:jo: JO Pyeongchang 2018 - News, résultats et live

Mais laissez le tranquille un peu, une fois c’est drole 10 un peu moins …

1 « J'aime »

Au moins on met l’ambiance :hihi:

Ok, j’arrête :sac: Mais si lui aussi arrête de relancer :calm:

1 « J'aime »

Non mais attends, il annonce haut et fort que le Real va s’en prendre 3, que si le PSG gagne pas il supprime le compte, il insulte tout le match, derrière il ose encore faire des petites sorties en mode “ceux qui me critiquent pour ça sont idiots” et on a pas le droit de forcer un peu avec ça?

En fait, je comprends mieux la vague de ban d’il y a quelques mois. Ici la plupart ont aucun souci avec les insultes, mais le troll c’est le mal. Fatiguant.

1 « J'aime »

Par contre ça en est où la suisse aux JO ? :no:

(admire un peu la transition très subtile pour revenir au sujet :obama3: :sac: )

3 « J'aime »

Honnêtement, j’ai pas du tout suivi. Je suis pas un grand fan des JO, limite je savais même pas qu’ils allaient avoir lieu jusqu’à dix jours avant le début :hoho:

J’ai juste suivi un peu cette nuit, j’arrivais pas à dormir, donc debout à 6h et devant la télé :no:

1 « J'aime »

Je vous rappelle qu’il y a un topic spécial pour se prendre la tête

🇫🇷 Paris Saint-Germain

Ici c’est ambiance détendue. On encourage les français. Les seules cartouches que l’on envoie, c’est dans les cibles.

Ou pas. :emocry:

Et puis merde tiens. Moi aussi je craque. Martin je te déteste.

5 « J'aime »

Si on bannisait ou fermait les comptes de tous les lourds de ce forum, on pourrait le fermer dès maintenant, parce que je vois pas grand monde qui resterait. :eey:

2 « J'aime »

La Suisse est donc 16e avec une médaille d’argent et une médaille de bronze. Du coup je préfère retourner au sujet précédent :sac:

3 « J'aime »

Même que le Suisse ce matin lui il a mis les cartouches dans les cibles… mais il était tellement lent… :hoho:

1 « J'aime »

Cette grossophobie, oh là là :hamon3:

@Matthe : soit fort :mott: Martin va tout défoncer, il était bien énervé tout à l’heure après la course.

@Julian : tiens je pensais que les sports d’hiver étaient un peu une “cause nationale” en Suisse, c’est pas le cas ?

1 « J'aime »

Un suisse lent ? Je… Non, rien. :sac:

4 « J'aime »

Seulement quand il gagne, sinon ils en parlent pas, les suisses, tu sais, ça se la ramène que quand c’est sûr de leur succès. Je suis anti-gros j’avoue, je me déteste. :frowning:

1 « J'aime »

Alors je pense que les Suisses sont probablement meilleurs en sports d’hiver que d’été (quoi qu’avec le tennis…), mais sinon au niveau de la population, je ne pense pas. Perso je suis pas du tout les sports d’hiver. En général je m’ennuie un peu devant.

1 « J'aime »

A part toi, tous les suisses que j’ai connus sont férus de sport d’hiver. Tu es, à vrai dire, l’exception qui confirme la règle, pour le moment.

1 « J'aime »

C’est le Rebelle. Le Rebelle Suisse. Attention.

1 « J'aime »

Ok, peut-être alors. Je connais personne dans mon entourage qui les regarde, du coup je t’avoue que je suis mal placé pour juger. Je pense que Genève est pas hyper représentatif pour ça. Tu trouves peu de gens 100% Suisse. Du coup quand tu te retrouves dans des familles italiennes, portugaises, espagnoles, etc, les sports d’hiver…

Je croyais que le rebelle suisse c’était Bedo (si tu t’en rappelles de lui ) ? :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Oui, avec son compère Nico ^^

2 « J'aime »

Genèvois, je vois, particulier chez vous, ya pas de soucis, t’inquiètes ^^.

Tiens d’ailleurs l’Espagne a eu une médaille aujourd’hui…

La première hors contrôle positif depuis très longtemps…

26 ans je crois

5 « J'aime »