đŸ‡«đŸ‡· RC Strasbourg Alsace

Putain c’est qui le numĂ©ro 1 :expressionless:

Champions League Football GIF by UEFA

1 « J'aime »

Pourquoi es tu si mauvais :frowning:

C’est toujours pas lui qu’on veut. Il est cher pas au niveau, et pas du tout dans le style de jeu dont Rosenior parle. Chelsea pousserait que Petrovic viennent quand mĂȘme.

Pour aujourd’hui je pense que ce sera Risser le titulaire.

RatĂ©, c’était Johnsson et il a fait un bon match (jolies parades en 1ere mi temps). Le pĂ©no est sĂ©vĂšre et n’arrive jamais si la dĂ©fense est pas a la rue totale.

J’ai l’impression qu’il y avait moyen d’aller chercher 3 points. Dommage.

1 « J'aime »

Yep, il paie sĂ»rement ses deux erreurs en prĂ©pa :elmo: un peu dommage de pas l’avoir tester.

Sinon, c’est un point encourageant. Bon match de Johnsson, bonne gestion des coups de pieds arrĂȘtĂ©s, mais quest-ce qu’on a peinĂ© offensivement surtout aprĂšs le coup tactique Ă  gauche.
Et puis, Sylla, qu’on est obliger de sortir pour lui Ă©viter un rouge
 J’étais le premier Ă  demander du temps pour lui la saison derniĂšre, mais y a toujours pas de progrĂšs.

La derniĂšre action :catcry:

Bibi bien placé pour le premier but :helico:

1 « J'aime »

stras

Putain on dirait une partie de FM

1 « J'aime »

Heureusement qu’il est pas allemand :sac:

https://twitter.com/NordiskFootball/status/1826581569621971345

Guilbert va s’engager avec Lecce semble-t-il.

:sadboy:

1 « J'aime »

stras.PNG

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Franchement ça a l’air d’ĂȘtre un chouette gars et un coach plutĂŽt prometteur (sue le papier son projet de jeu il est vendeur), par contre le vrai souci provient quand mĂȘme de l’effectif qu’on lui met a dispo. Le racing a claquĂ© 50/60M (on se rend pas compte de la dinguerie je pense) mais exclusivement sur des jeunes. Faudrait pas avoir trop d’expectatives. Mais si au moins le projet c’est d’avoir la balle et de jouer au foot, faudrait s’y tenir et pas jouer avec 12 defenseurs des qu’on sera relĂ©gables

Bah oui
 toujours plus. :hoho:

image

Oui bon niveau multipropriĂ©tĂ© les lyonnais vous pouvez pas trop l’ouvrir :rofl:

Je ne dis pas le contraire, mais ça fait vraiment pas de bruit sur les rĂ©seaux et autres contrairement Ă  l’OL.

Pourtant c’est un joueur achetĂ© 16M€ la saison passĂ©e, qui n’a pas jouĂ© un match et part pour 21M€, soit le transfert record de son nouveau club. Et encore une fois, Chelsea rentre de l’argent pour se sauver les miches et ne perd pas son joueur en cas de rĂ©ussite sportive.

La valeur marchande du joueur estimĂ©e Ă  9M€ sur transferkarmkt. :var:

ça fait parler en Angleterre. En France la plupart s’en branle car jusqu’ici sportivement Strasbourg c’est pas fou. On en reparle s’ils sont TOP5 en Janvier :hoho:

1 « J'aime »

Surtout que sur le papier ça commence à bien donner envie de suivre cette équipe de Strasbourg.