Oui il y a des petits contacts avec l’OL et l’ASSE notamment, mais rien de fait pour le moment.”

1 « J'aime »

Aulas a rĂ©pondu Ă  un tweet ! ça sent l’annonce le 9 juin


1 « J'aime »

Pas touche !! :paserein:

Il a vu qu’on pouvait pas avoir Martial du coup il essaie de gruger les supporters lyonnais en ramenant Marçal. :no:

2 « J'aime »

:pasrire:

Nganioni en interview :

« J’ai bien aimĂ© ma saison. Tout s’est bien passĂ© avec le groupe. Je suis parti en prĂȘt Ă  Brest pour trouver du temps de jeu. J’ai fait une vingtaine de matches et ça s’est bien passĂ© dans l’ensemble. À la fin de la saison, il y a eu quelques regrets car nous n’avons pas pu monter alors qu’on avait les moyens. Mais Ă  titre personnel, j’ai fini sur de bonnes prestations »

« Normalement, je dois revenir Ă  l’Olympique Lyonnais. Mais je vais avoir 22 ans. Je suis dans l’optique de trouver un projet stable oĂč je vais pouvoir jouer. Donc j’attends de voir le mercato et surtout la meilleure option pour moi pour continuer Ă  aller chercher du temps de jeu et poursuivre sur ma dynamique. Je veux faire le plus de matches possible chaque saison ».


Bayern a prĂ©parĂ© une offre pour Tolisso de 22M€
AprĂšs avoir acheter KonĂ©, Malaga voudrait Mapou pour 3M€ :hoho:

22M ou 22M directement et une somme aprĂšs ?

AprĂšs je sais pas exactement

22M€ pour Tolisso ?

Il vaut au moins 30.

Renato Sanches etait aprti pour 35M€ au Bayern.

Le Bayern (ou le journaliste qui a inventé cette histoire) utilise transfermarkt.

1 « J'aime »