🇫🇷 Paris Saint-Germain

club

Ah putain vous en êtes là :jorlol:

Faudra pas bégayer quand il sortira le match de sa vie contre le Real Madrid.

:hautain:

Bon askip il a été génial ce soir.

Faut que je trouve un replay :

https://twitter.com/esambdeuxsquad/status/955574020640067584

C’est cool j’aurais une raison de plus de ne pas aimer votre club :hautain:

Si la justice fait son taf, il risque d’être en taule d’ici là ceci dit :calm:

psg1

psg2

Source: l’Equipe et le parisien

Je suis curieux de lire toutes les news de lendemain de défaite depuis 5 ans.
Chaque fois c’est le même cinéma. Y a une semaine on met 8 - 0 à Dijon on est les rois du monde, l’équipe flambe. On perd après contre Lyon (et pas de la pire des manières), ils essaient de trouver X problèmes au club.

Oui j’ai bien aimé il est bon comme directeur de com du PSG et a remis quelques fois les soit disant journalistes sportifs dont Moatti

DULjTUlXkAEEcd6

What what whaaaat ?

Il a encore des affaires qui doivent être traitées ? Et avec de bonnes chances cette fois que ça aille au bout ou ça fera comme pour Bettencour ?

J’en rigolais ya quelques années, mais aujourd’hui j’ai très peur de le voir président du club à l’avenir.

Sérieux, passer de Nasser à Sarko… ça me briserait mon petit coeur de supporter.

La Libye avec les découvertes de Mediapart c’est le plus gros scandale de la Ve République je pense, si ça va ai bout et qu’il s’en sort pas par on ne sait quel miracle il doit finir en taule là

Les bonnes discussions Sarko - Aulas d’après match :frogvin:

Sarko qui se met au niveau d’Aulas, on va pas aller loin. :hoho:

J’ai pas vu l’emission mais suivi les commentaires sur Twitter, globalement (hors haters et insultes gratos) il en ressort qu’il s’en est très bien sorti l’ami Sarko.

D’ailleurs, je le préfère sur un plateau de débat footballistique qu’en politique. :fruity:

:jo: JO Pyeongchang 2018 - News, résultats et live

Mais je :travolta:

Pour qu’il se souvienne de la fin de validité de son contrat :perdu:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible