🇫🇷 Olympique Lyonnais

club

J’ai voulu voir si j’allais me faire ban, je suis déçu, ça a pas marché :sac: (ceci est une blague, ne me virez pas)

Et c’est bien connu que plus le réseau est long, plus il sent l’urine :berlusconi:

Montant : 10M€ + 4M€ de bonus / Contrat : 5 ans.

http://m.olweb.fr/fr/article/pape-cheikh-j-ai-ete-impressionne-en-arrivant-a-l-ol-31936.html

Ville naze … je me suis arrêté là

Quoi que ? Et ta soeur elle est naze ?

Du calme, il taquinait :obama2:

J’ai mal digéré mon goûter

Ma pauvre soeur !
Y’a un bareme d’exclusion pour les soeurs ? :blush:

Bon, on arrête les avis divergents !

Stop aux réflexions svp !

Pas de problème pour l’exclusion

J’assume mes dire et je peux même les renouveler si tu veux :slight_smile:

On va plutôt passer à autre chose au lieu de s’exciter sur un malentendu derrière un ordi !

Après avoir perdu Mammana au Zenith on va se débarrasser de notre seul vrai joueur de foot au milieu de terrain, Sergi Darder devrait rejoindre l’Espanyol Barcelone. Tout ça par ce que Mr Grenier ne veut pas partir et préfère faire une dernière saison entre CFA et tribune en gardant son gros salaire pour partir libre en Juin (Ghezal et Gomis approuve).

Ferri devrait partir également, Rennes serait chaud.

Une fois les départs actés on devrait avoir 1 ou 2 recrues.

Sérieux on lache Darder. Qu’ils aillent se faire encadrer ça me soule.

plus besoin de lui tu as l’excellent Pape Cheick Diop voyons :no:

Après je comprends parfaitement le joueur, Génésio a une idée du foot qui ne convient pas du tout au style de jeu de Darder.

C’est vraiment dommage qu’Aulas s’entête a vouloir tout contrôler alors qu’avec un vrai coach “moderne” avec un vrai projet de jeu on pourrait avoir une très bonne équipe plaisante à voir jouer parce que l’on a de très bon joueur de foot… mais non. :sadboy:

Darder devrait juste être prêté par contre, mais bon vu le très peu de joueurs avec qui le prêt pour se relancer à fonctionner … je sens que s’il marche derrière on va le vendre et Aulas se vantera encore de faire une belle plus-value à la Mammana. :no:

Ferri avant je le défendais parce qu’il donne toujours tout sur le terrain mais il est bien trop limite techniquement et est bien trop brouillon, il a le niveau d’un Toulouse ou Nantes mais pas au dessus pour moi.

Diop j’ai hâte de voir ce que ça va donner parce que 10M€ pour ce mec de 19 ans soit le prix de Traoré, j’espère qu’il va montrer qu’il est bon le coco et nous fera pas regretter le départ de Darder !

Avec Diop on va retrouver le double pivot de l’année dernière, du coup on aura une équipe coupé en deux avec 0 construction.

T’inquiète, Maurice a dit qu’il savait tout faire.

Récupérateur, box to box, meneur de jeu.

On est bien :labrune:

Si Florian l’a dit :aulas:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible