đŸ‡«đŸ‡· France (A) ⭐⭐

Par contre on n’est toujours pas surpris et on le savais tous
 mais ne pas appeler Lacazette, on est sur un crime humanitaire.

1 « J'aime »

A la place de qui ?

Il va devoir en enlever 2 sur la liste avant la compĂšt ?

Kolo Muani ou Dembelé

1 « J'aime »

Kolo Muani, le matin, le midi, le soir et mĂȘme la nuit. DembĂ©lĂ© l’utilitĂ© ? Quand t’as dĂ©jĂ  Barco, Coman, Thuram. Qui est finisseur ?

Lacaz l’an dernier c’est 31 buts en 36 matchs (temps de jeu effectif). Cette saison 20 buts en 26 matchs dans un OL de base relĂ©gable
 chaque fois c’est meilleur buteur du championnat juste derriĂšre MbappĂ©. Un modĂšle de professionnalisme et de capitanat.

Je ne vois pas un monde oĂč il n’est pas appelĂ©, hormis celui de Deschamps. :no:

1 « J'aime »

Lacazette c’est honteux mais je pense que c’est un choix personnel (conflit) avec DD.

Sinon au vu de sa saison, je prends aussi Malo Gusto au lieu de Clauss et ma surprise aurait Ă©tĂ© Oliseh qui est l’homme en forme des derniers mois.

2 « J'aime »

Aprùs personne ne s’y attendait, clairement.

On ne sait pas pourquoi et on le se saura certainement jamais, le joueur lui mĂȘme l’a avouĂ©. Mais bon, c’est comme ça.

Et Ă  dĂ©faut de prendre Lacazette, je ne vois pas ce que RKM a fait de plus qu’un Diaby cette saison.

Mais je ne me risquerai pas à critiquer DD, derriÚre on sait que ça va minimum en finale :no:

RKM est plus polyvalent. Il peut (mal) jouer Ă  tous les postes de l’attaque, mais Ă  chaque fois au mĂȘme niveau.

5 « J'aime »

https://x.com/samquelplaisir/status/1791176221260124374?s=46&t=W1RUkRhLebCfcYda0Akn-A

7 « J'aime »

Deschamps ne rĂ©flĂ©chit pas en terme de performance en club. On peut critiquer tant qu’on veut, n’empĂȘche que ça fonctionne bien pour lui.

2 « J'aime »

Le groupe avant tout + physique=DD

:hoho: :hoho:

C’est vraiment pour ce genre de conneries que j’aime Twitter / X. En plus c’est d’un supporter de l’OL. :hoho:

Vous en pensez quoi des milieux choisis par DD ?? J’avoue que je suis lĂ©gĂšrement inquiet. Entre WZE pas en grande forme ces derniers temps, TchouamĂ©ni ne devrait pas ĂȘtre a 100%, Rabiot joue dans une Ă©quipe Ă©clatĂ©e qui a gagnĂ© seulement 2 matchs en SĂ©rie A en 2024, KantĂ© joue dans un sous-sous-sous championnat, Fofana n’a jouĂ© qu’en L1 et Camavinga, selon transfermarkt, a jouĂ© autant en dĂ©fense qu’au milieu.

Pas vraiment rassurant.

Comme dit @Revizor c’est le style Deschamps. Les mecs ont l’air de faire le taff en EDF mĂȘme si dans leur club ils sont Ă©clatĂ©s ou ne jouent pas. Le meilleur exemple c’est l’axe de la dĂ©fense ! T’as Saliba qui fait une saison monstrueuse, comme disait Wiloo c’est certainement le meilleur français Ă  l’étranger sur cette saison (l’énorme saison dĂ©fensive d’Arsenal lui en doit pas mal), mais notre DD va prĂ©fĂ©rer partir sur un axe Upamecano + KonatĂ© alors que le 2nd ne joue jamais avec Liverpool et est sur un gros manque de temps de jeu.

Un peu la mĂȘme chose sur Kolo Muani et autres, il faut dire que c’est un argument qui lui donne raison. Un joueur en sĂ©lection n’a rien Ă  voir avec un joueur en club. On l’a vu Ă  tellement de reprises avec ses Sissoko, Rabiot et tant d’autres protĂ©gĂ©s
 mais c’est un risque, c’est clair.

1 « J'aime »

C’est vrai que j’avais pas tiltĂ©, mais l’absence de Saliba est dingue Ă©galement.

AprĂšs disons la vĂ©ritĂ©, le vivier est tellement large en France que forcĂ©ment tu vas laisser l’équivalent d’une liste complĂšte de mecs qui pourraient ĂȘtre sĂ©lectionnĂ©s dans presque toutes les nations.

Saliba est dans la liste, c’est juste qu’il ne part pas comme titulaire alors que tout le monde est d’accord sur le fait qu’il sort une saison de malade.

D’ailleurs Wiloo parlait aussi de Fofana. Askip c’est loin d’ĂȘtre fou avec Monaco (@Ghoul ?) pourtant il fait du gros taff en EDF.

Ah oui, je suis fatigué :sac:

C’est pas ouf, mais il a permis de dĂ©bloquer des matchs (Lille rĂ©cemment) qui le rend utile. Il a ete indispensable tant Camara n’a pas Ă©tĂ© au niveau et Zakaria a Ă©tĂ© monstrueux par moment mais pas mal suspendu, blessĂ© et repositionnĂ© en DC pour compenser.

Les supporters n’attendent que son dĂ©part pour un bon chĂšque et reconstruire l’équipe avec les tunes, ça ne sera que mieux que de le garder.

À titre perso, je ne suis pas un grand fan, je n’ai jamais compris pourquoi il Ă©tait sĂ©lectionnĂ© et qu’il joue ou pas m’en touche une autant que si tu me dis que l’adjoint de Hutter est allĂ© chez le coiffeur.

1 « J'aime »

Source: l’Equipe