đŸ‡«đŸ‡· RC Strasbourg Alsace

Capture

Non non, Antho Lopes les gars ! Signez le.

Non merci.

Et j’ajouterai, que ça, c’est la partie visible de l’iceberg. N’oublions pas le dĂ©part de Vieira, l’arrĂȘt pendant une semaine de la prĂ©paration, Guilbert et Perrin mis au ban, et DoukourĂ© qui refuse de s’entraĂźner pour finalement revenir comme si rien ne s’est passé 
:adams:

Vous allez jouer en Bundesliga ?

*Perdre

Attendez, je serais présent pour la premiÚre journée et porter bonheur (ou pas)

On va desceeeeeendre. (Un pose sur deux de ma part sur notre sujet dit ça :frowning: )

Outch, bon courage ! Chez nous il n’avait pas montrĂ© la moindre bonne seconde. Il avait mĂȘme galĂ©rĂ© contre des petits clubs en CDF. Si mauvais que l’OL avait rĂ©siliĂ© son prĂȘt en janvier :

Par contre c’est un bon gars et il s’est trĂšs vite intĂ©grĂ© au groupe. Il s’est vite fait des potes et Ă©tait bien dĂ©lire dans les vidĂ©os du club. Mais bon, sur le terrain c’était bien autre chose. :hoho:

1 « J'aime »

Finalement ce n’est pas un prĂȘt, mais un achat :

Selon certaines sources, c’est un prĂȘt, selon d’autres sources c’est un achat . Mais c’est plutĂŽt logique un achat, on a plus qu’une seule place dispo en prĂȘt avec Chelsea :upside_down_face:

Exact! C’est encore une magouille.

Vu que t’es limitĂ© au niveau des prĂȘts, tu ne vends pas cher Ă  tes clubs et en cas de rĂ©ussite le joueur est toujours Ă  toi. Tu le gardes sous le coude.

2M€, contrat de 5 ans

:ztfrage:

1 « J'aime »

Ça va avec les nouvelles rĂšgles de Chelsea ça aurait dĂ» faire 12 ans :sac:

L’une de nos derniĂšres satisfactions sur le marchĂ© des transferts, prenez soin de lui :drucker:

C’est officiel.

Est-ce qu’il a le niveau pour jouer dans une Ă©quipe de gamins de 18 ans en Ligue 1 ?

Il semblerait qu’il vienne comme numĂ©ro 2.