🇫🇷 Paris Saint-Germain

club

Pour afficher les chèvres sur le maillot ? Pourtant y’a déjà le nom des joueurs derrière.

La carotte commence :obama:
Et les parisiens convaincus crieront sur tous les toits que si, “la présence de Neymar justifie un contrat maillot multiplié par 10” :obama3:

Jalousie :mouais:

Ça change surtout pas grand chose a nos vies le sponsor sur le maillot.

En quoi est-ce surprenant ? Surtout que Fly Emirates est des EAU, jamais compris pourquoi ils acceptaient de financer le PSG

Avec ou sans Neymar, ca joue a guichets fermés :calm:

Par 10 surement pas par deux sans soucis.

rien compris :jose:

J’ai essayé de comprendre. Il répond au message où il est dit que le montant pourrait être multiplié par dix (de manière ironique). Sauf qu’il l’a fait sans préciser le message auquel il répondait, et sans ponctuation :chirac:

Oui, mais il a mis une majuscule :jlm2:

Pour nous supporters et consommateur un peu quand même. Perso le sponsors Fly Emirates je trouve que c’est l’un de ceux qui passe le mieux sur tous les maillots de foot. Il est sobre et la couleur s’adapte bien au maillot.

Là le Qatar Airways j’espère que dans leur charte ils donnent la possibilité de virer la biquette parce que non merci.

On a perdu un mec de RMC, il a cru à un enlèvement :hoho:

C’est le mec qui gérait la com’ de l’équipe de France pendant le mondial 2010

Autant je peux pas le blairer, autant ça m’étonne de sa part, il travail beaucoup dans les clubs espagnols maintenant.

C’est en réaction à ça non ?

Oui, c’est ça

Si ça se fait ça devrait donner un truc comme pour le Barca je pense

Ok ça passe.

Mais du coup on deviendra encore + le QSG.

Source: l’Equipe

Bah ils ont du blé à volonté pour encore 200 ans donc bon ils peuvent se permettre de lâcher de la thune partout

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible