🇫🇷 Paris Saint-Germain

club

36.8M€/an ! Soit un peu plus de 3M€/mois.

100 000e par jour, c’est absurde.

Ça fait à peine 1,17€ par seconde, nul :coffe:

On parlait pas de 50M€ à l’époque ?

L’argent n’est rien face au plaisir de tirer un penalty :sac:

Le montant est fou mais en mettant en parallèle avec la NBA ça choque pas. Y a pas le même rythme de matchs certes mais les mêmes sommes générées. Autant que l’argent aille aux joueurs

Non :jlm1:
Autant que ça aille vers des trucs utiles comme la recherche ou l’écologie.

Mais bon, je rêve :sadboy:

Totalement d’accord! Le PSG qui est une entreprise de sport devrait investir ses plus gros billets dans l’écologie.

:hamon1:

Mais si on suit ton raisonnement son salaire est une très bonnes chose au vu de tous les impôts qu’il (ou le PSG) payera à l’état. Non ?

Oui, le club devrait verser un salaire décent aux joueurs et filer le trop-plein par pure philanthropie aux labos de recherche.

Tous ceux qui peuvent se le permettre devraient le faire. C’est pas limité au sport, c’est valable pour tous les domaines.

Mais comme j’ai dit, je rêve.

C’était trop calme à Paris depuis deux ans, le mercato a relancé les rumeurs marrantes.

Le pénalty-gate continue d’après la presse espagnole :

• Le PSG aurait proposé 1M€ à Cavani pour qu’il laisse Neymar tirer les pénos.
  • Neymar absent contre Montpellier aurait simuler une blessure pour protester contre ce pénalty

:hoho:

Officiellement réfuté d’ailleurs. C’est dire à quel point c’est possible ce genre de chose aux PSG. :hoho:

Ca fait hyper longtemps

6 mois. :hoho:

:jlm1:

Clairement le meilleur au milieu depuis le début de la saison. Un véritable petit bonheur de voir ce joueur s’installer dans le onze.

Sur instagram le lendemain de Psg Lyon :

Il est parti nous rechercher une ancienne musique de Nekfeu
"L’important c’est de marquer le but, pas de savoir qui le mettra"

:hoho:

Alors, @Julian, Mbappe est-il toujours une recrue qui n’apporte rien sportivement ? :thinking:

Où est-ce que j’ai dit ça!? :hoho:

J’ai pu dire que dans la cohésion du projet, c’était pas fameux d’empiler les attaquants quand il te manque un MDC, un DG, etc. Mais j’ai jamais dit que Mbappé n’apporterait rien, t’es trop dans l’euphorie mec :hoho:

Avant toute chose <3

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible