đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2016-2017)

Aulas a rĂ©pondu Ă  un tweet ! ça sent l’annonce le 9 juin

1 « J'aime »

Pas touche !! :paserein:

Il a vu qu’on pouvait pas avoir Martial du coup il essaie de gruger les supporters lyonnais en ramenant Marçal. :no:

2 « J'aime »

:pasrire:

Nganioni en interview :

« J’ai bien aimĂ© ma saison. Tout s’est bien passĂ© avec le groupe. Je suis parti en prĂȘt Ă  Brest pour trouver du temps de jeu. J’ai fait une vingtaine de matches et ça s’est bien passĂ© dans l’ensemble. À la fin de la saison, il y a eu quelques regrets car nous n’avons pas pu monter alors qu’on avait les moyens. Mais Ă  titre personnel, j’ai fini sur de bonnes prestations »

« Normalement, je dois revenir Ă  l’Olympique Lyonnais. Mais je vais avoir 22 ans. Je suis dans l’optique de trouver un projet stable oĂč je vais pouvoir jouer. Donc j’attends de voir le mercato et surtout la meilleure option pour moi pour continuer Ă  aller chercher du temps de jeu et poursuivre sur ma dynamique. Je veux faire le plus de matches possible chaque saison ».

Bayern a prĂ©parĂ© une offre pour Tolisso de 22M€
AprĂšs avoir acheter KonĂ©, Malaga voudrait Mapou pour 3M€ :hoho:

22M ou 22M directement et une somme aprĂšs ?

AprĂšs je sais pas exactement

22M€ pour Tolisso ?

Il vaut au moins 30.

Renato Sanches etait aprti pour 35M€ au Bayern.

Le Bayern (ou le journaliste qui a inventé cette histoire) utilise transfermarkt.

1 « J'aime »

D’ailleurs Sanches aussi Ă©tait cĂŽtĂ© a 20M€ par transfrmarkt, avant de partir pour 35

Valbuena va partir à Fenerbhace pour 4M€

Une bien belle économie de salaire :aulas2:

Salaire qui va aller dans la poche de Ghezzal ouais. Super bon plan :trump3:

2 « J'aime »

:murphy:

1 « J'aime »

Ghezzal ne devrait pas prolonger.

On serait sur Benatia (@skap qu’est ce qui vaut maintenant ? )