đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2016-2017)

Non je vois mal un des deux partir, ils veulent jouĂ© ensemble, Filipe n’est plus tout jeune donc j’imagine assez que l’annĂ©e prochaine ThĂ©o aura pas mal de temps de jeu. Lucas n’est que 4Ăšme dans l’axe par contre mais peut depanner Ă  gauche aussi. Puis vu qu’a priori l’AtlĂ©tico ne pourra pas recruter l’annĂ©ee prochaine ça devrait pas bouger.

2 « J'aime »

Nous sommes d’accord là-dessus.

Je suis d’ailleurs Ă©tonnĂ© que ça parle de Lacazette dans un club interdit de recrutement. Il ne va sĂ»rement pas risquer de passer 6 mois sans jouer, Ă  un an de la Coupe du Monde.

Parce qu’il aura ptet une chance de la jouer cette Coupe du Monde, Ă©tant donnĂ© qu’il ne sera plus Ă  l’OL @Stevy.

Nan je pense qu’on a beaucoup plus de chance de le voir signer à Newcastle, @caramel avait vu juste :no:

1 « J'aime »

Liverpool serait un club qui lui correspond bien.
Newcastle c’est impossible depuis qu’ils sont descendus en deuxiùme division.

1 « J'aime »

Tant qu’il ne part pas à Arsenal

L’atletico est entrain de “nĂ©gocier” la levĂ© de l’interdiction mais je ne sais pas sur quel principe (jurisprudence Barca ? Real ?) J’ai entendu ça hier sur RMC

1 « J'aime »

jurisprudence Real qui l’a obtenu cet hiver au TAS

Quelques petites infos en articles : Le cas des blessures de l’OL qui a l’air de bien s’ĂȘtre arrangĂ© comparĂ© aux annĂ©es prĂ©cĂ©dentes. On aura eu une belle saison jusqu’à maintenant. Le cas Tolisso avec le Barça qui relancerai le dossier qui Ă©tait pourtant bientĂŽt clĂŽturĂ© pour un dĂ©part Ă  la Juventus. Et les 500K€ que touchera l’OL grĂące au fait que le Parc OL soit le stade pour la CDL (en gros 20% des recettes des billets).



500 000€ dans le monde du foot d’aujourd’hui et c’est le jackpot.:pasrire:

Bah si l’on ajoute Ă  ça la double location du stade pour les finales de Coupe d’Europe de Rugby la saison passĂ©e, peut ĂȘtre les “loyers” des matchs de l’Euro mais je ne suis pas sĂ»r, ça fait toujours des rentrĂ©es d’argent suplĂ©mentaires dont ne disposent aucun autre club en France.

3 « J'aime »

Sans parler des concerts déjà passés : will.i.am, Christophe Maé, Rihanna et bientÎt : Coldplay et Céline Dion.

Et Ă©vĂ©nements sportifs Ă  venir : Finale Ligue Europa l’an prochain, ouverture et finale mondiale Foot FĂ©minin 2019.

:conf:

2 « J'aime »

http://www.footmercato.net/breves/l-avis-tranche-d-aulas-sur-l-arbitrage-video_199166

:hoho: Aulas a deja peur de plus ĂȘtre avantagĂ© :sac:

Quelle bande de débiles !

3 « J'aime »

Mais cette bande de sauvages :jeanf: Ils ont été bercés trop prÚs du mur eux.

1 « J'aime »

Ne sous-estime pas Jean-Michou, il peut t’affirmer calmement que les images se trompent :aulas:

1 « J'aime »

La trĂȘve internationale n’a pas l’air d’avoir Ă©tĂ© trĂšs bonne pour nous. Je sais pas ce qu’on bosse Ă  l’entrainement mais Ă  un moment faudra concrĂ©tiser devant et s’acheter un mental c’est juste plus possible 


Un match comme celui lĂ  on peut pas repartir sans les 3 points ! Certes Costil est surement l’homme de la rencontre mais dans le fond on a quasi rien montrĂ©, dĂ©fensivement on Ă©tĂ© pas du tout inquiĂ©tĂ© mais c’est Mbiwa et Morel (lui Ă©tait bon offensivement) qui se sont amusĂ©s encore une fois Ă  lancer des attaques adverses avec des erreurs de dĂ©butant
 On se met en danger tout seul et devant on parvient pas Ă  concrĂ©tiser dans les 30 derniers mĂštres. Bref ça devient chiant Ă  voir et GĂ©nĂ©sio doit bien regrettĂ© de ne pas avoir remis Mammana revenu de blessure pour ce match.
Autre chose, Lacazette depuis sa non-sĂ©lection en EDF je trouve qu’il a carrĂ©ment chutĂ© dans le jeu. Autant d’habitude il propose beaucoup de solution en retrait et est essentiel dans les mouvements surtout par sa conservation de balle mais sur les derniers matchs il a disparu 
 Par contre c’est Tolisso qui continu de monter en puissance, au moins un petit point positif dans tout ça.

A ce rythme on restera 4Ăšme c’est sur et pour la Ligue Europa j’espĂšre vraiment qu’on s’inspirera du match aller contre la Roma et non ces derniers matchs sinon on est mal barrĂ©.

1 « J'aime »

Pourquoi au PSG au fait ? Monaco Ă©tait lĂ  aussi
 :/

C’était l’emplacement des Parisiens dans le stade

Par rapport aux camĂ©ras dans le stade qui ont constatĂ©s qu’il s’agissait de supp’ parisiens. D’ailleurs y a d’avantage d’infos sur l’affaire (en plus il devrait prendre une amende pour l’allumage d’environ 70 fumigĂšnes) :

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/2017/04/02/27001-20170402ARTFIG00036-fauteuils-arraches-toilettes-brisees-des-supporters-du-psg-degradent-le-parc-ol.php

«La LFP condamne les actes de vandalisme commis samedi soir par une partie des supporters du PSG au Parc OL Ă  l’issue de la finale de la Coupe de la Ligue. Ces Ă©vĂ©nements ont terni la trĂšs grande rĂ©ussite sportive et populaire de cette premiĂšre finale dĂ©localisĂ©e. Comme le prĂ©voient les rĂšglements, le Paris Saint-Germain devra rembourser l’intĂ©gralitĂ© des trĂšs importants dĂ©gĂąts occasionnĂ©s.»

«Soixante-dix fumigĂšnes ont Ă©tĂ© allumĂ©s. Et c’est sans compter les pĂ©tards. Les ultras sont vraiment de retour!», s’agace la LFP

3 « J'aime »

Un mot : GENESIO

Bonne soirée

3 « J'aime »