đŸ‡«đŸ‡· France (A) ⭐⭐

https://x.com/lequipe/status/1986423206853370315

Zaire Emery et pas Bouaddi :facepalm:

C’est pour qu’un parisien soit encore blessĂ© :winking_face_with_tongue:

:cringe:

https://x.com/GonebackOff/status/1987488146804605281?s=20

La soit disant paranoĂŻa lyonnaise.. au final tout le monde (dont Telefoot) se pose la question pour le souci de DD avec l’OL. Vu l’historique et le rĂ©cent (Laca Ă  son retour, Cherki, Lukeba, Gusto..) c’est quand mĂȘme trĂšs difficile pour lui de trouver des excuses.

Vous avez mis des joueurs en EDF pendant des annĂ©es alors qu’ils n’avaient pas le niveau 
 :sac:

1 « J'aime »

C’est un vrai scandale qui remue toute la France (enfin, toute la France situĂ©e entre La DuchĂšre et MacĂŽn).

2 « J'aime »

Je fais partie de la team qui prĂ©fĂšre le voir loin de l’EDF (qui ne le mĂ©rite pas de toute maniĂšre).

Autant qu’il prĂ©serve sa santĂ© pour l’OL :no:

1 « J'aime »

Source: le parisien

Personne n’est gagnant Ă  mentir. Si on avait dit « on a assurĂ© la qualif, on le libĂšre pour qu’il se repose vu qu’il enchaĂźne Â», y a rien de honteux, au pire Rothen et Dugarry font leurs sorties habituelles.

Mais lĂ , tout le monde sait qu’on ment, il va en plus faire du padel alors qu’il prĂ©tend avoir mal Ă  la cheville, c’est vraiment stupide de sa part et de la part de l’EDF

Vraiment des amateurs parfois

2 « J'aime »

J’ai vu passer les sorties de Rothen, je suis assez d’accord avec lui quand il dit que M’BappĂ© est placĂ© au dessus de l’EDF.
C’est en tout cas le sentiment que cela donne.
Par contre, plus le temps passe plus je pense que c’est malgrĂ© lui. Il a voulu un temps ĂȘtre au dessus de tout, ce n’est plus le cas aujourd’hui. Il semble s’ĂȘtre un peu calmĂ© Ă  Madrid.

Des echos que j’ai, il n’a pas du tout jouĂ©.

Encore une fois, la comm est catastrophique et je pense que c’est mĂȘme pas de sa faute

Depuis 6 mois il est redevenu le Mbappe qu’on aime sur le terrain, faudrait le laisser tranquille un peu et s’il nous apporte pas la CDM on pourra lui crier dessus

C’est quand mĂȘme encore beaucoup de bruit pour rien, il allait pas jouer de toutes façons.

Oui MBappĂ© est placĂ© au dessus de l’EdF et c’est pas normal. Grave ? Je sais pas, Rothen ou Dugarry vont s’offusquer fort alors qu’à leur Ă©poque ça faisait le mur aussi j’imagine, et c’était juste pas mĂ©diatisĂ©.

On nous survend un fantasme d’exemplaritĂ© que je trouve complĂ©tement en dĂ©calage avec la rĂ©alitĂ©.

C’est le mĂȘme dĂ©bat quand il y avait l’histoire de « ne pas chanter La Marseillaise Â»

MbappĂ© c’est une cible assez facile depuis quelques temps, du pain bĂ©ni pour des vieux aigris qui jouaient au foot il y a 30 piges. Le vieux con qui trouve que c’était mieux avant.

3 « J'aime »

Source: l’Equipe

Source: l’Equipe

Source: la tribune dimanche

Ca sort quand le truc du Bus sur Netflix ?

Curieux des potins haha mĂȘme si y a peu de chances que ce soit vraiment la veritĂ©

Jamais comme les bleus Ă  Knysna :sac: