🇫🇷 France (A) ⭐⭐

nation

edf-2018

Sélectionneur : Didier Deschamps (depuis 2012)
Capitaine : Hugo Lloris

Palmarès

Compétition Victoires
Coupe du Monde 2 1998 - 2018
Championnats d’Europe 2 1984 - 2000
Coupe des Confédérations 2 2001 - 2003
Jeux Olympiques 1 1984

Programme 2018-2020

Date Adversaire Score Buteurs
06.09.18 LN E :ger: Allemagne  
09.09.18 LN D :nld: Pays-Bas  
11.10.18 AMC D :isl: Islande  
16.10.18 LN D :ger: Allemagne  
16.11.18 LN E :nld: Pays-Bas  
20.11.18 AMC D :uru: Uruguay  
LN : Ligue des Nations
AMC : Amical
E20 : Euro 2020

Autres équipes nationales

Équipe de France Féminines - 👩 Football Féminin
Équipes de France U15 à U21 - 🇫🇷 France (U21 et moins)

:fr: France :star: :star:
:fr: France (U21 et moins)

Vous savez pourquoi on est premier?

Parce qu’on est CHAMPION DU MONDE

:fr: France :star: :star:

Tu es sur qu’on soit CHAMPION DU MONDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ?

Ça fait combien de temps que l’on avait pas été premier du classement FIFA ?

Edit : c’est marqué dans l’article de l’équipe. Ça faisait 17 ans. Je m’en vais communiquer cette information à Pierrot le fou.

Oui oui on est toujours CHAMPION DU MONDE !!!

A trois points devant la Belgique. Si même la FIFA se met à les narguer, on n’est pas sortis :no:

Fifa/Coca-Cola

@Gino

Je pense que tu seras le seul à même de répondre mais si quelqu’un d’autre a la réponse n’hésitez pas.

Est-ce que tu connais la différence entre l’ancien classement et le nouveau classement ? De même, est-ce que tu connais la différence entre le nouveau classement et le classement ELO ?

EDIT: Je n’avais pas vu que tu avais posté un message dans l’autre topic je vais le lire.

La vraie question c’est est ce qu’on est toujours champions du monde ?

J’ai trop envie d’acheter le nom de domaine lafranceestelletoujourschampionnedumonde.fr et de juste mettre oui dessus…

EDIT: juste cette image avec peut-être un compteur ça rendrait bien non ?

Purée champion du Monde et même au classement les Belges sont derrières

Lance un Tipee, je participe :no:

Si tu fais ça prends pas d’hébergement avec, ovh fournit par exemple 10 Mo avec un domaine, ce sera suffisant pour l’image et un compteur

Et quand la prochaine CDM commence :

T’en fais pas, il nous reste plus que 4 ans et 5 mois.

Après on vous emmerdera avec la troisième étoile.

Un oui différent chaque jour pour la bonne bouche !

Je vois bien l’engouement de la vague populaire pour notre nouveau site Internet je pense que je ne vais pas résister. Par contre je me barre en vacances demain… Donc si vous pouviez attendre début septembre (parce que oui, spoiler, on sera toujours champion du monde début septembre) Ça m’arrangerait :sac:

@Steven Tu sais mettre de la pub sur un site ? Non parce que bon autant lier l’utile à l’agréable…

Plus sérieusement, il est temps de voter mes amis :

C’est facile pour la pub, si tu as un compte google, tu créés un compte adsense et tu auras un code à insérer sur ta page html

Voilà mes amis… Nous sommes dorénavant les propriétaires de http://lafranceestelletoujourschampionnedumonde.fr/

Bon par contre le HTML et moi on est plus très ami depuis quelques temps donc faudra être patient pour que ça fonctionne…

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible