đŸ‡«đŸ‡· RC Strasbourg Alsace

Son arrivĂ©e au centre d’entrainement :

Driving Maruti Suzuki GIF by Namaste Car

Oh No Omg GIF by The Swoon

:kaamelott:

On va en ligue 2 mais on va rigoler au moins

AprĂšs c’est toujours pareil, dans ces cas lĂ  en cours de saison c’est compliquĂ© de tenter un coup.
Je ne sais pas trop qui d’autre Ă©tait dispo
 (vous avez Ă©chappĂ© Ă  Dupraz, soyez soulagĂ©s)

Je vais me faire l’avocat du diable :sac: 


Mais je trouve pas que ce soit une mauvaise chose personnellement par son expĂ©rience, par son charisme, par sa poigne. C’est un groupe qualitatif mais qui a besoin d’un regain de confiance et pour ça, Antonetti semble ĂȘtre une bonne opportunitĂ© sur le marchĂ©.

Il a eu l’habitude de diriger des Ă©quipes importantes en Ligue 1 (ASSE, LOSC, Rennes et Metz plus rĂ©cemment) et souvent avec rĂ©ussite au dĂ©triment du beau football. Je pense que ça peut permettre au RCSA de se maintenir.

Ah non nous il nous a fait monter et on l’a virĂ© Ă  l’intersaison :)

1 « J'aime »

Ah non, mais que ce soit bien clair, il peut ĂȘtre l’homme de la situation et il a dĂ©jĂ  su convaincre avec une seule confĂ©rence de presse.

Mais passer d’une sixiĂšme place avec StĂ©phan, au maintien avec Antonetti, ça fait mal et c’est pas la direction que je veux pour le Racing.

De toute les façons, si on se sauve, je ne sais pas comment on va gĂ©rer l’étĂ©. Keller veut remplacer Le Graet depuis longtemps, la moitiĂ© du groupe est en fin de contrat, Bellegarde Sels souhaiteront quitter le navire (a juste titre), on a pas d’argent (la rĂ©novation du stade a encore Ă©tĂ© reportĂ©)
.

Faut se faire a l idee que le club est pas credible en top 10 francais. Il faut vendre les joueurs quand ils ont une valeur marchande (et mieux que ca, la vente de Simakan ou de Ajorque c’est une putain de blague) notamment en identifiant les joueurs qui sont demandĂ©s aprĂšs une ou deux saisons au dessus de leur niveau moyen (Djiku), tout en misant sur une cellule de recrutement cohĂ©rente et de qualitĂ© (ca pour le coup ca semble etre le cas).

Pas les laisser filer pour un pepitos 6 mois avant la fin du contrat. Par contre virer Stephan c’etait une connerie. Quitte a descendre autant le faire avec un projet autre que bĂ©tonner est prier pour un exploit de Diallo.

Apres, depuis que je suis le foot, on a toujours Ă©tĂ© un club visant la 10e place, avec des annees avec (intertoto ou uefa avec la coupe) et des annees sans (descente). C’est pas deconnant de se retrouver lĂ .

1 « J'aime »

stras

Source: l’Equipe

suicide GIF