Zaire Emery et pas Bouaddi ![]()
Câest pour quâun parisien soit encore blessĂ© ![]()
![]()
https://x.com/GonebackOff/status/1987488146804605281?s=20
La soit disant paranoĂŻa lyonnaise.. au final tout le monde (dont Telefoot) se pose la question pour le souci de DD avec lâOL. Vu lâhistorique et le rĂ©cent (Laca Ă son retour, Cherki, Lukeba, Gusto..) câest quand mĂȘme trĂšs difficile pour lui de trouver des excuses.
Vous avez mis des joueurs en EDF pendant des annĂ©es alors quâils nâavaient pas le niveau ⊠![]()
Câest un vrai scandale qui remue toute la France (enfin, toute la France situĂ©e entre La DuchĂšre et MacĂŽn).
Je fais partie de la team qui prĂ©fĂšre le voir loin de lâEDF (qui ne le mĂ©rite pas de toute maniĂšre).
Autant quâil prĂ©serve sa santĂ© pour lâOL ![]()
Personne nâest gagnant Ă mentir. Si on avait dit « on a assurĂ© la qualif, on le libĂšre pour quâil se repose vu quâil enchaĂźne », y a rien de honteux, au pire Rothen et Dugarry font leurs sorties habituelles.
Mais lĂ , tout le monde sait quâon ment, il va en plus faire du padel alors quâil prĂ©tend avoir mal Ă la cheville, câest vraiment stupide de sa part et de la part de lâEDFâŠ
Vraiment des amateurs parfois
Jâai vu passer les sorties de Rothen, je suis assez dâaccord avec lui quand il dit que MâBappĂ© est placĂ© au dessus de lâEDF.
Câest en tout cas le sentiment que cela donne.
Par contre, plus le temps passe plus je pense que câest malgrĂ© lui. Il a voulu un temps ĂȘtre au dessus de tout, ce nâest plus le cas aujourdâhui. Il semble sâĂȘtre un peu calmĂ© Ă Madrid.
Des echos que jâai, il nâa pas du tout jouĂ©.
Encore une fois, la comm est catastrophique et je pense que câest mĂȘme pas de sa faute
Depuis 6 mois il est redevenu le Mbappe quâon aime sur le terrain, faudrait le laisser tranquille un peu et sâil nous apporte pas la CDM on pourra lui crier dessus
Câest quand mĂȘme encore beaucoup de bruit pour rien, il allait pas jouer de toutes façons.
Oui MBappĂ© est placĂ© au dessus de lâEdF et câest pas normal. Grave ? Je sais pas, Rothen ou Dugarry vont sâoffusquer fort alors quâĂ leur Ă©poque ça faisait le mur aussi jâimagine, et câĂ©tait juste pas mĂ©diatisĂ©.
On nous survend un fantasme dâexemplaritĂ© que je trouve complĂ©tement en dĂ©calage avec la rĂ©alitĂ©.
Câest le mĂȘme dĂ©bat quand il y avait lâhistoire de « ne pas chanter La Marseillaise »
MbappĂ© câest une cible assez facile depuis quelques temps, du pain bĂ©ni pour des vieux aigris qui jouaient au foot il y a 30 piges. Le vieux con qui trouve que câĂ©tait mieux avant.
Ca sort quand le truc du Bus sur Netflix ?
Curieux des potins haha mĂȘme si y a peu de chances que ce soit vraiment la veritĂ©
Jamais comme les bleus Ă Knysna ![]()