đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

La presse joue avec les nerfs des supps Parisiens. Les dirigeants devraient démentir pour ramener tout le monde au calme :hoho:

Pas possible. A ton avis pourquoi votre maillot extĂ©rieur est jaune ? Ce n’était que la premiĂšre Ă©tape pour recruter Neymar, la seconde Ă©tant l’arrivĂ©e de Daniel Alves.

2 « J'aime »

Bon vasy les gars j’y crois vraiment là

:fapfap:

Ben je croyais qu’on Ă©tait dĂ©jĂ  d’accord avec le pĂšre, pourquoi il veut tout juste rencontrer Nasser ? ;)
En tous cas le journaliste brésilien porte ses couilles

2 « J'aime »

“Il va rencontrer le PSG et dĂ©finir les dĂ©tails d’un accord qui a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© trouvĂ©.”

C’est Ă©crit mon ami.

Il y a 1 an sur Culture PSG

L’annĂ©e prochaine on fait Messi ?

3 « J'aime »

C’était selon France Football lĂ , arrĂȘte un peu.

Je comprends pas, vous faites que critiquer
 C’est tellement fatigant.

1 « J'aime »

Il y a pas 2 mois ça parlait aussi de Ronaldo au PSG Ă  cause de son affaire d’évasion fiscale. :sac:

1 « J'aime »

Parce que tu t’enflammes pour des tweets à la con, il n’y a rien de concret a part des papiers style FootMercato fait par des journalistes qui tombent du ciel.
Si ça se fait tant mieux je serais content mais à l’heure actuelle il n’y a rien, et je n’y crois pas trop.

1 « J'aime »

Bah non justement là c’est autre chose que du foot mercato, c’est pas des twittos inconnus, c’est des journalistes reconnus, qui joueraient leur carriùre s’ils disent de la merde et qui s’en foutent du buzz
 mais si c’est ce que vous pensez, tant pis.

Les grandes unes de L’Equipe, je suis complùtement d’accord, c’est ridicule et c’est pour vendre. Là je trouve que c’est autre chose

Ton grand journaliste, il y a 1 an, il avait tenté le buzz (sans succÚs).

C’est son blog officiel.

5 « J'aime »

:titi:

3 « J'aime »

C’est fiable on a dit.

On dirait le Gianluca Di Marzio brésilien en fait le mec.

Di Marzio est plus fiable je pense

Bah Ă©coutez on verra bien hein.

En fait moi j’y crois pas, parce que ça voudrait dire que le PSG devrait sortir 270M€. Parce qu’il faut pas croire que le Barça laissera partir en-dessous de la clause, surtout pas Ă  Paris qui a bloquĂ© net les discussions pour Verratti et Marquinhos l’an dernier.

Donc bonne chance pour sortir cette somme en respectant le fairplay financier. Ou alors, faudra vendre Verratti
 au Barça? Un petit montage financier à 150M€ + Verratti, moi je dis oui :frogvin:

Depuis que Platini est parti, tout le monde s’en fout du fair play.

Et Verratti partira pas, s’il a virĂ© son agent c’est justement pour rester, et l’une des conditions pour qu’il reste c’était d’avoir une gros mercato cet Ă©té 

Oui mais alors justement, mĂȘme si tout le monde s’en fout, tu dois quand mĂȘme le respecter un minimum. Comment tu justifie 270M€ d’investissement sans ventes consĂ©quentes?

Autant Sanchez je pense que c’est possible, autant Neymar
 il prolongera avec une Ă©norme augmentation et une clause Ă  500M€.

Enfin, je le vois comme ça. AprĂšs si vraiment il part pour 270M€, je serai pas plus déçu que ça. On ira chercher Dybala :no:

1 « J'aime »