đŸ‡«đŸ‡· USL Dunkerque

1 « J'aime »

La raison de nos malheurs :sadboy:

@Forza on est pas tous logĂ© Ă  la mĂȘme enseigne :smirk:

:sadboy: :sadboy:

AprĂšs une saison « catastrophe » et une relĂ©gation mĂ©ritĂ©e tant on a Ă©tĂ© mauvais sur le terrain (hormis quelques fulgurances), la direction dĂ©cide de laisser partir un par un les joueurs emblĂ©matiques du club, les seuls qui mĂ©riteraient de rester

En 3 jours, 3 dĂ©parts : Huysman au club depuis 20ans, Boudaud au club depuis 13ans et Dudouit qui n’est lĂ  que depuis 2ans et demi mais qui Ă  une vraie bonne mentalitĂ©. Et ce n’est que le dĂ©but


En 2 ans on a rĂ©ussi Ă  virer l’entraĂźneur qui nous a fait monter (le club n’a pas voulu qu’il fasse venir un vrai adjoint) et l’entraĂźneur qui nous a maintenu en Ligue 2 l’annĂ©e derniĂšre (le jeu n’était pas beau Ă  voir d’aprĂšs le prĂ©sident)
 Cette annĂ©e on descend et l’entraĂźneur qui est mauvais au possible (Revelli) a des chances de rester un an de plus pour finir son contrat.

Et le cancer du club, Jocelyn Blanchard (coucou @Virushbk), est bien parti pour rester Ă©galement


Bref, rien ne va dans le bon sens, et je crains le pire pour les mois qui arrivent, comme beaucoup de supporters et de joueurs
 Ambiance

1 « J'aime »

Clairement on est dans la merde pour la suite.
Je ne comprends absolument pas ces dĂ©parts, d’autant que le prĂ©sident avais annoncĂ© vouloir reconstruire sur la mentalitĂ© Dunkerquoise. On part pas vraiment dans ce sens avec ces dĂ©parts.

Blanchard avait participé aux nombreux mauvais recrutement du club pendant notre décennie de ligue 2


A savoir que la rĂ©serve est tellement moisie qu’elle est au bord de la relĂ©gation vers la Regional 2. GĂȘnant pour une Ă©quipe B de Ligue 2. En plus y’a quelques pros de l’équipe qui ont dĂ©jĂ  fait quelques rencontres en plus pour se remettre en jambes.

Logiquement le maintien devrait se faire en R1 mais oui on a aussi laisser moisir la réserve.

Officiel, on maintient le coach qui nous a fait descendre, sans aucune remise Ă  question.
23 dĂ©faites sur 38 matchs (+ une dĂ©faite d’entrĂ©e en coupe de France face Ă  une N3).

Selon la direction, cette descente n’est que de la faute des joueurs. Du coup 90% de l’effectif va partir et on va garder les quelques jeunes qu’on à sous contrat.

J’ai bien peur pour la suite.

Au final tu avais raison, on fini 10eme de R1. Du coup relégation en R2.
N’oublions pas que nous avons perdu 6 points sur tapis vert + 2 points de pĂ©nalitĂ© (2 fois pour des joueurs non qualifiĂ©).

Une vaste blague ce club cette année.

1 « J'aime »

Le premier tapis vert j’y Ă©tais j’ai couvert la rencontre, c’était Ă  crever de rire le coach d’en face (Gravelines il me semble) disait que Dunkerque savait pertinemment qu’ils alignaient un exclus, ils ont dĂ©posĂ©s recours immĂ©diatement. C’était Dudouit je crois et en plus de mĂ©moire il marque le seul but de la rencontre sur CF direct :hoho:

Bref comme tu dis une vaste blague la gestion de la RĂ©serve

Ah mais le prĂ©sident a assumĂ© que c’était voulu, etc 

Que le joueur avait besoin de jouer et tant pis pour la réserve :hoho:

Tu couvres ça pour quel média ?

1 « J'aime »

La Voix du Nord mais 95% du temps publiĂ© pour la Voix des Sports. J’ai mangĂ© du foot rĂ©gional toute l’annĂ©e c’était pas mal en vrai

2 « J'aime »

Tu as couvert l’USBCO du coup ?

Nop ! En gĂ©nĂ©ral pour les clubs Ă  minima en National comme Boulogne c’est les mecs au-dessus de moi qui gĂšrent.
Moi je suis simplement le mec qu’on envoie sur les matchs flinguĂ©s, je suis que correspondant pour eux, pas employĂ© complĂštement par la VDN.

2 « J'aime »

Force et courage aux correspondants sportifs :sakai2:

Ils nous donnent que 150k ces pinces alors qu’ils viennent de prendre plus de 4M sur Lepenent. :no: