đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2016-2017)

tu remerciera ta soeur d’avoir acceptĂ© la photo! :no:

5 « J'aime »

:hoho:

Pour Zouma les favoris pour l’avoir c’est l’OM pas lyon

Petit article d’Eurosport qui rĂ©capitule un peu ce que je disais ! MouniĂ© 15M€ c’est comme Nicolas PĂ©pĂ© faut pas abuser 
 fin au final on se renseigne beaucoup et reçois/transmet des offres mais pour l’instant pas un seul mouvement officiel et pas encore de directeur sportif mĂȘme si on a rencontrĂ© dĂ©jĂ  du monde :

Si j’ai 15M Ă  claquer, je les mettrai plus sur MouniĂ© que sur PĂ©pĂ© moi

1 « J'aime »

Zouma ne viendra jamais

Ghezzal a bien réussit son coup :clap2:

Source: l’Equipe
1 « J'aime »

Lacaz qui devait remplacer Griezmann a Madrid va finir par prendre la place de ses rĂȘves a MU.

:hehe:

L’Inter pourrait acheter Diakhaby, Spaletti le veut et espùre le chopper pour 
 15 M€ :hoho:

Il ne faut pas le vendre. Trop jeune, on peut en tirer bien plus si il continue de progresser.

Sur le plan sportif on en a trop besoin Ă©galement, vu que seuls lui et Mammana donnent des relatives “”“garanties”"" en dĂ©fense centrale.

Faut le vendre rapidos bordel

Arsenal est aussi sur Lacazette pour 60M€ environ
Tolisso entre Milan ou Chelsea 40M€

1 « J'aime »

:kidyay:

Son on vend Mbiwa et Nkoulou oui faut le garder en rotation avec Mammana et avec le complĂ©ment d’une recrue expĂ©rimentĂ©e.

De toute façon pour l’instant plein d’offres et rumeurs mais rien de fait ! MĂȘme pas un seul mouvement hormis le retour des prĂȘts de Grenier, Kalulu, Del Castillo, Nganioni. Mais ils ont dit que quasi sur y aurait une grosse vente avant le 30 juin.

Franchement je le vois pas ĂȘtre un top dĂ©fenseur, il est assez limitĂ©, et si le vendre entre 15 et 20 M€ permet le recrutement d’un vrai dĂ©fenseur faut foncer.

Sur FUT y a Tolisso à 90 et Lacazette à 95 pour joueur équipe de la saison !

J’avoue que cette carte FUT rend vraiment leur fin de saison incroyable.
:platini3:

3 « J'aime »

Encore quelques infos pour ce matin :

• Deux jeunes Gones soit Maxime D’Arpino et GaĂ«tan Perrin pourraient partir en prĂȘt Ă  OrlĂ©ans pour avoir du temps de jeu en L2 plutĂŽt qu’en CFA
  • Juninho a dit qu’il avait besoin de se laisser du temps pour rĂ©flĂ©chir au poste de directeur sportif proposĂ© par l’OL. Mais selon les derniĂšres infos ça a l’air plutĂŽt d’ĂȘtre vers un non qu’un oui
  • Comme prĂ©vu la piste Zouma tombe Ă  l’eau et Aulas a l’air de vouloir Marcelo (Besiktas), le club demanderait 8M€
  • Depuis qu’on est plus trop sur du dĂ©part de Lacazette qui pourrait finalement ĂȘtre programmĂ© pour cet hiver, le dossier Chicharito a l’air d’ĂȘtre un peu au point mort, surtout qu’en MLS ils ont l’air d’ĂȘtre bien motivĂ©

Sinon petit tweet qui m’a fait rire :

3 « J'aime »

Marcel Tisserand via BeIn aujourd’hui :

“Oui il y a des petits contacts avec l’OL et l’ASSE notamment, mais rien de fait pour le moment.”

1 « J'aime »