đŸ‡«đŸ‡· USL Dunkerque

Je voulais en placer une pour mon homeboy @Forza, je viens de voir sûr Facebook que le mec a fait le déplacement à Béziers pour voir son équipe, aprÚs Avranches et Grenoble, respect :laporte:

J’aurais trop aimĂ© faire ça aussi, genre pas forcĂ©ment Ă  SaintĂ©, mais un truc comme Dunkerque oĂč t’as un petit groupe, mais de potes, et tu te fais des dĂ©placements comme ça, ça doit ĂȘtre kiffant!

2 « J'aime »

Merci beaucoup. Objectif grand chelem cette année.

16 deps à faire. 3 de fait déjà.

1 « J'aime »

Je viendrai pour Red Star-Dunkerque!

1 « J'aime »

On se croisera alors.

:slight_smile: J’ai interviewĂ© notre rhey @Forza !

http://www.au-premier-poteau.fr/voir-le-national-depuis-dunkerque

1 « J'aime »

C’est bidon. Certes il y a eu des actes mais il ne sont pas mis sur la gueule et c’est dĂ©jĂ  oubliĂ© entre les joueurs ( sources les joueurs eux mĂȘme).

On vient de se tirer une balle dans le pied.

Notre coach qui a pris la suite de Santini en Mars, n’a pas les diplĂŽmes d’entraĂźneur pro. PlutĂŽt que de chercher ) recruter quelqu’un pour prendre la suite a la fin de saison, on a confortĂ© le choix, en cherchant en parallĂšle un adjoint ou co-entraineur qui aurais le diplome.

Et bien depuis, nous n’avons toujours personne, mais surtout on ne prendra personne non plus.
102.000€ d’amendes pour la saison Ă  prĂ©voir 


1 « J'aime »

Retour de notre ancien coach. Hñte de voir ce qu’il va pourvoir faire pour la Ligue 2.

1 « J'aime »

Il s’est passĂ© quoi avec le coach qui vous a fait monter ?

A priori il s’est pas entendu sur une prolongation avec la direction. Je suis deg pour lui ( Claude Robin ), mais il Ă©tait pas non plus mega apprĂ©ciĂ© des supporters et avait une relation assez froide avec tout le monde. Il nous as apportĂ© beaucoup de bonne choses mais il avais ses limites sur le coaching.

Mercadal ces derniers temps, c’est pas jojo Ă  Caen ou Ă  Bruges. EspĂ©rons que ce soit mieux chez vous.

A Bruges je lui tiens pas rigueur car il ne pouvait prendre que des joueurs de Monaco.
Caen luttait depuis quelques saisons pour pas descendre et ne descent que pour 1 but.

Il a fait du bon boulot au Paris FC

2 « J'aime »
1 « J'aime »

DerriÚre ont devrait faire 3 recrues supplémentaires :

KĂ©vin Rocheteau
Billy Ketkeophomphone
Ilan Kebbal

1 « J'aime »

Billy Ketkeo :heart_eyes: c’est un pari mais franchement si il retrouve son niveau c’est jackpot pour nous !!

1 « J'aime »
2 « J'aime »
1 « J'aime »