đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2016-2017)

Il est pas Ă  Stoke Imboulard ?

Non mais je trollais :tapie: :obama2:

1 « J'aime »

En comptant toutes les compétitions ?

http://www.transfermarkt.fr/cristiano-ronaldo/elfmetertore/spieler/8198/plus/0?saison_id=2016&wettbewerb_id=

Bah Ă  priori oui.
1 avec le Portugal, 5 avec le Real

T’es pas sur la bonne saison, il parlait de l’annĂ©e derniĂšre. ^^

Ta phrase porte à confusion aussi, tu parles de cette année pour Lacazette :calm:

Mais l’annĂ©e derniĂšre je trouve que 6 sinon :sac:

Faut aussi lire la quote qui va avec mon message.

Et sinon l’an passĂ© c’est six en Liga et deux en Ligue des Champions.

2 « J'aime »

Faut aussi faire une logique de conjugaison, tu commences une phrase au prĂ©sent, tu dois changer de temps et dire « alors qu’il en avait mis 8 Â» :calm:

EDIT : Le prends pas mal :sac:

1 « J'aime »

Non mais j’en ai rien à foutre. Si t’es pas capable de lire une conversation correctement c’est pas mon soucis hein. :)

5 « J'aime »

Ok

Mais c’est vraiment qu’on parlait forcĂ©ment de l’annĂ©e derniĂšre, SEEMS OBVIOUS :bloguin:

Et au passage si tu pouvais Ă©viter de me parler comme de la merde ça serait sympa, que je sache j’ai pas Ă©tĂ© malpoli avec toi sur cette discussion.

2 « J'aime »

Il a du mal à accepter les 48M€ que va mettre la Juve sur Tolisso

Sinon y’a la fonction d’EDIT aussi. Nan parce que voir le topic des lyonnaises remontĂ© Ă  chaque fois c’est relou.

1 « J'aime »

Je m’occupe de celui de Benfica t’inquiùte :no:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Le frangin qui joue DG serait vraiment parfait, histoire d’avoir enfin un joueur de foot dans le couloir gauche. Mais c’est trùs difficile d’y croire, au vu de tous les gros clubs qui se penchent sur son cas :no:

Vous voulez pas Tiago ? :troll:

1 « J'aime »

PITRE :ztfareu:

1 « J'aime »